Bruxelles-Belgique cherche formation en belgique (soignies et environs)

lobiquette

Membre récent
Alors voilà comme le titre l'indique je souhaiterai trouvé une formatrice dans ma régions (soignies mons,..) et ce dans le but de pouvoir me perfectionnez et surtous d'avoir un paier officel histoire de pouvoir passez en indépendnte complementaire car oui les modèle c'est bien mais bon je prefaire etre en regle vis a vis de la loi et donc avoir un diplomes

j'attend vos propausition
 
et ils forme bien ? bizarement c'est peu etre con mais j'aurai plus confiance en un pro reconnue qu'un institu (mauvais souvenir d'une estheticienne d'instituv je pense elle m'avais masacrée )depuis j'ose plus trop les institut et vais chez des pro mais independente


après pour un formation c'est peu etre assez sachant que je pratique depuis plus d'un ans et demis et que autant en photos qu'en tenue on vois nettement la difference depuis mes debut
 
Bonjour
Moi je suis près de La Louvière
tu auras les infos ici:
http://www.zaynails.com/Formation-Zay-Nail-s-ccbaaaaaa.asp


Je ne pense pas que ce que tu propose soit une référence en la matière non plus ( je sais je suis méchante etcccccccccccccc etccccccccccccccc etcccccccccccccc, j'ai l'habitude suis une jalouse lol)

Mais:

Formation de 4 jours de 4h.
Cette formation est proposée aux débutantes ainsi qu'à toute personne désireuse de revoir tout depuis le début.
Vous y verrez la pose complète sur tips et sur chablons avec french ainsi que 2 retouches. Vous verrez donc tout de A à Z et aurez toutes les ficelles du métier pour vous lancer.
La formation est adaptée à l'élève, ce ne sont pas des formations collectives en grand nombre; maximum 3 élèves. Il n'y aura donc aucun souci si vous êtes ultra débutante ou non ou si vous avancez plus vite qu'une autre..
Si l'élève avance bien et qu'on a le temps, on peut voir quelques décos de base.