Cherche extension de bonne qualité et surtout longue duree

CyssouDC

Nouveau Membre
salut les filles

Je recherche des extensions qui tiennent dans le temps donc de très bonne qualité ! J'ai faite une pose en aout 2016 chez Flo coiffure pour les parisiennes c'est un salon à Belleville avec une technique japonaise il me semble , ce sont des mèches quel tresse aux cheveux à la racine et mettent un élastique . Ce sont les seuls à le faire sur Paris du coup il profite beaucoup sur les prix. Du style , vous force à prendre beaucoup de mèche , limite vous embrouille parce que vous voulez pas prendre plus et franchement rien que sa sa me dégoûte et ne me donne plus envie d'y aller . Par contre la qualité dû cheveux est juste wahouuuuuuuu ! J'ai jamais eu des cheveux qui tiennent aussi longtemps ! La sa fait 6 mois que je les porte non stop ( je les ai remontée entre temps) et il sont toujours aussi nickel comme au premier jour . Du coup je recherche des extensions de la même qualité , je suis prête à mettre le prix mais je cherche absolument un type de cheveux que je peux garder aussi longtemps ! J'ai tester énormément de marque d'extension , clip , a froid , a chaud etc.. mais je l'ai garder 2 mois max après c'était immettable beaucoup trop sec et plein de noeu car malgré que c'est mentionner " naturelle" il y a quand même du synthétique mélanger du coup c'est pas top .

Merci pour vos réponses :)
 
Bonjour. Si tu cherches des extensions de bonne qualité, je te propose de venir consulter ce site . Je suis une habituée de ce fournisseur en ligne. Les extensions qui s'y vendent sont soyeuses et tiennent bien longtemps. De plus, il ya du choix tant au niveau de la couleur que les les longueurs aussi bien que le type d'extensions. N'hésite surtout pas venir sur le site.
 
Bonjour, si tu cherches quelque chose de qualité, je te conseille vers ceux qui te proposeront une qualité conforme au label Remy Hair. Ici par exemple. Tu as au choix l’extension à chaud, l’extension à froid et les extensions à clips. Il y a un temps ou j’avais essayé l’extension à chaud, 70cm blonde platine. Voilà ce que ca a donné a l’époque avec 4 paquets
ext3.png.​
 

Ca peut vous intéresser:

Haut