>> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liz38

Membre récent
Coucou les filles,

Je suis à la recherche, depuis quelques semaines, de mitaines longues en résille, noires, dans ce genre :

0ab6779846efbeb6858bba4c83708c62.jpg


Il y en avait plein les magasins pendant très longtemps et jusqu'à cet hiver (Jennyfer, Claire's, etc), pour entre 2 et 5€, mais maintenant impossible d'en trouver (à part sur quelques sites de lingerie, mais très cher), et c'est maintenant que j'en ai besoin pour un gala de danse ! :31-oops-sorry:


Si vous en voyez quelque part, faites moi signe svp, c'est très important et urgent !! :32-ironic:
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

Oui, il y en a, mais malheureusement plus en stock pour le bon modèle... et puis ça a l'air réservé aux professionnels en plus... :-(
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

Zut, je suis passée devant hier mais je suis pas allée voir car j'étais convaincue de pas en trouver là bas ! :-/ J'irai voir cette semaine.... Merci ;-)
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

si tu veux, tu peux les faire toi même avec une paire de bas en résille ou un collant , j'en ai déja fait .Pas compliqué idée SOS loll
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

Coucou les filles,

Je suis à la recherche, depuis quelques semaines, de mitaines longues en résille, noires, dans ce genre :

0ab6779846efbeb6858bba4c83708c62.jpg


Il y en avait plein les magasins pendant très longtemps et jusqu'à cet hiver (Jennyfer, Claire's, etc), pour entre 2 et 5€, mais maintenant impossible d'en trouver (à part sur quelques sites de lingerie, mais très cher), et c'est maintenant que j'en ai besoin pour un gala de danse ! :31-oops-sorry:


Si vous en voyez quelque part, faites moi signe svp, c'est très important et urgent !! :32-ironic:


moi j'en avais mais plus courte, d'ailleur jamais utiliser:8-confused:
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

si tu veux, tu peux les faire toi même avec une paire de bas en résille ou un collant , j'en ai déja fait .Pas compliqué idée SOS loll

..oui, ça sera la solution de secours si j'en trouve pas !! Mais j'aimerais autant ne pas avoir à sacrifier une jolie paire de bas... :hi:
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

:laugh: oui je comprends tu préfères les garder pour ton chéri ..... :hi:
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

comme quoi il faut toujour acheter ça sert pour plus tard
regarde chez clair's . sinon bah bonne recherche:)
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

.. y en a plus chez Claire's :-'((
 
Re : >> Cherche désespérément MITAINES noires en RESILLE

Il y en a sûrement chez Veritas mais je ne sais pas si ces boutiques existent en France...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut