cherche formation épilation orientale

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
je cherche a faire une formation à la cire orientale quelqu'un connaitrais une adresse sur strasbourg ou colmar
merci
 
Re : cherche formation épilation orientale

Bonjour
je vous invite à découvrir mon site womanforever.fr vous y découvrirez mon centre de formation sur Paris ou je propose plusieurs formations dont l'épilation à l'orientale. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info: Paula 0153245372 ou via le site
Cordialement
Paula
 
Re : cherche formation épilation orientale

merci bien d'avoir pris le temps de me répondre mais malheureusement je ne peux me déplacer plusieurs jours sur Paris
 
Re : cherche formation épilation orientale

Bonjour,

J'avais une question concernant l'épilation orientale...

Je souhaiterai effectuer cette formation mais pourrais-je proposer cette prestation officiellement à mes clientes alors que je ne possède pas de diplôme d'esthétique ?

Je suis actuellement auto entrepreneur avec un ape SOINS DE BEAUTE (prothésiste ongulaire, maquilleuse et extensions de cils).

Dans l'attente de vos réponses
 
Re : cherche formation épilation orientale

Bonjour

non, si vous n'avez pas le cap vous ne pouvez pas le pratiquer sur une clientelle, désolée
je vous invite quand même à découvrir mon site autrement-belle.fr, nous avons 2 centres de formations, sur Paris et Montpellier
n'hesitez pas à me contacter si besoin

Cordialement
Paula
 
Re : cherche formation épilation orientale

Je vous remercie mais j'ai déjà consulter votre site car j'avais repéré la formation épilation orientale...
 
Re : cherche formation épilation orientale

bonjour
je suis estheticienne et me déplace en france aussi pour former a la cire orientale. que je pratique depuis plus de 30 ans. c est ma mere qui me l a apprise et je souhaiterais venir en aide aux estheticienne qui
1 ont fait la formation et n y arrivent pas
2 vous pouvez sans diplome d estheticienne pratiquer l epilation orientale en free lance et meme ouvrir un institut soit il faut justifier de 3 ans en tant que cadre dans votre vie professionnelle ou alors votre epoux. sinon a domicile.
les filles j ai un institut a paris ou vous pourrez vous entrainer jusqu a maitrise parfaite. les trucs et astuces arrivent avec l experience et l entrainement. on vous apprend pas tout en un jour c est archi faux sinon vous pensez bien que l epilation orientale ne serait pas si rare a trouver dans les instituts alors que des centaines de filles se forment chaque jour. appelez moi et je vais vous aider a mettre cette prestations en place car le but c est que votre institut ouvre et ne ferme jamais et maintenant la formation a la cire orientale avec le bio le naturel et l efficacité c est INCONTOURNABLE!
je part debut janvier en formation a vannes alors si certaines sont interressées envoyer moi un mail.voila mon mail mzbasma@gmail.com a bientot les filles. site bioptitssoins.com
 
Re : cherche formation épilation orientale

Je me joins à la discussion :) mon amie et future associée esthéticienne aimerait bien se former à l'épilation orientale. Après par la suite (si tout fonctionne bien pour notre société) elle compte aussi embaucher une autre jeune femme pour le faire faut-il absolument qu'elle soit esthéticienne diplômée comme elle ou si elle est juste masseuse çà irait?
 
Re : cherche formation épilation orientale

bonjour, juste un petit rappel pour vous éviter les problèmes en cas d'exercice illégale de profession :


1) Pour exercer un acte esthétique quel qu'il soit (soin du visage, manucure, maquillage, épilation, soins corporel, beauté des pieds, maquillage longue durée, appelé communément permanent ou tort dermo pigmentation, modelage de bien-être et de confort), il faut, selon la loi de juillet 96 arrêté avril 98 :
- avoir un CAP d'esthétique minimum
- ou 3 années d'activité professionnelle dans cette profession
- ou avoir travaillé sous le contrôle d'une personne titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum.
pour les deux derniers cas il faudra passer une VAE (validation des acquis de l'expérience )afin de pouvoir être reconnu et exercer sinon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut