cherche finition extra brillante

  • Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début
Re : cherche finition extra brillante

bonjour les filles,
j'ai un probléme avec le finish it,,,il me fait de bulles,,,enfin des croutes quand j'ai fini de catalyser ,,quelqu'un sait pourquoi?? merci d'avance,,,vous etes super!!!:holiday:
 
Re : cherche finition extra brillante

Le No-Cleanse UV Top Sealer Axxium d'OPI est bien brillant et pas besoin de l'essuyer avec du cleaner.
 
Re : cherche finition extra brillante

si je serais toi j'utiliserais la méthode la plus simple, le Ultra High Gloss de Astra Nails est super. Une seule fine couche sous la lampe 2 minutes et le tour est jouée. L'ever gloss de professionails est aussi très bien.
 
Re : cherche finition extra brillante

moi je met le magic brillant de beauty nails et c franchement de la bombe le resultat est genial
 
Re : cherche finition extra brillante

mais si vous mettai le top coat, vous retirez donc l'huile cuticule ou vous faites bien attention de ne pas en mettre sur l'ongle alors ?
 
Re : cherche finition extra brillante

coucou,,,personne n'a de bulle qui ce forme avec le finish it???je suis la seule?:10-sad:
 
Re : cherche finition extra brillante

coucou,,,personne n'a de bulle qui ce forme avec le finish it???je suis la seule?:10-sad:
si ca m'est deja arrivée mais je ne comprends pas pourquoi ca ne le fait pas a chaque fois c peut etre par rapport a la quantité que l'on met je ne vois pas autre chose desolée je ne peux pas plus t'aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut