cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

non je n'ai pas besoin d'etre logée j'ai ce qu'il faut sur place a ambès merci
pour le paiemment en plusieurs fois oui c'est possible apres les echeances dépendent des modules que tu choisis
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

je demande que vous soyez au moins 2 et la formation doit se passer chez une des stagiaires j'apporte tout le matériel nécessaire
il faut voir aussi pour les dates
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

Coucou Vinini!

Bon comme tu m'as l'air un peu perdu, je vais t'indiquer les questions que moi je me pose.
700 € pour une formation, c'est possible mais pas gel ET résine. Enfin c'est rare quand on veut la qualité. Sinon voir pour payer un poil + cher quoi (et donc en plusieurs fois, voir avec l'organisme quoi).

Mais quoi qu'il en soit prend ton temps pour bien choisir, c'est pas le moment de jeter une somme pareil par la fenêtre.

Ensuite voir si la formatrice a une galerie, voir ses propres poses, voir y aller en tant que modeles et/ou pour savoir comment ca se passe (si possible ne pas dire que tu seras futur stagiaire au risque d'attenuer sa "pedagogie")

Voir les echos sur le forum...meme si plusieurs personnes peuvent s'inscrire sous un pseudos différents donc ce méfier.

Je te conseille aussi de reflechir à la proposition de cavilie qui a ete formee par Poly (Polyanychka du forum) une des + grandes formatrices en France, et sont travail est superbe!

Tu as aussi Maud'ongles qui fait déjà des formations, mais à partir de septembre elle fait du domicile. Ce qui te permettrait de pouvoir mettre pas mal de coter (car elle vend les kits mais dès que l'on commence on veut essayer plein de chose donc si on a de coter c'est bien). Elle a suivi une formation avec Laurie83 et aussi une avec Poly (la fameuse Polyanychka)... Tu peux lui envoyer un mp c'est une fille très gentille comme tout! Voili voilou
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

Et j'oubliais, cher ne veut pas dire qualité et pas tres cher ne veut pas dire mauvaise qualité!
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ah mais c génial ça si tu es logée ! Alors moi je srai intéréssée pour 5 jours de formation.

C 650 € c ça ?? Si possible de payer en échéancier mensuel ce serait bien.

(150 à l'inscription puis 100 €x5).

Peux-tu présenter sur 5 jours la technique gel et la résine ?

On a un diplome de stage à la fin ?

J'aurai besoin de conseils également pour me déclarer autoentrepreneur par la suite.

Pour le lieux de stage tu voudrais le faire où ??
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ah mais c génial ça si tu es logée ! Alors moi je srai intéréssée pour 5 jours de formation.

C 650 € c ça ?? Si possible de payer en échéancier mensuel ce serait bien.

(150 à l'inscription puis 100 €x5).pour un module je propose en 3 fois (mais suivant le nombre de stagiaire on peut voir ) max 4 stagiaires

Peux-tu présenter sur 5 jours la technique gel et la résine ?NON UNE SEULE TECHNIQUE PAR MODULE

On a un diplome de stage à la fin ?ATTESTATION DE STAGE

J'aurai besoin de conseils également pour me déclarer autoentrepreneur par la suite.

Pour le lieux de stage tu voudrais le faire où ??
je me deplace apres le lieu c'est a toi d'organiser
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ok alors si grenouille et fleur de vanille sont intéréssées ce serai bien.

Je peux te proposer chez mes grands-parents au taillan médoc : 33320. Ils sont adorables et ont une grande maison. Pour moi c l'idéal car ma mamie peut s'occuper de mon bb en même temps.

Pour les dâtes : à partir du 17 août (le 15 c mon anniv ! lol)

Pour le paiement, j'aimerais bien en 5 fois si possible...Si on est 3 stagiaires ça le f'rait ??

Voilou voilou
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ok alors si grenouille et fleur de vanille sont intéréssées ce serai bien.

Je peux te proposer chez mes grands-parents au taillan médoc : 33320. Ils sont adorables et ont une grande maison. Pour moi c l'idéal car ma mamie peut s'occuper de mon bb en même temps.

Pour les dâtes : à partir du 17 août (le 15 c mon anniv ! lol)

Pour le paiement, j'aimerais bien en 5 fois si possible...Si on est 3 stagiaires ça le f'rait ??

Voilou voilou
si je ferai une pose ça ne sera pas sur 5 jours mais plutôt 2 ou 3 jours a voir mais me faudra les dates exacts pour m'organiser c possible??
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

Vinini> vois que d'ici là tu peut deja commencer à economiser!
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

oui je vais essayer de mettre 250 € de côté d'ici là. Je peux pas plus.

Alors petite précision, je voudrais apprendre le gel en priorité.

G envoyé un mp à grenouille et fleur de vanille vient de répondre qu'elle voudrait faire sur 3 jours...

Que peux tu nous proposer cavilie ?
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ok alors si grenouille et fleur de vanille sont intéréssées ce serai bien.

Je peux te proposer chez mes grands-parents au taillan médoc : 33320. Ils sont adorables et ont une grande maison. Pour moi c l'idéal car ma mamie peut s'occuper de mon bb en même temps.

Pour les dâtes : à partir du 17 août (le 15 c mon anniv ! lol)

Pour le paiement, j'aimerais bien en 5 fois si possible...Si on est 3 stagiaires ça le f'rait ??

Voilou voilou

je suis dispo du 24 au 28 aout inclus
pour le reglement de la formation caouch a raison peut etre que tu peux compter dans tes echeances le mois de juin juillet et aout et suivant ce que tu auras pu organiser pour ton budget formation on conviendra ensemble 15 jours avant la date fixée (pour le delai de retractation) du mode de reglement
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

3 Jours De Formation S Est Trop Court Les Filles
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

les autres stagiaires ne sont pas obligées d'etre présente sur les 5 jours
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ben du 24 au 28 inclus ça fait 5 jours non ?

Tu proposes combien pour ce tarif toi ?
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

vero repondait a fleur de vanille
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

il faut aussi penser que la formatrice doit aussi payer ses produits, son déplacement, sa rsi, son absence de chez elle, alors ok pour payer en plusieurs fois, mais la je trouve que c'est un peu abusé 100 euros par mois, comment veux tu qu elle s 'en sorte?
je sais par expérience qu 'en faisant confiance à mes début à des filles avec plusieurs chèques ou virement, je me suis faite blouser et j ai jamais pu récupérer mes sous
en plus de la perte financière, j ai eu le moral au plus bas et me suis sentie salie et trompée

depuis, j ai adoptée le pnf du credit mutuel, la stagiaire a des frais, envi 25 euros en tout, moi aussi, mais ca arrange tout le mondeet je suis sure d avoir mon argent et de pouvoir payer mes charges fin du mois
alors oui, economise deja si c est que pour le mois d aout
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

Alors oui je serai interresse et les dates me conviennent par contre je n'ai pa de moyens de locomotion j'habite sur cenon et ca me fait super loin.....surtt que j'ai 2 loulous en bas age et que j'attend le numéro 3 ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut