cherche fille pour faire un régime et se motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

Coucou , ben moi suis partante si tu veux !!! on peut se motivé l'une l autre et rester en contact , mp si ca t'intéresse
Bises et courage

salut mimi je suis partante !tu vas rire sa fait 5 fois que je me met au régime depuis janvier mais sa ne dur que deux jours je craque mrddd afreu tu me donne le feu vert et je t'acompagne bisoussss véro


ok :clap3: les filles déjà avec vous deux c'est génial:)

je vous envoie mp pour qu'on se tienne au courant
départ lundi mais en attendant ne videz pas le frigo, lol:tongue4:

bisou et je suis trop contente :fier:
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

moi jai perdu 45 kilos et pas facil en effet mais bon celle ki bouffent comme 4 ma foi on peut rien pour elle car elles savent deja que c est leur alimentation a revoir et au risque de choquer beaucoup de personnes ben celles la je les plains pas car elle font du tort a celle qui sont grosse a cause de probleme de santé!! alors reveillez vouis arretesz de vous plaindre a agissez!! arreter de bouffer comme des ogreesse et surtout n importe quoi!!!!

salut
je trouve un peu dure ce message pour les personnes obèses :at war with emo:
moi je sais que je ne suis pas visé puisque c'est du à un problème hormonal (thyroide) mais tout de même il y a des personnes obèses depuis l'enfance et c'est très dure de changer ses habitudes et surtout se priver :arnaud_w: du jour au lendemain.


non pas de medicament ,allez voir un medecin pour la tyroide ,voilà,oui prendre un eliminateur d eau comme l artichaut le pisenlit le citron a presser tout les jour il ilimine le sucre voilà

:arnaud_w:j'ai déjà un endocrinologue mais j'ai une thyroïde qui fonctionne et qui des fois d'un coup s'arrête et là c'est l'horreur et vis versa
mon seul moyen c'est l'anneau mais je me laisse une dernière chance d'y arriver naturellement:fier: et j'ai déjà essayer tout ses trucs éliminateur mais ça marche jamais avec moi
:)
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

salut
je trouve un peu dure ce message pour les personnes obèses :at war with emo:
moi je sais que je ne suis pas visé puisque c'est du à un problème hormonal (thyroide) mais tout de même il y a des personnes obèses depuis l'enfance et c'est très dure de changer ses habitudes et surtout se priver :arnaud_w: du jour au lendemain.




:arnaud_w:j'ai déjà un endocrinologue mais j'ai une thyroïde qui fonctionne et qui des fois d'un coup s'arrête et là c'est l'horreur et vis versa
mon seul moyen c'est l'anneau mais je me laisse une dernière chance d'y arriver naturellement:fier: et j'ai déjà essayer tout ses trucs éliminateur mais ça marche jamais avec moi
:)


:frag_facile:voila pourquoi je te disais peut etre de regarder un forum de regime la tu ne sera pas jugée



bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

desolée les filles de vous choquer mais des fois il faut un bon coup de fouet pour ke les gens reagissent car franchement bcp se plaignent tentent des produits "miracle" mais ne font pas du tout attention a ce qu elles mangent a cote elles pensent que prendre ses remedes ca suffit non ils sont efficaces que dans le cadre dune alimentation variée et equilibrée!!

je connais ton probleme micheline moi cest pareil les endocrino mont catalogué de cas inexplicable car impossible de me reguler car je produits trois fois mon taux de cortisol et je peux prendre ou prendre 20 kilos dans le mois!!!! je suis a la merci du coup je nai pas jeter mes vetement d avant!! la en un an je suis passé de la taille 58/60 au 50/52 mais je cris pas victoire et pour moi hors de kestion de me faire charcuter pour ca l anneau cest une intervention lourde a reflechir!!!
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

nathye, je me sens pas juger et je ne cherche pas de conseils car je connais déjà ma maladie
je ne me soucis pas des gens qui ont un problème avec les obèses!!!
moi je te parlais pour les autres et voila!!
je cherchais juste des filles qui font un régime sérieux et qui ont déjà un point commun les ongles
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

oula prends pas la mouche aisin ce que je dis cest pour renseigner certaine personne et je nai pas de sucis avec les obese j en suis une !!!je fais 100 kilos alors si tu n aimes pas entendre certaines verité cela n est pas de ma faute sur _n autre post jai deja donné mon avis et divers regimes et personne ne la mal pris!ce que je dis c est que chaque cas est different et que pas tous les regimes fonctionnent selon les cas d ou le fait de ne jamais entamer un regime quelque soit le poids a perde sans avis medical et un bon suivi.....le surpoids est un probleme assez important et peu de gens se rendent compte de la souffrance physique et morale que l on subit surtout quand on y peu rien !!!
La meilleure chose a faire cest de vivre telle que l on est et de ne pas tenir compte de l avis des autres y a des choses beaucoup plus garve que les kilos en plus et quand on veut on peut !
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

desolée les filles de vous choquer mais des fois il faut un bon coup de fouet pour ke les gens reagissent car franchement bcp se plaignent tentent des produits "miracle" mais ne font pas du tout attention a ce qu elles mangent a cote elles pensent que prendre ses remedes ca suffit non ils sont efficaces que dans le cadre dune alimentation variée et equilibrée!!

je connais ton probleme micheline moi cest pareil les endocrino mont catalogué de cas inexplicable car impossible de me reguler car je produits trois fois mon taux de cortisol et je peux prendre ou prendre 20 kilos dans le mois!!!! je suis a la merci du coup je nai pas jeter mes vetement d avant!! la en un an je suis passé de la taille 58/60 au 50/52 mais je cris pas victoire et pour moi hors de kestion de me faire charcuter pour ca l anneau cest une intervention lourde a reflechir!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi
maintenant l'anneau devient obligatoire car mes articulations commence à ne plus supporter
et je suis comme toi je prend des 20 kilos d'un coup en moins d'un mois et pourtant je ne suis pas une fille qui mange énormément mais mon corps croit toujours entrain de jeuner et stocke tout!!!!!!!!!!!:arnaud_w:
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

oula prends pas la mouche aisin ce que je dis cest pour renseigner certaine personne et je nai pas de sucis avec les obese j en suis une !!!je fais 100 kilos alors si tu n aimes pas entendre certaines verité cela n est pas de ma faute sur _n autre post jai deja donné mon avis et divers regimes et personne ne la mal pris!ce que je dis c est que chaque cas est different et que pas tous les regimes fonctionnent selon les cas d ou le fait de ne jamais entamer un regime quelque soit le poids a perde sans avis medical et un bon suivi.....le surpoids est un probleme assez important et peu de gens se rendent compte de la souffrance physique et morale que l on subit surtout quand on y peu rien !!!
La meilleure chose a faire cest de vivre telle que l on est et de ne pas tenir compte de l avis des autres y a des choses beaucoup plus garve que les kilos en plus et quand on veut on peut !

:at war with emo:ce post ne te concernait pas j'ai préciser nathy et j'ai pas pris la mouche du tout
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

ok!!! desolée!mdr
ce post amenera des conseils plus ou moins vrai Quel est le meilleur des régimes mais attention je reitere chaque cas son regime!!!!!si vous faites n importe quoi votre corps se vengera!!!!

ecoute moi je suis a 100kg jai une polyartrhite invalidante et je suis reconnu cotorep je sais bien ca fais souffrir mon medecin voulait me faire le bypass mais jai refuse ainsi que lanneau car comme cest pas un soucis de nourritur cela n y changera rien du tout d apres ce que je sais toi cest la thyroide et ca s opere bien moi cest les surrenales et ils peuvent pas l enlever!!!!donc ma foi je vis ainsi sans me prendre la tete
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

ok!!! desolée!mdr
ce post amenera des conseils plus ou moins vrai Quel est le meilleur des régimes mais attention je reitere chaque cas son regime!!!!!si vous faites n importe quoi votre corps se vengera!!!!

ecoute moi je suis a 100kg jai une polyartrhite invalidante et je suis reconnu cotorep je sais bien ca fais souffrir mon medecin voulait me faire le bypass mais jai refuse ainsi que lanneau car comme cest pas un soucis de nourritur cela n y changera rien du tout d apres ce que je sais toi cest la thyroide et ca s opere bien moi cest les surrenales et ils peuvent pas l enlever!!!!donc ma foi je vis ainsi sans me prendre la tete


je suis d'accord avec toi!!!
moi ma thyroide n'est pas encore opérable car risque de cancer j'ai plein de pseudo nodule qui poussent et il faut attendre leur évolution, je t'expliquerai par mp
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

salut
je trouve un peu dure ce message pour les personnes obèses :at war with emo:
moi je sais que je ne suis pas visé puisque c'est du à un problème hormonal (thyroide) mais tout de même il y a des personnes obèses depuis l'enfance et c'est très dure de changer ses habitudes et surtout se priver :arnaud_w: du jour au lendemain.




:arnaud_w:j'ai déjà un endocrinologue mais j'ai une thyroïde qui fonctionne et qui des fois d'un coup s'arrête et là c'est l'horreur et vis versa
mon seul moyen c'est l'anneau mais je me laisse une dernière chance d'y arriver naturellement:fier: et j'ai déjà essayer tout ses trucs éliminateur mais ça marche jamais avec moi
:)
moi j ai eu de la chance mon medecin ma donne un medoc pour ma tension il y a dejà un dieuretique et sa a tres bien marche degonflement
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

:at war with emo:ce post ne te concernait pas j'ai préciser nathy et j'ai pas pris la mouche du tout
:frag_facile:
bin oui elle a rien dit micheline elle me repondait a moi

lol
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

je suis d'accord avec toi!!!
moi ma thyroide n'est pas encore opérable car risque de cancer j'ai plein de pseudo nodule qui poussent et il faut attendre leur évolution, je t'expliquerai par mp


oupssssssssssss g le meme que toi:frag_facile:
g 5 nodules qui peuve,t virer a un moment ou a un autre
et la pour le moment on c rien faire juste prendre de l ethyrone 100
examen regulierement
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

je te disais donc un medoc super ensuite je n ai que mange le soir raisonablement ,etbsurtout enlever le gras ,et je mangerai le midi quand j avais fain ,et depuis je perd encore un peu ,et je fais de la marche attend ta reponse je te souhaite bon courage ,et il faut jamais se monquer des obeses je n aime pas se nom ,et nous sommes pas là poursa :brunette:
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

:frag_facile:
bin oui elle a rien dit micheline elle me repondait a moi

lol

merci une qui m'a suivi, lol :cry:

oupssssssssssss g le meme que toi:frag_facile:
g 5 nodules qui peuve,t virer a un moment ou a un autre
et la pour le moment on c rien faire juste prendre de l ethyrone 100
examen regulierement

moi aucun médoc on attend car il ne faut pas arrêter leur évolution mais déjà 2 gros développé et ils ne sont pas cancéreux , on attend l'évolution des 40 autres alors j'en ai pour quelques mois avant une opération car il est possible qui disparaissent seule (je ne connais pas le terme médical)

je te disais donc un medoc super ensuite je n ai que mange le soir raisonablement ,etbsurtout enlever le gras ,et je mangerai le midi quand j avais fain ,et depuis je perd encore un peu ,et je fais de la marche attend ta reponse je te souhaite bon courage ,et il faut jamais se monquer des obeses je n aime pas se nom ,et nous sommes pas là poursa :brunette:


oui c'est génial moi le problème n'est pas réellement ce que je mange mais aussi le fait que mon corps se croit en diète tous les jours alors il stocke le moindre morceaux que j'avale:arnaud_w:!!!
mais bon on est là pour positiver alors j'espère et je sais que je vais réussir avec les beaux jours il y a pas de raisons :sun:
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

ne jamais sauter un repas !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

salut les filles , il y a deux ans j'ai fai Régime entre " depuis mon cancer de la thyroide j'avais grossi 8 a 9 kilo, ce n'est rien vous allez me dire mais bon j'évitais les miroirs et je m'abillais tres large. Un jour mon mari m'a dit " tu sais faudrai que tu fasses attention a toi car t'as grossi et un de ces jour tu vas péter un plomb!!!!
La ca m'a fait "tilt" je me suis dit si c'est lui qui me le dit il faut que je réagisse!!!! je suis allée a la pharmacie et j'ai acheté les médicaments a bases de plante vous savez comme les pub en parle sans arret!!!! et j'ai mis également les trucs a mettre dans l'eau pour éliminer, je buvais 1l5 a 2 l par jours + les médocs aprendre 1/4 avant chaque repas!!!! mais a coté de ça je n'ai pas changé mon alimentation (a savoir que depuis 2000 on mangé sans matiere grasse a cause de mon mari (Infractus) et bien j'ai perdu 9 kilo en 3 mois. Bien sur le fait de boire beaucoup d'eau vous coupe déja la faim donc je mangais moins . le régime je l'aifait il y a 2 ans maintenant et depuis j'ai grossi de 2 kilo!!! donc ça va je suis contente! si ça peut interesser certaine d'entre vous qui n'avez pas grand chose a perdre ça peut marcher et faire du sport aussi genre la marche et ça ne coute rien en +
Voila ma tite histoire et comme dit Nini le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau!!!!! et a sa santé!!!
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

tout ta fais raison ,et il vaut mieux perdre petit a petit et sa reste allez courage vous direz si vous avez reussi ok a plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut