Cherche cours de promotion sociale

Isis37

Nouveau Membre
Bonjour,
Je cherche désespérément un cours de pédicurie médicale sur Bruxelles de préférence de promotion sociale car les cours privés sont très chers.
Pouvez-vous m'aider??
Merci déjà pour toute réponse
Isis (Christiane):eyesceline:
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

As tu essayer via l'IFPME il y peut être des cours du soir ou alors renseigne toi sur le site de la ville de bruxelles je pense que tout les cours de promotions sociales y sont
Biz
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

As tu essayer via l'IFPME il y peut être des cours du soir ou alors renseigne toi sur le site de la ville de bruxelles je pense que tout les cours de promotions sociales y sont
Biz

J'ai vu l'IFPME 1.700 Euro !!:confused:
Il parait qu'il y aurait un cours à l'hôpital Bracops je vais tél. ce soir
J'ai déjà beaucoup cherché mais en vainc.
Je vois bcp de cours sur Namur Liège et Mons mais il m'est difficle de m'y rendre 2 à 3 fois/semaine !
Merci à toi de toute manière
Biz
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

J'ai vu l'IFPME 1.700 Euro !!:confused:
Il parait qu'il y aurait un cours à l'hôpital Bracops je vais tél. ce soir
J'ai déjà beaucoup cherché mais en vainc.
Je vois bcp de cours sur Namur Liège et Mons mais il m'est difficle de m'y rendre 2 à 3 fois/semaine !
Merci à toi de toute manière
Biz

Hein 1.700 euro à l'IFPMe mais ils sont fous:buggy::buggy::buggy:
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

moi je suis a l'école de promotion social, mais c un peux loin pour toi, ça se trouve a jemappe, trés bonne école, je suis a ma deuxiéme année pour cette année.
Déso de ne pouvoir t'aider sur se coup la.
Biz
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

moi je suis a l'école de promotion social, mais c un peux loin pour toi, ça se trouve a jemappe, trés bonne école, je suis a ma deuxiéme année pour cette année.
Déso de ne pouvoir t'aider sur se coup la.
Biz
bonjour,

Pourrais-tu me donner malgré tout le nom de l'école
Merci bcp :)
Aramis
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

Bonjour,
Voici l'adresse compléte.
Institut d'enseignement de promotion sociale de la communauté française.
JEMAPPES-QUIEVRAIN
643, Avenue du roi Albert
7012 JEMAPPES
Voilà j'éspére que cela va pouvoir te servir, si cela te dit je peux te donner le numéro de téléphone aussi.
a+
 
Re : Cherche cours de promotion sociale

Bonsoir toutes

Finalement je me suis inscrite l'EFPM ce n'est pas donné mais sérieux.
Nos stages se font tout au long de l'année et nous visitons à chaque fois un hôpital différent sur Bruxelles, ceci nous permet de voir et de soigner des cas différents.
Ecole à conseiller pour une excellente formation pratique mais compter 1640 € l'année que l'on peut diviser par 11 donc c'est tenable

Bonne soirée:eyesceline:
Isis
 
Haut