Cherche exemple dossier vente CAP

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Pouvez vous me montrer vos fiches produit et prestation afin que je me fasse une idée.
Car je galère pas mal...

Merci beaucoup
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cherche exemple dossier vente CAP

    coucou,

    il faut prendre le temps de chercher sur le fofo, car tout y est...

    merci...:30-niceeyes:
     
    Re : Cherche exemple dossier vente CAP

    oui j'ai cherché j'ai pris le temps. je me suis fais quasi toute les pages... mais j'ai pas trouvé ce que je cherché.
     
    Re : Cherche exemple dossier vente CAP

    Bonjour ,
    Je me prénomme Fleur et je suis à la recherche d'une personne qui aurait passer le cap vente .
    J'aurai besoin d'un dossier complet pour le reproduire car je n'ai pas le temps de le faire ni de faire les stages , j'ai gaspiller plus de 8700€ sur deux ans et cette année en candidature libre mais je dois travailler car je n'ai plus les moyens de m'inscrire dans une école privée seulement pour la vente qui est le seul module qu'il me reste à passer .
    Je demande à celles qui peuvent me comprendre de m'aider car aujourd'hui je doit remboursée mon emprunt de la somme de 8700€ pour deux ans de CAP esthétique.
    Merci les filles de me contacter.
     
    Bonjour, je suis nouvelle venue en tant que participante sur ce forum. Je le lis souvent mais n'ai jamais participer : je ne sais pas trop comment faire. Je peux contribuer en vous aidant pour le dossier histoire : le mien est prêt. Je peux le poster sous forme de PDF. Est-ce possible? Par contre, je sèche complètement sur le rapport de stage vente. En effet, je passe mon CAP en candidate libre après 1 an et demi d'apprentissage dans un institut qui vient de fermer. Merci pour votre aide.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut