cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjour à toutes,

Je suis désespérée, je reviens d'un entretien à l'anpe ce matin où on me dit que j'ai aucune chance, même par la région d'obtenir un financement pour ma formation de PO.

Pfff comment faire ?

Je suis prête à mettre de ma poche 450 à 700 € maxi en payement mensuels.

Les formations sur bordeaux sont à 1500 € mini.

Ou ya moins cher mais pas de facilités de paiement et pas formation pro !

Qui pourrai m'aider svp.

Aprés je me demande, si je veux faire un stage découverte des techniques résine et gel, pourquoi ne puis-je pas le faire dans n'importe quel institut puisqu'il parait que toute les PO peuvent s'autoproclamer formatrice ??

SVP les bordelaises : help !:Dancing_tongue:
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

Peut pas t'aider pour les mm raisons que toi pffffff
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

coucou grenouille, j'ai vue aujourd'hui que Beauté de l'ongle à artigues fait 695 € les 5 jours mais c pas une formation pro.
Je vais tenter de les appeller demain pour savoir si ils font des facilités de paiement.

Je sais que les sensiels a gujan mestras sont concilients mais ça me fait loin !

Le moins cher que j'ai vue c aquiformation mais c 476 € pour 2 jours seulement !

G pas encorecontacté coc'ongle à eysines, mais il parait que c pas top !

Enfin, du coup je cherche une formation de base et puis je me perfectionnerai sur le tas et ferai une formation à la carte + tard si besoin.

Et toi où en sont tes recherches ??
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

bonsoir

je comprend votre interrogation ...

quel soit P.O accessoirement "formatrice" ou formatrice cela importe peu finalement , ce qui est important c'est ce qu'elle va vous enseigner
certaine P.O sont même plus doué que certaines formatrices

vous payer ! donc quelque soit le prix ,vous devez être sûr que votre formation sera à la hauteur de la dépense financière et de vos espérances

l'avantage de choisir une formatrice , est que "normalement" celle ci est habitué à former ,elle a un protocole progressif adapté , sait s'adapter aux difficultés des stagiaires et qu'elle vous délivre une attestation de formation

ce qui serait bien c'est qu'ici les filles puissent vous guider vers des formatrices sur lequelles elles ont du recul , voir même dans l'idéal des anciennes stagiaires pourraient vous en conseiller une

un conseil ,faites le tour des formations et au mieux encore allez rencontrer votre futur formatrice

enfin... prenez votre temps pour faire le bon choix

bonne formation à vous :clover::clover:
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

merci du conseil sobernails, mais tu voie le oucis c le financement là. C pas les formations qui manquent, mais aprés c les aids au financement qu'on a pas sur bORDEAUX.

eN plus les formations pros figurent parmis les plus chères sur notre région !!!

Moi je ne suis plus indemnisés par les assedics alors je voie pas comment je pourrais financer seule une formation à 2000 € !

J'suis dégoutée !
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

OMAINDOR C intéressant oui mais je ne croie pas pouvoir partir aussi loin.
G une petite fille de 15 mois que j'élève kasi seule car mon mari fait du déplacement.
Donc même si je fais une formation sur bordeaux, il faut que je confie ma petite fille à ma mamie. C pas évident.
Je ne me sent pas de lui laisser s'en occuper seule pendant 5 jours (24/24h). Mon mari ne serait pas d'accord non plus.
Donc le plus loin que je puisse aller, même si g des frais km c le bassin d'arcachon. Car il faut que je puisse rentrer tous les soirs voir mon bb.

C pas juste, que les meileures formations à prix abbordables ne sont que dans le sud ou à paris.

Si j'avais sue, j'aurais essayé de faire ça tant que j'étais dans le sud !!! Grrrr
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

je comprend pour ton ptit bout chou
si un jour t envisage 1 semaine de vacance avec ton mari et ta fille
mon offre de formation + hebergement sera toujours d actualité
sinon je te souhaite une bonne recherche en esperant que tu rencontre une bonne formatrice
bonne continuation
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

coucou vinini pourquoi tu ne fais pas la formation que propose alexia nail pour le mois de juin ?? essaye de la contacter
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

oui alexandra de sublimongle m'en a parlé c résine et nail art c ça ?? mais le soucis c que je m'en vais au mois de juin rejoindre mon mari sur Lyon !!
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

oui alexandra de sublimongle m'en a parlé c résine et nail art c ça ?? mais le soucis c que je m'en vais au mois de juin rejoindre mon mari sur Lyon !!
oui c ca on est 3 du fofo a faire une formation avec elle et il nous manque 2 autres filles pour avoir un tarif sympa ban tempi tu pars...:(
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

oui j'suis dégoutée ! Mais apparement c que sur la décoration sa formation : peinture acrylique et 3D.

mOI JE VOUDRAIS AVOIR UNE FORMATION en gel et en résine pour bien apprendre et abborder les soucis techniques des poses.

Puis j'aimerais beaucoup me mettre à mon compte, mais je sent que le chemin va être long et compliqué !! pfff

Tu es pas loin de chez moi je voie...Tu es d'où ?

Tu as suivie une formation ou pas ?

On pourrait peut-être s'orgniser une rencontre avant que je parte...Dis moi en mp si tu es dispo.

Bises
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

domage que tu es loin, je propose le spaiement jusqu 'en dix fois avec cb

bonne continuation à toi
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

ma formation m'a couté 2000€ et franchement je ne te la recommande c'était nul j'ai plus appris avec les filles sur le forum qu'avec elle en formation...c pour cela faudra se méfier des pseudo-formatrices certaines sont plus attiré par l'argent que par l'amour du métier bref..je vais te MP
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

whaouoou sabine enfin une formatrice qui a tout compris !
Sur bordeaux les formatrices prennent 30% d'acompte à l'inscription et deux chèques encassables en début et finde formation. Soit du 3 fois sur 2000 à 2500 € (formation pro).
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

domage que tu es loin, je propose le spaiement jusqu 'en dix fois avec cb

bonne continuation à toi
avec charlouise j'aurais bien aimé faire un complement de formation mais dommage elle est trop loin ouinn,,,,,,
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

bonsoir je peux me deplacer pour 2 stagiaires minimum sur bordeaux
je vous laisse consulter mon site
et si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

merci les filles, cest ce qu on appelle un pnf (c est le credit mutuel qui fait ca)
par exemple pour 590 euros
vous payer une echeance d environ 115 euros
et 9x 52 euros ( a quelques euros prets)

sachant que les filles du fofo ne paient que 500 euros chez moi au lieu de 590
par contre, ca marche pas avec les maestro et electron

en tout cas bonne chance pour vos recherches les filles et renseignez vous bien avant
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

bonsoir je peux me deplacer pour 2 stagiaires minimum sur bordeaux
je vous laisse consulter mon site
et si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter
coucou oui c une bonne idée mais je suis +interessée par la deco acrylique et nails art que par les poses resine et gels c possible??
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

oui c'est possible))
 
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

c bien ta proposition cavilie, mais dit moi : il faudrait te loger non ? Puis c possible de te régler en plusieurs fois ??
Moi je te préviens je peux te loger, mais il faut calculer que mon homme soit pas là pourque je mette ma chambre à ta disposition. Puis je suis dans la campagne pommée, alors il vaudrait mieux à mon avis faire ça chez une nana qui habite plus prés de bordeaux pour qu'on s'y retrouve sans soucis.

Quelle sont tes conditions alors ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut