cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjour les filles, je propose au filles du 62 se presentant en cadidat libre de se rencontré afin de travailler ensemble.

je suis pret de Lens et je dispose de quelque appareil (table massage, lucas, vapozone, chauffe cire, haute frequence) et j'ai trouver ne estheticienne qi me donne des cours de pratique.

Contacter moi si ça vous dit qu'on bosse ensemble notre pratique, on peux même se reunir a plusieurs pour les cour de pratique.

Et aussi pour les exams, si comme moi vous apprehendezun peu d'y aller seul, on peux y aller ensemble.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

    c'est bien ton idee^^, dommage que j'ai deja mon cap , sinon j'aurais participer
    en tout cas bon courage pour ton diplome
     
    Re : cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

    moi ca m'aurait interessée mais je suis de Douai! je recherche aussi une esthéticienne pour me donner des cours mais rien pour le moment :( tu as trouvé une esthéticienne à domicile qui veuille bien te donner des cours pratique?
     
    Re : cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

    oui j'ai envoyé des mails a toute celle qui font du domicile et qui ont une annonce sur leboncoihn, c'est comme cela que je l'ai trouvé.
     
    Re : cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

    kikoo miss, super contente suis sur tu réussira dans tes projets, bon courage!!!
     
    Re : cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

    Bonjour à toutes, tu te présentes pour juin 2011 ??? moi je viens de recevoir les cours donc je débute, par contre j'aimerai savoir où tu as acheter tes appareils, merci
     
    Re : cherche etudiante candidat libre dans le 62 (secteur lens)

    coucou Cilia Nails
    si tu veux , moi je vais de temps en temps sur lENS ,,peut étre qu"un jour on se verra

    contente que tu as une trouvé une esthécienne ,,super ton projet
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut