cherche fille pour faire un régime et se motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
bonjour

je me demandais si des filles font des régimes en ce moment :drunk:(d'après mon mari "toutes les filles sont au régime toute l'année":at war with emo:, lol)
j'ai beaucoup de poids à perdre et cherche des compagnes d'endurances pour tenir jusqu'à l'été serait un début:)

bisou
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

bonjour

je me demandais si des filles font des régimes en ce moment :drunk:(d'après mon mari "toutes les filles sont au régime toute l'année":at war with emo:, lol)
j'ai beaucoup de poids à perdre et cherche des compagnes d'endurances pour tenir jusqu'à l'été serait un début:)

bisou

coucou
si je peux me permettre tu as combien de kilos à perdre?
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

ce qui compte c est pas les kilos mais se sentir bien dans sa tete!!
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

en fait moi j'arretais pas de manger jusqua il y a une semaine et j'ai pris du poids, et je pense que c'est l'anxiete qui peut en etre la cause ou il y a quelque chose qui ne va pas.
en fait c'est psychologique!
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

coucou
si je peux me permettre tu as combien de kilos à perdre?

j'ai 50 kilos à perdre mais déjà 30 kilos serait pas mal suite à 2 grossesses successives et d'hypothyroïdie

ce qui compte c est pas les kilos mais se sentir bien dans sa tete!!

tu as tout à fait raison moi je n'aime pas ce que je suis devenue et pour problème de santé je n'ai pas le choix:arnaud_w:

en fait moi j'arretais pas de manger jusqua il y a une semaine et j'ai pris du poids, et je pense que c'est l'anxiete qui peut en etre la cause ou il y a quelque chose qui ne va pas.
en fait c'est psychologique!

c'est peut être le stress mais avec les beaux jours ça ira mieux:sun:

bisou les filles:)
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

evite surtout de grignoter, n'achète pas de friandises, chocolat, gateaux etc.. et je pense qu'il faut etre le moins possible a la maison, comme ça on tourne le dos a la tentation.
pour moi en tout cas agir de cette façon, ça marche, je commence a perdre tout de suite.
de toute façon je pense que tu devrais consulter un dieteticien .
tu y arriveras!!
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

En tout cas, bon courage Micheline (et les autes) ! Cette année je ne le ferai pas mais l'année prochaine, il y a de forte chance !
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

coucou moi je me suis mise à l'aquagymne c'est super mais pas facile de resisté à tous mes grignotage
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

coucou
si je peux me permettre tu as combien de kilos à perdre?

si je m'etais permis de te poser la question c'etait justement que je pense que les regimes sont inutiles que le plus important c'est de se sentir bien surtout si c'est pour qques kilos en plus on regrossit toujours il vaut mieux faire du sport et arreter de grgnoter ou alors des fruits et legumes crus manger equilibrer
en tout cas c'est ce que j'ai fait apres ma fille et j'ai perdu 15 kilos
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

bravo! 15 kilos c'est beaucoup! bon courage!:hi:
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

bonjour les filles
c'est trop dur de perdre du poid
moi j'ai commencé un regime hyperproteiné en janvier et en sept semaines j'ai perdu15kg
maintenant je dois encore en perdre 15 mais j'ai arreter l'hyperproteiné (trop cher) et je prens des médicaments pour m'aider
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

bonjour les filles
c'est trop dur de perdre du poid
moi j'ai commencé un regime hyperproteiné en janvier et en sept semaines j'ai perdu15kg
maintenant je dois encore en perdre 15 mais j'ai arreter l'hyperproteiné (trop cher) et je prens des médicaments pour m'aider

surtout fais attention a toi ta sante est plus importante le rest tu le perdras progressivement en ayan une bonne hygiene de vie
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

salut a toute voilà moi meme j avais pris,30 kl ,tres mal dans ma peau surtout pas habitue d etre rond "57 kl" :mur:alors j ai été voir une andocriniene rien ,apres trois ans le pourquoi ,j avais de la tension ,et la menaupose enfin tout ,j ai reussi a perdre 15 kl :love1:,alors je vois que je mange le soir seulement et dans la journée quand j ai vraiment fain ,la meiux gym a faire la marche tout les jours ,et sa marche pas de manque de vitamine ,et naturellement :wub2::calimero:
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

Coucou , ben moi suis partante si tu veux !!! on peut se motivé l'une l autre et rester en contact , mp si ca t'intéresse
Bises et courage
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

non pas de medicament ,allez voir un medecin pour la tyroide ,voilà,oui prendre un eliminateur d eau comme l artichaut le pisenlit le citron a presser tout les jour il ilimine le sucre voilà
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

super important : je suis suivi par mon medecin traitant (tension, prise de sang etc...)
je ne prend pas n'importe quoi, n'importe quand mais j'avais un enorme surpoid (105kg pour 1m65) ce qui apporte d'autres problemes (hyper tension, probleme artivculation ect)
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

un petit conseil : lorsque j'ai envi de grignoté (chocolat bonbon ou tout ce qui fait prendre un kilo rien qu'en les regardant) je viens sur le forum et je lis les anciennes conversations ou regarde des pas a pas. Ca fait vite oublié les envis et on apprend c'est top!
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

salut mimi je suis partante !tu vas rire sa fait 5 fois que je me met au régime depuis janvier mais sa ne dur que deux jours je craque mrddd afreu tu me donne le feu vert et je t'acompagne bisoussss véro
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

bonjour

je me demandais si des filles font des régimes en ce moment :drunk:(d'après mon mari "toutes les filles sont au régime toute l'année":at war with emo:, lol)
j'ai beaucoup de poids à perdre et cherche des compagnes d'endurances pour tenir jusqu'à l'été serait un début:)

bisou


il y a bcp de forum avec des personnes qui on envie de maigrir
tu aurras peut etre plus d aide et de motivation la

qui c
 
Re : cherche fille pour faire un régime et se motivé

moi jai perdu 45 kilos et pas facil en effet mais bon celle ki bouffent comme 4 ma foi on peut rien pour elle car elles savent deja que c est leur alimentation a revoir et au risque de choquer beaucoup de personnes ben celles la je les plains pas car elle font du tort a celle qui sont grosse a cause de probleme de santé!! alors reveillez vous arretez de vous plaindre a agissez!! arreter de bouffer comme des ogresses et surtout n importe quoi!!!!
au jardin d enfant ou je vais y a une femme qui doit faire pres de 200kg et kan je la vois s installer avec sa chaise et ses bonbons pains au chocolat et s empifrer jai une de ces envies d aller lui mettre une claque!!!car nous on est la avec une maladie contre laquelle on se bat !!!du coup on nous catalogue grosse= frigo!!!
alors quand a celle qui on cinq kilos en trop et qui se plaignent et trouve ca horrible ben qu elle viennent me voir elles complexeront plus du tout !!mdr
A 15 ans je faisa plus de 100Kg ensuite a 18 j en faisait plus ke 47 puis les grossesses et les hormones m ont tuées et je suis monté a 145kg car jai un dereglement des surrenales bref celle qui grossissent a cause de la nourriture kelle refasse lur alimentation et celles qu grossissent sans raison apparente ne faites rien sans consulter un medecin!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut