Cherche Formation en esthétique namur

tendressechocolatee

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche une formation en esthétique (par cours par correspondance OU cours du soir) sur la région de Namur (ou Bruxelles éventuellement).

Si quelqu'un peu me fournir diverses adresse cela serai vraiment très sympathique.

Si quelqu'un cherche la même formation que moi et est tenté nous pouvons faire connaissance afin de pouvoir suivre la formation à plusieurs ^^.

Merci d'avance :dlaugh:
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

Bonsoir,

Tu recherches simplement en esthétique, ou aussi en stylisme ongulaire?

Bonne soirée !
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

perso je suis inscrite à l'institut mottard à namur
la meilleure pour le budget et la qualité semble bonne également
tu fais une recherche sur le net et tu tombes sur leur programme.
nat
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

esthétique, stylisme ongulaire tout ce que vous pourrez me fournir merci beaucoup!

Pour l'esthétisme ongulaire, je peux te proposer notre centre de formation ;-)

Nous n'avons pas de formation de groupe prévue dans ta région avant octobre, mais la formation privée à domicile est en promo pour le moment au prix de la formation de groupe. Et pour Namur, nous ne demandons pas de frais de déplacement.
Si ça t'intéresse, nous travaillons également le dimanche.

Dis-moi, à Namur, il y a des centres de formation en stylisme ongulaire? Des boutiques de vente de produits pour stylistes d'ongle?

Bises!
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

j'ai fait ma formation styliste ongulaire chez www.onglerie.be
300 euros, 2 jours et on te fournit le matériel de départ.
C'était très sympa, très hard aussi.
tu choisis une technique résine ou gel ou autre et puis après pour 100 euros tu peux y retourner 1 journée pour faire une autre méthode.
Evidemment si tu compte ouvrir ton salon dans 2 semaines, je te conseille une formation de 5 jours complète qui coute bonbon mais si tu as le temps de t'entrainer avant d'ouvrir franchement la formation onglerie est bien suffisante et tu ne te ruines pas
voilou ce n'est que mon avis

nat
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

Pour l'esthétisme ongulaire, je peux te proposer notre centre de formation ;-)

Nous n'avons pas de formation de groupe prévue dans ta région avant octobre, mais la formation privée à domicile est en promo pour le moment au prix de la formation de groupe. Et pour Namur, nous ne demandons pas de frais de déplacement.
Si ça t'intéresse, nous travaillons également le dimanche.

Dis-moi, à Namur, il y a des centres de formation en stylisme ongulaire? Des boutiques de vente de produits pour stylistes d'ongle?

Bises!


je serais intéressée par ue formation privée, le dimanche,super! je travaille déjà temps plein... je peux aller sur Namur ou à ?? , j'ai 2 dimanches de libre par mois, ou en groupe ds ma région: lobbes.. mais chez moi, c'est fouillis et bazar , et très petit.. :( , je suis au niveau zéro en onglerie, mais je suis très technique: infi et pierceur-se.
j'ai un n° d'entreprise et je cherche également une formation - sérieuse - en maquillage permanent.
il n'est jamais trop tard pour bien faire, il paraît.. je ne suis plus toute jeune (hélas..) mais je suis pleine d'idées, de motivation, de courage , un peu t^te en l'air, mais très méticuleuse.

ps: je cherche quelques copines aussi, pas coincées comme beaucoup de mes collègues...et qui ne me croient pas sortie de la planète Mars...
merci de te pencher sur mon cas à l'occasion... :))
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

je serais intéressée par ue formation privée, le dimanche,super! je travaille déjà temps plein... je peux aller sur Namur ou à ?? , j'ai 2 dimanches de libre par mois, ou en groupe ds ma région: lobbes.. mais chez moi, c'est fouillis et bazar , et très petit.. :( , je suis au niveau zéro en onglerie, mais je suis très technique: infi et pierceur-se.
j'ai un n° d'entreprise et je cherche également une formation - sérieuse - en maquillage permanent.
il n'est jamais trop tard pour bien faire, il paraît.. je ne suis plus toute jeune (hélas..) mais je suis pleine d'idées, de motivation, de courage , un peu t^te en l'air, mais très méticuleuse.

ps: je cherche quelques copines aussi, pas coincées comme beaucoup de mes collègues...et qui ne me croient pas sortie de la planète Mars...
merci de te pencher sur mon cas à l'occasion... :))

Lol, j'aime beaucoup la fin de ton message ! ^^

Pour les formations privées, c'est nous qui nous déplaçons chez toi, avec tout le matériel.
Nous apportons une table de 100 x 60 cm, que nous offrons en fait (ne devrais pas le dire, vais me faire taper sur les doigts, c'est une surprise normalement). Donc pour la place, il ne t'en faut pas tant que ça. Pour Lobbes, on ne compte pas de frais de déplacement.
Pour le fouilli, ça ne nous effraie pas trop non plus ! ^^

Pour le moment, nous n'avons pas de dates de formation de groupe prévues, car nous sommes occupés à la recherche d'un magasin/centre de formation/salon de modelage, où nous pourrions nous faire un chouette petit nid, afin d'installer notre e-boutique. La prochaine formation de groupe devrait donc se faire fin octobre, sur Liège, ou Bruxelles (Watermael-Boisfort).

En attendant, les formations privées sont au prix de la formation de groupe, donc tout bénèf pour les élèves ! ;-)

Si ça t'intéresse, tu peux me contacter en MP.

Pour les formations en maquillage permanent, je ne peux rien faire pour t'aider malheureusement...

Pour ton âge, ne t'inquiète vraiment pas avec ça ! On a eu des élèves qui n'étaient plus toutes jeunes et qui réussissent maintenant ! Que ce soit dans n'importe quel domaine, si tu as envie...

Ne te décourage pas, toi tu viens de mars, moi je viens d'Oxo, on ne doit pas être des cas isolés !! ;-)
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

esthétique, stylisme ongulaire tout ce que vous pourrez me fournir merci beaucoup!

je vais suivre au mois de septembre une formation en cours du soir en visagisme, je vais aller à l'athénée de philipeville
je pense qu'il y a aussi henri maus à namur, je dois encore me renseigner le 16 aout car c'est fermé actuellement
tu peux aller voir sur leur site mais il n'y a pas beaucoup de détails au sujet du visagisme
je sais que pour ce genre de formation,il ne faut pas tarder à s'inscrire car elles sont fort prisées
si cela t'intéresse, tu peux me contacter en mp
bizzzz
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

Bonjour les filles,

Moi j'organise des formations privées pour pouvoir pratiquer mais surtout pour passer le jury central qui vous donne l'acces à la profession et je suis à Wépion.

Je commence mes cessions en janvier 2009.

Si vous voulez plus d'info mp

Merci
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

bonsoir, j'habite à +/- 20 kms de Namur et je donne des formations pour la pose d'ongles à votre domicile.
Les prix de la formation de base comprennent le kit de démarrage.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Etant donné que c'est une fomation en privé, je serai à votre écoute avant, pendant et après la formation et je serai tout à fait dispo pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à me contacter par mp ou par tél 0471/58.13.40
Au plaisir de vous entendre ou de vous lire
Marie
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum voila je suis moi aussi a la recherche d'une formation sur namur, seulement le petit hic c'est que je n'ai pas de model et aucun forlmateur que j'ai contacter ne fournie de model vous ne seriez pas m'aidez s'il vous plait, de plus je n'ai pas de voiture donc je ne sais pas me deplacer ds les ptit village... la cata quoi si vous avez des tuyaux je suis interaissée... bisous et merci
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

bonjour karo onglerie-center m a dit que elle est venue chez toi et que peux tu me dire car je voudrais qu elle vienne chez moi aussi merci
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

BONJOUR JE VOULAIS VOUS DIRE QUE J AI FAIS MA FORMATION AVEC MARIE DE L ONGLERIE-CENTER ET C ETAIS TRES BIEN MAIS MAITENANT JE RECHERCHE L AGRYLIQUE CAR J AIME MIEUX CETTE METHODE MAIS CONTENTE D AVOIR APPRIS LE GEL MERCI MARIE ET SES PRODUITS SONT FACILE ET BON :dlaugh:
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

L'école industrielle et commerciale Jules HIERNAUX propose une formation en pédicurie médicale et réflexologie plantaire. C'est un enseignement de Promotion sociale qui dispense des certificats et attestations reconnues par la Communauté francaise. Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire (rue de France, 6 - 6032 Mont-sur-Marchienne Tél: 071/ 43.07.76 - ecole.industrielle.msm@brutele.be)
Je vous invite à consulter notre site internet www.eicmsm.be
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

Bonjour à toutes,

Nous proposons des formations à la carte en esthétique et onglerie en fonction de votre agenda.

Formation de 1 ou 2 élèves maximum.

Possibilité de formation en 8 mois, 1 an ou 18 mois mais aussi formation module par module, à votre rythme.

Pour plus d'info vous pouvez-nous contacter du mardi au vendredi de 10 à 18h ou passer à l'institut rue haute marcelle 40 à 5000 Namur
 
Re : Cherche Formation en esthétique namur

Bonjour à toutes,

Nous proposons des formations à la carte en esthétique et onglerie en fonction de votre agenda.

Formation de 1 ou 2 élèves maximum.

Possibilité de formation en 8 mois, 1 an ou 18 mois mais aussi formation module par module, à votre rythme.

Pour plus d'info vous pouvez-nous contacter du mardi au vendredi de 10 à 18h ou passer à l'institut rue haute marcelle 40 à 5000 Namur
Bonjour moi je suis intéressée
 
Haut