Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

C

Chichi82

Guest
Bonjours , j aimerais avoir vos avis sur les gel Tanya Cosmetique, je ne travail que avec eux mais j aimerais vos avis sur le sujet

Merci a toutes:ange:
 
Re : Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

moi j'ai jamais travaillé avec (trop cher !! lol ) mais ma PO utilisait les gels Tanya, et les poses étaient tjrs nickel, et je les gardais 4 à 5 semaimes en général. les décollements étaient rares, en terme de qualité je pense que ça vaut les tarifs élevées. très bons produits, à mon avis en tout cas
 
Re : Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

D apres ce que je sais Tanya refuse de diminué le prix des gel car ainsi elle reste la "rollroys" de l onglerie!!
 
Re : Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

ben peut-etre mais tu peux avoir de très bon gels sans decollements pour beaucoup moins cher....la rolls, c'est gentil, mais bon, à la finale la pose ressemble toujours à la meme chose et tient pareil!! je n'ai quasi jamais de decollement (deux en un an et cas specifiques), et pourtant je n'utilise ni tania ni alessandro!!
 
Re : Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

mais il n y a pas que des probleme de décolement , la base de produits tanya c'est avant tout (et ce tout les produit TROSANI) car c'est les 3 même ,

la protection de l ongle naturel...pr les utilisé en temps que consommatrice , si j en casse un ( et je tiens a signalé par ma faute car j y chipote) en dessous mon ongles est tout a fait sain et dur , jpense que ca aussi faut le souligné

mais chacun son avis, mis a par les prix c'est un produits sur le quel on a pas de remarque a faire :D
 
Re : Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

alors.......precision: tu demande notre avis, voici le mien (hors le prix), et puisque sur un autre post tu dis que tania et alessandro c'est pareil, je peux me permettre de parler en prenant pour reference les gels alessandro que j'ai testé, et mes "petite" connaisances sur le gels que je pratique depuis bientot 7 années et ou j'en teste sans arret de nouveau car je n'aime pas avoir un train de retard...............
bref; pour faire simple, ce qui differencie un gel d'un vernis et lui donne sa tenue (comme la resine d'ailleurs), c'est qu'il ne se "pose" pas simplement sur l'ongle, mais s'y "ancre" en le penetrant dans sa couche superieure. ce qui fait la tenue d'un gel par rapport à un autre est son pouvoir penetrant en general donné par son taux d'acides, presents au moins dans le gel base s'il n'y en a pas ou peu dans le gel. pas d'acides, pas de tenue !!! en tous cas pas sur tous le monde !! en general si un gel chauffe, il y a des acides en pagaille dedans, mais tous le monde n'y reagit pas pareil... chez Alessandro, il y a des acides, ça chauffe, ça tient, et tout et tout, mais j'ai la meme chose ailleurs moins cher,et plus simple et plus rapide à poser en prime ,lol.....
une fois le gel "ancré", pour le retirer,soit on casse et la partie dans laquelle le gel est pris s'arrache, soit on ponce le gel gentiment pour retirer la couche d'ongle la plus fine possible afin de leser l'ongle au minimum.
la resine, elle, permet de retirer la matiere par la fonte de celle ci en laissant l'ongle en place, néanmoins les ecailles de l'ongle ont souffert et il reste egalement ramollo après depose....

pour tous les gels le principe est le meme. ou alors c'est pas du gel? ils ont inventé un procédé qui tient sur l'ongle sans le penetrer???? en quoi leurs gels abiment moins les ongles???? au moins sur le coup, les soak off c'est une vraie innovation, là on peut en parler...et encore ils ont encore des lacunes face aux gels classiques..et on en trouve chez tous le monde ou presque ...bref revenons à nos moutons :
la difference va se faire par le travail de la PO.le travaille à la lime et la main legere.....etc.....
pas par le gel vraiment. forcement un gel avec peu ou pas d'acides va se decoller plus volontiers, ce qui veux dire plus de poses et ponces repetées sur le meme ongle, et donc ongle plus abimé. un gel qui ne decolle pas permet d'attaquer l'ongle au minimum et ainsi de le preserver au maximum. mais je te fais une liste quand tu veux de dizaines de marques à petits prix, superbes rendus, qui t'apporte cela !!!
maintenant le blabla de Tania, toute la profession le connais,hien, dans le genre megalo elle fait pas dans la finesse !!!
si tu ouvre un post pour avoir l'avis des forumeuses mais que tu dis qu''à part le prix ils sont extraordinaires et que ce prix est mérité, il faut changer le titre de ton post, ne pas mettre "que pensez-vous des gels Tania" mais plutot "PUB POUR LES GELS TANIA".
ça c'est mon avis, mais cela n'engage que moi !!!!
 
Re : Cherche des avis sur les Gels Tanya Cosmetique

mon avis n engage que moi aussi bien évidement moi j estime pr avoir essaye d autre produits que le rapport qualité prix le vaux ,mnt suis tout a fait d accord sur certain point de ton discourt;-)

mais je tiens a precise que le gel un ne tiens que 4%d acide methacrylique on parle bien de ce qui sert aux autres des primer qui bien généralement pue bien fort et bien souvent les autres gels ne sentent pas aussi fort...sans primer pas de tenue sauf avec des mono ( que j emplois aussi )

pr la petite histoire : trosani, Allessandro et tanya sont a la base la meme fabrique suite a des probleme familliaux du a des problemes d exclusivité Tanya a demandé a trosani et allessandro de modifier au moins un composant du gels pour que Tanya soit un produit exclusif!

pour ce qui est des avis tout ce dont je cherchais c'est de savoir si mis a par le prix certaine avait a s en plaindre rien de plus et rien de moins
Encore une fois ici en Belgique il y a une seule distributrice et formatrice du produits donc difficile de pouvoir avoir des avis sur le produits...
et je tiens a precisé que je ne remet en aucun cas le travail en doute d autre qui utilise des produit bon marché avec de très bon resultat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut