Cherche fiche de prestation de service dossier vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
:fou: les filles . je passe mon CAP d' esthétique cosmétique en juin prochain en candidat libre . je doit faire un dossier vente . je cherche une fille qui pourrait me faire passer une fiche de prestation de service pour finir mon dossier pour examen . je vous met en ex se que dois contenir la prestation de service :
- nom de la prestation
- effet attendus
- produits utiliser
- matériel nécessaire
- durée
- précautions particulières
- clientèle cibler
- prix
- argument de vente
- moyens publicitaires mis en oeuvre
- promotions
- service complémentaire .

je fais mon dossier sur Beauty Success et il ne donne pas de renseignement , donc impossible de finir mon dossier . Si par mi vous une personne à fait son stage chez eu , je chercher aussi :
- organigramme : nombre d' employé et leur fonction .
- statut juridique .
- type de commerce : parapharmacie , parfumerie , institut de beauté .
- surface de vente .
- nombre de cabine .
- agencement .
- facteur d' ambiance : odeur .
- publicité : hors média ( plv , publipostage , multipostage ) .
- méthode de vente : traditionnelle , assistée , libre service .

il me manque que sa et j' ai fini mon dossier . j' ai fait des recherche sur le net pour le reste , mais ses renseignement là on ne les trouve pas .
Merci à celle qui me donnera ces renseignements ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    hello! désolée, peux pas t'aider j 'y suis pas encore a ce fameux dossier! je suis moi meme perdue, je passe en plus les matières générales mais j ai du mal la..... pour les programmes etc et a savoir exactement ce qu'il y a préparer ou pas! désolée, mais d autrs t'aideront j'en suis sure!
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    Pour une fiche prestation de service c'est mieux de faire sur un soin visage un maquillage ou une manucure+modelage des mains car tu auras plus de choses à dire!
    Après je sais pas ce que tu as comme référence pour ton dossier mais moi dans mon école on m'a dit de faire ça:

    NOM DE LA PRESTATION
    MARQUE "INSTITUT"
    CLIENTELE/ CIBLE
    ZONE CUTANEE TRAITEE
    TYPE DE PEAU
    CARACTERISTIQUES DU SOIN
    CONTRE INDICATION EVENTUELLE
    PRIX
    DUREE DU SOIN

    PRESENTATION DU SOIN: ETAPES CHRONOLOGIQUES, LES ACTIONS/ EFFETS DES ETAPES REALISEES, LES PRODUITS UTILISES, LES MATERIELS ET/OU TECHNIQUES MANUELLES CHOISIS.

    Voila j'espère que cela t'aura un peu plus éclairer pour réaliser ton dossier!;)
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    Pour une fiche prestation de service c'est mieux de faire sur un soin visage un maquillage ou une manucure+modelage des mains car tu auras plus de choses à dire!
    Après je sais pas ce que tu as comme référence pour ton dossier mais moi dans mon école on m'a dit de faire ça:

    NOM DE LA PRESTATION
    MARQUE "INSTITUT"
    CLIENTELE/ CIBLE
    ZONE CUTANEE TRAITEE
    TYPE DE PEAU
    CARACTERISTIQUES DU SOIN
    CONTRE INDICATION EVENTUELLE
    PRIX
    DUREE DU SOIN

    PRESENTATION DU SOIN: ETAPES CHRONOLOGIQUES, LES ACTIONS/ EFFETS DES ETAPES REALISEES, LES PRODUITS UTILISES, LES MATERIELS ET/OU TECHNIQUES MANUELLES CHOISIS.

    Voila j'espère que cela t'aura un peu plus éclairer pour réaliser ton dossier!;)


    c' est pour sa que je demande si une fille en a faite une , pour que je puise la mettre dans mon dossier de vente , car en cadidat libre , on ne fait pas de stage .
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    tu peux aller chez séphora ou nocibé te faire faire un maquillage et demander des conseils et faire une fiche prestation la dessus ...
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    tu peux aller chez séphora ou nocibé te faire faire un maquillage et demander des conseils et faire une fiche prestation la dessus ...


    merci du renseignement , mais je ne vais pas payé un maquillage pour avoir des renseignes qui ne me donnerons pas . Dans mon secteur il n' y a pas de séphora où nocibé , il faut que j' aille à Bordeaux à 40 km de chez moi .
    personne pour me renseigné ?
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    Ben écoute moi je rends mon dossier de vente mardi à ma prof et quand elle me l'aura corriger et dit ce qu'il n'aller pas si tu veux je pourrais t'envoyer ma fiche de prestation de service, moi je l'ai faite sur maquillage jour et sur une cliente à peau mixte à tendance grasse sur la zone médiane!
    Bien sur je peux pas te dire quand je te l'enverrait ça va dépendre de la vitesse de correction de la prof.
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    Ben écoute moi je rends mon dossier de vente mardi à ma prof et quand elle me l'aura corriger et dit ce qu'il n'aller pas si tu veux je pourrais t'envoyer ma fiche de prestation de service, moi je l'ai faite sur maquillage jour et sur une cliente à peau mixte à tendance grasse sur la zone médiane!
    Bien sur je peux pas te dire quand je te l'enverrait ça va dépendre de la vitesse de correction de la prof.


    merci beaucoup .
     
    Re : Cherche fiche de prestation de service dossier vente

    salut,
    tu peux toujours t'aider de nocibé pour ta fiche prestation sur leur site il y a pas mal de ressources. Et pour les marques si jamais tu cherche tout ce qui est soins c'est clarins et pour le maquillage généralement dior chanel ou YSL. le reste tu peux décrire avec cke tu connais pour l'examen
    j'espère t'avoir aider un minimum.
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut