Cherche cours de coiffure ( uniquement la pratique)

iness29

Nouveau Membre
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de cours de coiffure (techniques professioneles çàd techniques de coupes, permanente, mèches, chignons enfin tout quoi) à petits prix lol pour passer le cap coiffure en Candidat Libre ....
J'ai un bac + 3 et je suis de l'acadamie de Versailles. Je me suis renseignée et Je ne passerais que la pratique ... Si quelqu'un est dans le même cas que moi on pourrait peut être s'échanger des cours, des idées ... vu que c'ets pour la session 2010 ...

Bonne soirée à tous.
;)
 
Re : Cherche cours de coiffure ( uniquement la pratique)

Coucou
moi je commence les cours lundi donc je reçoit tout petit à petit et corrigé etc... Donc si tu veux contacte moi et je t'envoie les premiers cours dans la semaine puis le reste au fur et à mesure.
Bisous nénette!
 
Re : Cherche cours de coiffure ( uniquement la pratique)

C'est super sympa de ta part. Je te contacterai.

Mais dit moi, tu commences la formation via un organisme ou ???
car moi je bosse a plein temps donc je peux pas trop me le permettre ... et pour faire un apprentissage la plupart veulent faire un contrat ce qui est normal mais moi je ne peux pas avoir le cumul de salaire (non pas que je gagne des mille et des cents mais je suis ds l'éducation nationale et ne peux faire un autre taf que si cest en rapport avec leducation (genre donner des cours via complétude ou acadomia si tu connais dc cest pas evident pour moi. C'est un peu long à expliquer ...
Tout ce que j'ai trouvé c'est de me débrouiller par moi même prendre des cours à droite à gauche mais ca reste de la théroie malgré tout.

Par la même occasion, je lance une annonce je cherche un patron pour un apprentissage dans la région Ile de Fance . Je suis dans le nord du 92 (Hauts de seine).

Merci de me contacter via le forum dans un premier temps.
 
Re : Cherche cours de coiffure ( uniquement la pratique)

Alors moi je le fais avec Educatel car il faut que tu pense aussi a acheter ton matériel à côté (moi j'ai utilisé le bon coin pour une tête à coiffer).
Je travail aussi donc je fais un stage 1 fois par semaine dans un salon.

N'hésite pas à me MP!

Bisous
N'hésite
 
Re : Cherche cours de coiffure ( uniquement la pratique)

salut les filles je vends mes cours de coiffure et les bouquins cap 2009,jai passé mon exam en juin si vous etes interessées envoyez moi un mail a binoula13@hotmail.fr, je vend tout pour 250 euros avec frais de port ou si vous retirez sur marseille on peut saaranger,sinon je vend aussi mes bouquins a l'unité a bientot cest urgent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut