Cherche formation dans l'eure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,


Je souhaiterais effectuer une formation du cote de l'eure (ou au pire dans le 78 je suis juste a coté).
Je suis aussi ok pour me faire former par une formatrice a domicile, enfin peu importe la methode je me sens tres attirée par le monde du nail art!
J'attend vos reponses!!
 
Re : Cherche formation dans l'eure

Kikoo,

Moi aussi je recherche une formation, et exactement dans le meme coin que toi!!

A bon entendeur...
 
Re : Cherche formation dans l'eure

il y a un centre de formation a Rouen dans une des rue perpendiculaire a la rue de la république( si vous connaissez) par contre je ne sais pas ce qu'il vaut....je crois que ca s'appelle "a vos ongles" ou quelques chose comme ca

je sais juste que leur pose en gel pour les particulier sont plutot cher( 70 euros) mais au vu des ongles de la personnes qui m'avait renseignés quand j'y suis allée le travail semble tres soigné.. voili voilou
 
Re : Cherche formation dans l'eure

oui,c'est la formation abalico
c'est dans la rue jean lecanuet je crois
sinon y'en a une a vernon,regarde dans l'annuaire des formations!
:comando:
 
Re : Cherche formation dans l'eure

et beh tu fais une sacré pub toi.....:cmshadow:

instintivement j'aurai tendance a pas te croire..:hi:

et puis ta géographie a du plomb dans l'aile!!!!:frag_facile::frag_facile:

et de plus il y a beaucoup plus d'avis qui dise tous l'inverse de toi et ce depuis longtemps en plus...:fier:
 
Re : Cherche formation dans l'eure

je dis se que je pense apres chacun fait sa formation la ou sa lui plait et voit se qu'il en est sur le ta moi je l'ai vecu et c'est relle
 
Re : Cherche formation dans l'eure

c'est un forum donc effectivement chacun dis ce qu'il a a dire.. mais en lisant tous les post que tu as dit.. jusqu'a maintenant tu conseillé les produit cesar donc bon...

le denigrement de personne respecté est facile surtt sans arguments
 
Re : Cherche formation dans l'eure

effectivement j'utilisai les produits cesar mais plus maintenant et moi j'ai fait la formation chez elle moi
 
Re : Cherche formation dans l'eure

oui,c'est la formation abalico
c'est dans la rue jean lecanuet je crois
sinon y'en a une a vernon,regarde dans l'annuaire des formations!
:comando:

Ah oui j'avais pas vu qu'il y en avait une a vernon effectivement!!!! Marchi!
 
Re : Cherche formation dans l'eure

Ba pourquoi cette formation et cette marque te laisse autant d'amertume ??
Je ne te juge pas, mais donne au moins tes arguments afin que nous puissions te comprendre ...
 
Re : Cherche formation dans l'eure

madame gabrielle verdier a un coeur en forme de porte monnaie elle utilise ses stagiaires et une fois qu'elle n'a plus rien a leur prendre ......c'est fini et pour ma part le programme si merveilleux sur son" site "et bien il n'est que sur le site!!! programme non suivi, elle pourrie l'ambiance en critiquant les stagiaires, elle rabaisse celle qui n'ont pas trop de caractère....
 
Re : Cherche formation dans l'eure

avec quelques precisions ca passe tout de suite mieux..

ton avis serait encore mieux passé si tu avais fait ton propre post plutot que d'intervenir avec beaucoup de vehemence ici...

bref bonne continuation
 
Re : Cherche formation dans l'eure

madame gabrielle verdier a un coeur en forme de porte monnaie elle utilise ses stagiaires et une fois qu'elle n'a plus rien a leur prendre ......c'est fini et pour ma part le programme si merveilleux sur son" site "et bien il n'est que sur le site!!! programme non suivi, elle pourrie l'ambiance en critiquant les stagiaires, elle rabaisse celle qui n'ont pas trop de caractère....


rien a voir avec le post ,mais je viens de voir que l'on est à 11 190 kms l'une de l'autre!! tu es de quel côté de la planete???lol
 
Re : Cherche formation dans l'eure

rien a voir avec le post ,mais je viens de voir que l'on est à 11 190 kms l'une de l'autre!! tu es de quel côté de la planete???lol


je me suis faite la même reflexion...je savais pas que la Haute loir etait si loin de la normandie:eek::eek::eek::eek:
 
Re : Cherche formation dans l'eure

Merci de nous avoir repondu, je ne sais pas qui est Gabrielle Verdier mais elle en prend pour son grade dites donc...
Vernon et Rouen... On se renseigne!!!! Merci encore
 
Re : Cherche formation dans l'eure

salut les filles et merci encore pour m'avoir "ecouté"moi c'est du vecu tout simplement donc quand je lis des messages et que l'on dit que gabrielle verdier est ce ci ou cela je peux vous dire qu'elles ne la connaisse pas reellement "elle la connaisse que part via du forum" bye a+
 
Re : Cherche formation dans l'eure

pour les normandes,j'ai trouvé le site de la formation dont je parlais à rouen
(c'es pas rue lecanuet mais alsace-lorraine,quel boulet!:()
Mon site SPIP
voilà!
:)
 
Re : Cherche formation dans l'eure

En effet, Maya l'abeille témoigne en connaissance de cause.
Je pense sincèrement qu'elle n'a rien à gagner en vous faisant part de son vécu au seine de l'école G. Verdier. Elle ne le fait pas pour dénigrer. Si je parle quelque peu en son nom, c'est que j'ai vécu la même expérience lors de la même sesion. N'oublions pas que le but de ce forum est de se donner les bons tuyaux, de s' éviter les mauvaises écoles...
Donc justement si l'on vient témoigner c'est dans le but d'éviter à certaines ce par où nous sommes passées. Moi je suis partie sur St Etienne dans le but d'apprendre la résine, dès le 3ème jr, j'ai souhaité acheté 1 nail trainer et du matériel uniquemt pr travailler5(300€), le soir en rentrant de ma formation. G.Verdier voyant mon ambition, m'a proposé 5jrs supplémentaires! Je peux vous dire que j'étais aux anges.Ma joie a été de courte durée. Faute de moyen, lorsque j'ai fini ma formation, je n'ai pu repartir avec la commande escomptée, aussi bien pr elle que pr moi, car soucis financiers qui m'attendaient sur Paris. Gabrielle s'est mise à me critiquer ouvertemt auprès des stagiaires mais dans mon dos bien évidémment, du fait que je ne lui avais pas passé ma commande de 1000€ environ pr travailler à mon retour sur Paris. Nos pauses déjeuners n'étaient que le dénigrement de ses stagiaires de ses anciennes sessions, nous connaissions même le nom des anciennes stagiaires tellement elles nous relataient ses précédentes disputes.Gabrielle se dispute avec tout le monde, et de surcroit ne respecte pas le programme. Gabrielle n'aime pas le chablon, donc elle ne vous l'apprendra jamais, est-ce normal? Payer pour 1 formation résine, et ne savoir poser la résine qu'avec capsule? Non pas par manque de compétence mais parce que rien d'autre ne nous a été transmis.Encore 1 fois, j'aurai su que l'ecole de G.Verdier était 1 vivier de disputes, de cancans, je peux vous garantir que je n'aurai jamais loué 1 studio sur St Etienne pendant 3 semaines + 5 jrs suppléméntaires, si j'avais été informée que la formation n'était pas la préoccupation Première de G.Verdier.
Je note tout de même que le peu que j'ai appris me sert, que je travaille bien et proprement grace a ce que G.V m'a appris, mais en presque 1 mois de formation, on nous apprend normalement plus qu'a poser des capsules il me semble, mais ne pas avoir appris le chablon et les rallongements de plaque car il ne sont pas au gout de G.Verdier n'est pas digne d'1 école de formation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut