Cherche formation dans l'eure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation dans l'eure

il me semble pourtant que les extensions aux chablons, ainsi que les rallongements de plaques sont indispensables en formation pourtant! Je suis désolée que vous fassiez parties de ces pauvres filles qui ont dépensées une fortune encore une fois dans un but purement lucratif!
En tout cas, si vous avez besoin de conseils pour approfondir vos connaissances, hésitez pas à me demander! bisous les filles
 
Re : Cherche formation dans l'eure

En effet, Maya l'abeille témoigne en connaissance de cause.
Je pense sincèrement qu'elle n'a rien à gagner ....... les rallongements de plaque car il ne sont pas au gout de G.Verdier n'est pas digne d'1 école de formation.

votre temoignage est tres clair et tres interessant car construit..

l'intervention de maya au contraire etait brutal et de plus sur un sujet qui avait pour but la recherche d'un stage dans l'eure soit a plus de 700 km de l'institut de G Verdier.(moi je n'ai effectivement que les ecos du forum qui semble bon)

avec un post relatant votre experience vous aurez plus d'impact ainsi qu'un debat construit.

ceci etant dit c'est dommage que votre stage vous ai decu
 
Re : Cherche formation dans l'eure

Sabine,
Merci beaucoup de cet élan de générosité, c'est vraiment sympa de votre part.
J'y penserai et n'hésiterai pas à te solliciter alors en cas de besoin.... encore merci.
En tous cas c'est vrai que je suis échaudée maintenant concernant les infos mais je ne m'arreterai pas là. Je vais tt de même faire le nécessaire pour apprendre mes rallongements de plaque car j'y tiens énormémént, sachant que je suis descendue sur St Etienne essentiellement pr apprendre les rallongements de plaque...mais en vain.
En tous cas , je suis ravie dans la mesure où Chouchinails va me faire mon apprentissage gel, fin août, j'ai hate d'y être...
 
Re : Cherche formation dans l'eure

alors là tu seras avec la bonne personne car<Chouchinails a bonne réputation! Profites en bien, biz
 
Re : Cherche formation dans l'eure

je voulais juste precisé qu'il ne faut pas aller chez G .Verdier quel que soit l'endroi geographique car malheureusement il y a des filles des 4 coins de la france qui vont a st etienne donc desolé si mon aproche a ete brutal mais comme elle recherche est un stage il fallait bien dire ce qu'il en etait pour pas que d'autre filles soit decu et paye pour tres peu de savoir bye
 
Re : Cherche formation dans l'eure

Oui Sabine, je pense cette fois ne pas être déçue, bien au contraire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut