Bruxelles-Belgique cherche formation en belgique (soignies et environs)

lobiquette

Membre récent
Alors voilà comme le titre l'indique je souhaiterai trouvé une formatrice dans ma régions (soignies mons,..) et ce dans le but de pouvoir me perfectionnez et surtous d'avoir un paier officel histoire de pouvoir passez en indépendnte complementaire car oui les modèle c'est bien mais bon je prefaire etre en regle vis a vis de la loi et donc avoir un diplomes

j'attend vos propausition
 
et ils forme bien ? bizarement c'est peu etre con mais j'aurai plus confiance en un pro reconnue qu'un institu (mauvais souvenir d'une estheticienne d'instituv je pense elle m'avais masacrée )depuis j'ose plus trop les institut et vais chez des pro mais independente


après pour un formation c'est peu etre assez sachant que je pratique depuis plus d'un ans et demis et que autant en photos qu'en tenue on vois nettement la difference depuis mes debut
 
Bonjour
Moi je suis près de La Louvière
tu auras les infos ici:
http://www.zaynails.com/Formation-Zay-Nail-s-ccbaaaaaa.asp


Je ne pense pas que ce que tu propose soit une référence en la matière non plus ( je sais je suis méchante etcccccccccccccc etccccccccccccccc etcccccccccccccc, j'ai l'habitude suis une jalouse lol)

Mais:

Formation de 4 jours de 4h.
Cette formation est proposée aux débutantes ainsi qu'à toute personne désireuse de revoir tout depuis le début.
Vous y verrez la pose complète sur tips et sur chablons avec french ainsi que 2 retouches. Vous verrez donc tout de A à Z et aurez toutes les ficelles du métier pour vous lancer.
La formation est adaptée à l'élève, ce ne sont pas des formations collectives en grand nombre; maximum 3 élèves. Il n'y aura donc aucun souci si vous êtes ultra débutante ou non ou si vous avancez plus vite qu'une autre..
Si l'élève avance bien et qu'on a le temps, on peut voir quelques décos de base.

Le 1er jour, vous venez avec un 1er modèle. Vous lui ferez une pose complète sur tips avec french. Le modèle devra revenir le 3è jour, donc 2 semaines après et vous lui ferez sa retouche.
Le 2è jour, vous venez avec un 2è modèle et vous lui ferez une pose complète aux chablons avec french. Le modèle reviendra le 4è et dernier jour pour sa retouche.

La formation coûte 500€ pour les 4 jours kit compris .
Le kit est très complet et comprend:

- 1 lampe UVA
- 1 primer
- 1 gel de construction 15ml
- 1 gel french 15 ml
- 1 gel de finition 15 ml
- 4 gels couleur
- 1 bloc blanc
- 1 coupe tips
- 1 boîte de 500 tips
- 1 rouleau de cottons
- 1 colle
- 1 pinceau carré N4
- 1 brosse à ongles - 100 ml de cleaner
- un dispenser pour le cleaner
- 1 roue présentoir pour vos modèles
- 10 pots de paillettes
- 10 pots de sparkles
- 1 planches à stickers
- 1 roue de decos

Les couleurs et formes des décos peuvent varier d'un kit à l'autre

Formation sans prendre le kit = 450€

Possibilité d'acheter le kit sans faire la formation: 160€.

Journée de cours supplémentaire = 100€ la journée

Journée de cours supplémentaire = 100€ la journée
------------------------------------------------------------
- Journée(s) de Perfectionnement en Gel
Journée de perfectionnement à la méthode au gel de 4 h proposée à toute personne ayant déjà travailler cette méthode mais qui éprouve encore des difficultés..
On voit vos lacunes, vous aide à corriger vos erreurs, gagner du temps, faire de plus belles poses, plus rentables et je vous donne les ficelles du métier,
On peut revoir le bombé, la façon de limer, le rallongement de plaque etc...
100€ par journée de 4h.
Possibilité d'acheter des pinceaux à part, voyez sur la boutique
--------------------------------------------------------
- Journée(s) Nail Art
Journée Nail Art de 4h proposée à tout le monde
On voit tout d'abord vos capacités et on avance en fonction. On voit le plus de choses possibles selon vos désirs. On peut voir plusieurs sortes de marbrés, de fleurs, les fonds en peinture, dégradés, la technique du One stroke, les dessins, l'abstrait, la 3D....
100€ par journée de 4h. ou 100€ si vous etes minimum 5
Possibilité d'acheter à part des pinceaux Nail art, peinture ou meme résine pour la 3D.. Voyez sur la boutique
--------------------------------------------
Un acompte de 50% est demandé pour toute formation. Celui ci constitue une garantie de l'élève à s'engager à suivre ses cours.
L'acompte sera perdu si l'élève se rétracte à faire sa formation après paiement de celui ci quelqu'en soit la raison.
La formation peut toutefois etre reportée jusqu'à maximum 2 mois après paiement de l'acompte.
Passé ce délai, l'acompte sera perdu.
Le reste de la somme est à verser le 1er jour du cours avant le début de celui ci.



Je n'appelle pas cela 4 jour de formation puisque ce sont des demi journées donc 2jours complets.

Ou est la théorie dans tout cela? Et l'hygiène etcccccccccccc????????????

Survollé ou bien on donne un syllabus en début de forma, on le lis vite fait et basta car sur 4 heures, voir la théorie et faire un modèle................................................
 
Coucou
Je viens vous faire pars de la super expérience avec fullbeautynails
Il y a deux ans j était tout emballé à l idée de faire une formation chez Stéphanie moi petite novice elle grande prêtresse de l ongle alors vous imaginez ma joie quoi lol
Je l ai même défendu sur ce forum car je trouvai mes premier jours de formation super mais j ai vite déchanté tout d'abord pas de théorie hum hum super j avais pris la formation complète dc je fait mon gel le soak of puis je devais passe à la résine mais un heureu événement est venu contre carré ma super formation étant enceinte je met fin à ma formation car résine et grossesse bof bof entre temps je fait une commande chez elle de produit et nail art (pas gel car de la dope c gel) j en ai pour plus de 30 euro plus d un mois après je reçois ma commande entt cas en petite partie car je reçoit mon cleaner et 2 boîtes de paillette lol dc je la contact par mail et elle me dis que j ai un bon de 30 euro dans sa boutique tant bien que mal je trouve pour 30 euro d achat j attend j attend et rien dc je lui envoi d mail mais pas de réponse je vai sur à boutique et j essai de m enregistrer et la grosse claque je ne suis plus inscrite mon.mail est inexistant je lui envoie des mails sur sa boîte mais rien dc à se jours elle me doit 30 euro mais produit résine mais produit nail art et ma lampe paye avec ma formation jamais termine en clair ne grosse voleuse. M....... Et en plus qd tu regarde bien je crois que tu fais de meilleur pose en regardent les tuto pas a pas sur ce site qu en allant en formation chez elle même les poses qu elle se fait son moche bidonne sa seul inspi est chez les autres po enfin soit je regrette vraiment d avoir croise son chemin et de l avoir défendu sur ce forum car elle n est pas défendable et la 2 eme chance n est pas pour tt le monde car elle reproduit exactement les mêmes erreur que qd elle s appelait beauté du monde ou je ne sais quoi
 
Coucou
Je viens vous faire pars de la super expérience avec fullbeautynails
Il y a deux ans j était tout emballé à l idée de faire une formation chez Stéphanie moi petite novice elle grande prêtresse de l ongle alors vous imaginez ma joie quoi lol
Je l ai même défendu sur ce forum car je trouvai mes premier jours de formation super mais j ai vite déchanté tout d'abord pas de théorie hum hum super j avais pris la formation complète dc je fait mon gel le soak of puis je devais passe à la résine mais un heureu événement est venu contre carré ma super formation étant enceinte je met fin à ma formation car résine et grossesse bof bof entre temps je fait une commande chez elle de produit et nail art (pas gel car de la dope c gel) j en ai pour plus de 30 euro plus d un mois après je reçois ma commande entt cas en petite partie car je reçoit mon cleaner et 2 boîtes de paillette lol dc je la contact par mail et elle me dis que j ai un bon de 30 euro dans sa boutique tant bien que mal je trouve pour 30 euro d achat j attend j attend et rien dc je lui envoi d mail mais pas de réponse je vai sur à boutique et j essai de m enregistrer et la grosse claque je ne suis plus inscrite mon.mail est inexistant je lui envoie des mails sur sa boîte mais rien dc à se jours elle me doit 30 euro mais produit résine mais produit nail art et ma lampe paye avec ma formation jamais termine en clair ne grosse voleuse. M....... Et en plus qd tu regarde bien je crois que tu fais de meilleur pose en regardent les tuto pas a pas sur ce site qu en allant en formation chez elle même les poses qu elle se fait son moche bidonne sa seul inspi est chez les autres po enfin soit je regrette vraiment d avoir croise son chemin et de l avoir défendu sur ce forum car elle n est pas défendable et la 2 eme chance n est pas pour tt le monde car elle reproduit exactement les mêmes erreur que qd elle s appelait beauté du monde ou je ne sais quoi


Malheureusement, " fullbeauty nails " n'est pas sa 2eme chance mais ca 3eme lol.
Beauté du monde était déjà son 2eme nom commercial.
Je suis bien triste pour toi d'autant + qu'elle continue à faire des ravages chez nous et que bcp n'y voient encore que du feu mais je ne te blâme pas car ( perso) me suis laissée attendrir un moment tellement elle sait comment parler aux gens.
Pour ce qui est des gels et/ou résine, ben c'est po étonnant non plus lol. Faut savoir qu'elle rachète du matos un peut partout et qu'elle mets ca dans des pots à son nom et que ( bien souvent) les gels/résines/liquides sont dépassés de date depuis longtemps. Elle avait d'ailleurs acheter un tout vieux stock d'une marque ( réputée) et s'était auto proclamée distributrice officielle de cette dite marque. Qd je les ai contacté, ben, le monsieur m'a confirmé que c'était faux et qu'il ne fallait absolument pas acheter les gels car ils étaient + que dépassé et achetés on ne sais ou.
 
Ah ben ceci explique cela je ne comprend pas qu elle puisse tjs exercé c honteux moi je dois encore allé chez elle récupérer mes affaires surtout ma lampe et mes 30euro car à la limite sa résine elle peut lz garder si elle est aussi bien que son gel lol
 
et sinon n'hésitez pas à vous déplacer un peu !
Kat a tout à fait raison !

Il ne faut pas attendre que ça vous tombe tout cuit dans la bouche, parfois pour une bonne formation, il faut se bouger.
Je suis allée la semaine dernière en Allemagne avec Leonails eh oui faut se déplacer pour aller chercher le meilleur

et c'est sûrement pas la Fullbeauty :chasseur:
 
Haut