cherche ecole d'esthetique à grenoble

Bonjour à toutes, je tiens à faire partager mon expérience de maman à propos de cette école. En effet, ils ne sont là que pour prendre votre argent et acceptent sans rechignier les enfants qui n'ont aucune expérience en esthétique... Le taux de réusite au Bts de cet année en dit long 38 % ... Le professeur de biologie et physique refuse d'aider celles qui ne sont pas à niveau... Ma fille a beaucoup travaillé pour finalement abandonner à la fin de la première année et se voir proposer uniquement un Bp en alternance avec 2 patrons succeptibles d'ètre interressés ... L'un d'eux n'a meme pas répondu aux relances téléphoniques qui ont suivi l'entretien ... Finalement ma fille ne sait pas à quelle sauce elle va ètre mangée à la rentrée... Quel manque de professionnalisme, c'est déplorable ... Fuyez cette école...
 
Bonjour à tous !!!

J'ai été élève à l'Ecole Academy, en BTS 1ère année et j'ai également fait un CQP Maqpro là-bas l'année dernière et honnêtement j'ai l'impression de voir une bande de "rageuses" lol
Je suis désolée de dire ça comme ça mais franchement c'est quoi le problème ? Cette école est super !! Les profs sont à l'écoute et en général ils sont supers cools quoi ! Ils restent pro mais ils sont détendus et la direction et à l'accueil Jennifer est génial fin il y a toujours quelqu'un pour nous aider si besoin !
Avec les filles de ma promo on était toutes ravie et on a gardé bon contact avec l'école qui a été complètement refaite à neuf là d'ailleurs ! Elle est juste top. Donc voilà après chacun son ressenti et son vécu mais pour avoir été là-bas presque 1 an et avoir côtoyé du monde dans cette école, je peux dire sérieusement que c'est loin d'être la pire de toutes les écoles d'esthétique et de coiffure !!!!
 
Je suis chez academy. Pour le moment tout se passe bien.
Très bons profs, a l'écoutent et très professionnelle.
Toujours des activités, des concours ..
Après cela fait qu'un an que j'y suis, donc c'est tout frais.. Mais bon rien a dire
Bonjour,
je suis maman d'une jeune fille qui est actuellement en 3eme et qui aimerait rentrer dans une ecole d'esthetique, je me pose beaucoup de questions en voyant tous les avis plus ou negatifs sur l'ecole academy de grenoble, dans laquelle j'envisageais d'inscrire ma fille. en tant qu'eleve ou ancienne éleve au vu de votre reponse de 2013, pourriez vous me dire ce que vosu avez pensé de cette école, le budget étant conséquent, je recherche une école serieuse et qui va permettre à ma fille de trouver sa voie. merci d'avance de votre retour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut