cherche formation du cote de blaye

isabeline

Membre Actif
coucou a toutesss

je recherche une formation resine et perfectionnement gel sur blaye ou au alentour si quelqu'un connait ???


merci les filles
 
Re : cherche formation du cote de blaye

coucou!

Je ne veux pas parler pour Laurie, mais elle se déplace certainement sous certaines conditions. Son pseudo: laurie83

Bises et bonnes recherches
 
Re : cherche formation du cote de blaye

coucou!

Je ne veux pas parler pour Laurie, mais elle se déplace certainement sous certaines conditions. Son pseudo: laurie83

Bises et bonnes recherches


merci je vais allez voir sa de suite car bhou j ai besoin d une remise a niveau gel et puis je pense que des fois c est utile je suis le style de toujours me remettre en question et surtout apprendre la résine j adore la matière
 
Re : cherche formation du cote de blaye

ça se sent que tu aime ça par tes commentaires, tu ne peux que progresser de jour en jour, je te souhaite une très bonne formation, gros bisous
 
Re : cherche formation du cote de blaye

Par curiosité je viens de regarder pour aller sur saint cyprien heu on est a 503 km il me faudrai 4H46 pour venir lolll alors bon je vais chercher plus près ;) sinon je serai venue avec plaisir faire ma formation en gel chez toi. Tu es proche des personnes et cela est tout a ton avantage arf les meilleures sont loin. J aurai aussi aimé lanini pour la resine mais voilà pareil grrrrrrrrr
gros bisou
 
Re : cherche formation du cote de blaye

Par curiosité je viens de regarder pour aller sur saint cyprien heu on est a 503 km il me faudrai 4H46 pour venir lolll alors bon je vais chercher plus près ;) sinon je serai venue avec plaisir faire ma formation en gel chez toi. Tu es proche des personnes et cela est tout a ton avantage arf les meilleures sont loin. J aurai aussi aimé lanini pour la resine mais voilà pareil grrrrrrrrr
gros bisou

Oh merci ça me touche!
qui sait on se rencontrera peut-être un jour?
en tout cas si tu as besoin de conseils en quoi que ce soit, n'hésites pas, plein de bisous
:flower:
 
Re : cherche formation du cote de blaye

:2-big-smile:salut la miss,bien j'organise justement une formation avec laurie83 en resine et one stroke en juillet,profite vite il me reste une place et je peux loger une fille,
tu n'aura que ton pinceau a apporter,

tout est indiquer dans le lien de ma signature si tu veux jetter un yeux lol

bisous :clap3::clap3:
 
Re : cherche formation du cote de blaye

cc je viens de voir sur mappy c est aussi loin que pour fbi ;) mais merci quand mmc est gentil
 
Re : cherche formation du cote de blaye

bin viiiiiiiii suis a coter de fbi hihi mais je pouvais te loger,snif,en tout cas bonne continuation miss:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut