Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

  • Auteur de la discussion Miesha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Miesha

Guest
Bonjour,

f81b17c7cdb78cd9e43cee4322383bf5.gif
Je cherche du cheveux européens quelques soit la provenance! italie, russe, argentins etc! et peu importe tissage brute etc bien que je prefererais en tissage..
f81b17c7cdb78cd9e43cee4322383bf5.gif


Je voudrais du cheveux vierge non permanentés vierges!
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

arf j'en avait des bouclés
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

j'avais fait un tissage que j'ai gardé moins d'une heure
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

Bonjour, merci pour ta réponse tu ne la plu? Ou la tu acheté?? Jen cherche en 50cm minimum ^^ [ cheveux européen]
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

je les ais acheté dans un magasin en ville ou ils sont des tissages j'avais payé 90 euros c'est pour une tête entière
je l'ai ais rangé
veux tu des photos ?
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

Bonjour pousiere de fee! Bah ecoute jai tester tte les provenance de cheveux.. Et puis je trouve que le cheveux europeens est le plu bo, soyeux et brillant!^^ mici pour ta reponse mais pour 90 euro sa devai pa etre de leuropeen «je croi »^^fiorelina , oui je ve bien silteplai:)
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

LE CHEVEU EUROPEEN


Souvent, lorsqu'il est question d'extension de cheveux, on vous parle " de cheveux européens naturels ". Trop souvent d'ailleurs. Ne vous fiez pas à cette appellation ! Vérifiez s'il s'agit effectivement de cheveux naturels européens. Pour des raisons évidentes, seules de très petites quantités sont disponibles sur le marché et, qui est plus est, ces cheveux ne conviennent que sous certaines conditions. Pensez-vous vraiment qu'il y ait beaucoup de femmes européennes disposées à se laisser couper leurs magnifiques cheveux longs pour qu'on puisse en faire des extensions de cheveux (et que justement ces cheveux ont la teinte demandée et sont disponibles dans la quantité voulue) ?


816fc349758529d6bc37cb8b06d8c47e.jpg

En supposant qu'il y ait assez de femmes européennes prêtes à se faire couper les cheveux, pensez-vous vraiment qu'il y ait là suffisamment de cheveux non-traités aux produits chimiques? (Les cheveux ayant subi un traitement chimique, comme permanente, coloration, etc... ne conviennent pas pour une extension de cheveux).
Ou pensez-vous franchement que des cheveux blonds, qui pour des raisons génétiques sont très fins, soient appropriés lorsqu'on veut donner plus de volume à une chevelure?
Le cheveux européen ne convient donc pas pour l'extension.

regarde ce que j ai trouvé et cela se rapproche bien de ce que je pensais:heart:
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

ah bon c'est encore plus cher ?
90 euro que pour les mèches....
je prend les photos demain
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

Bah je suis pas trop dac avec ce quils disent sur le cheveux européen.. ^^" Enfin bon je comprend en général ou ils veulent en venir, mais ce que j'ai déja vu était magnifique!


Fiorelina , oui c'est beaucoups plus cher ^^ environ de 135(pour les moin chers mais a ce prix c'est très très rare) a 220€(prix correct voir normal)
 
Re : Cherche du cheveux européens vierge unprocessed! (brute, tissage etc..)

up up pour du cheveux russe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut