cherche fond de teint

Fany83

Membre récent
Bonjour
Je cherche un fond teint qui couvre les cicatrices d'acné tâche brune.
Mais qui ne fasse pas plâtreux.
Merci
 
Coucou :)
Pour ma part je te conseille celui que chez ELF pour les peaux acnéiques qui est très couvrant et si tu le travailles bien il n'est pas platreux :) il a une consistance épaisse donc à faire attention au début mais vraiment pour pas cher il est juste génial !
 
Le problème ces que je n'arrive pas à choisir ma teinte.
Avec quoi l'applique tu?
 
Pour ma part j'ai pris la teinte Porcelain qui est clair. Apres moi je prefere un fond de teint trop clair que je peux foncé avec une poudre car le contraire c'est pas possible.
 
Le dermablend de vichy il se trouve en parapharmacie c est le meilleur que j ai testé pour camoufler mes tâches et cicatrice d acné . Je le lâcherai pour rien au monde
 
@Fany83 , tu devrais plutôt voir pour un correcteur à appliquer localement avant ton fond de teint, parce que je suppose que tu n'as pas de cicatrices sur la totalité de ton visage. En utilisant un correcteur qui camoufle bien, tu pourras partir sur un fond de teint un poil moins couvrant tout en ayant la possibilité de faire ton visage au complet sans en faire trop.
Dans le genre correcteur efficace sur les cicatrices d'acné, le Full Cover de Make Up For Ever est une référence qui a fait ses preuves chez les grands maquilleurs/tatoueurs.
 
En faite je ne mes pas de fond de teint je ne mais qu'une bb crème herborian pour ne pas trop étouffer ma peau et j'adore cette bb crème.
En faite j'ai une grosse tâche brune à côté de la bouche côté gauche et elle me dérange. Après j'en est par ci par là.
 
Ok alors sa serai mieux pour moi.
Je vais essayer le full cover,ces pas grave si je l'applique sous la bb crème? ?
Avec quoi sa s'applique? ?
 
Non, c'est pas grave si tu l'appliques sous la BB crème, au doigt. Ca ne s'étire pas. Tu prends une toute petite noisette de produit, tu tapotes sur la zone concernée et tu travailles toutes tes zones comme ça. Vas y par superposition si nécessaire, pour travailler la couvrante de façon cohérente, sinon, tu risques de te retrouver avec un paquet de produit sur la zone. Regarde des exemples d'application sur Youtube. :)
 
Comme d'hab @maximiaou on est d'accord mdr Full Cover c'est le top. Moi je m'en sers pour camoufler mon tatouage au poignet pour le taf.
Je tapote avec une éponge fond de teint, je poudre, je rajoute une couche, et ainsi de suite :)
 
Oui j'ai juste une grosse tâche à côté de la bouche et quelque autre petite tâche sur le visage.
Ou on peut bien me conseiller pour choisir la teinte??
 
Il n'y a que sephora qui vende Make Up For Ever. Tu peux regarder des swatches sur le net et te rendre en boutique pour tester avant d'acheter.
 
Tu n'es pas obligée de demander à une vendeuse. Ca va assez vite sur le correcteur, il n'y a pas mille teintes non plus.
 
Teste-le bien en magasin car il a tendance à avoir les pigments qui s'oxydent et qui foncent au contact de l'air, moi je dois prendre deux teintes au-dessus ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut