cherche des astuces pour me faire des soins de pieds

Re : cherche des astuces pour me faire des soins de pieds

j'ai vraiment de super resultat avec mes produits a l'aloe vera!! allez voir sur le site LR!! pour plus d'infos n'hesitez pas a me contacter par mp en plus pour les filles du fofo je fais
-20% !!
 
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'aimerais bien me faire des soins maisons. donc si vous avez ds astuces pour soulager mes pieds et les rendres tous beaux.
Merci
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et c'est un plaisir de faire partie du groupe maintenant ! Je cherchais aussi une solution pour le soin à domicile pour mes pieds, notamment pour exfolier les peaux mortes et renouveler régulièrement la peau. Je marche beaucoup tous les jours et dans mes chaussures j'ai tendance à former des zones de peaux mortes qui gênent et même qui peuvent être douloureuse. Je me suis renseigner et les soins type réflexologie plantaire m'ont apporté beaucoup de bien en équilibrant les énergies dans mon corps et ce sont de vrai moment de détente. On sous estime beaucoup la réflexologie plantaire mais c'est vraiment extraordinaire de mon expérience. Peut être aussi que j'ai la bonne personne pour me faire des soins (environ 45minutes). Pour ceux que ça intéresse je peux partager mon contact. Les prix sont abordables. Pour les peaux mortes j'ai essayé les râpes manuelles mais trop violente pour ma situation où ça me faisait saigné. J'ai lu un article comparatif sur les méthodes possible et j'ai été convaincu par une râpe électrique. J'ai cherché et j'ai trouvé une lime électrique anti-callosité bon marché qui fonctionne vraiment bien et le gros point positif c'est qu'elle est rechargeable. Donc je peux m'en servir n'importe où et facilement. J'ai plusieurs tête de tailles de grains exfoliant, ce qui me permet de personnaliser mon soin selon les zones de mes pieds plus ou moins chargé en peau mortes. J'espère que mon commentaire est pertinent et vous sera utile ! J'ai hâte de voir vos réponses et d'échanger avec vous dans le futur. Je travail dans le monde des cosmétiques naturelle et bio chez un artisan cosmétique !!
 
Re : cherche des astuces pour me faire des soins de pieds

je viens de decouvrir un bain de pieds pas cher et plutot pas mal!
dans de l'eau un peu chaude mettre du gros sel du citron et quelques goutte d'huile essentiel si vous avez. le mieux c'est d'ajouter quelques gouttes d'huile d'argan pour hydrater!
laisser tremper 10-15 min.un pti coup de rape leger un peu de creme et les pieds sont nickels tout propre et desinfecté en plus!
cc Si on est allergique au citron y'a une alternative ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut