Cherche formation en France pour le volume russe

désolée de ne pas pouvoir te conseiller je recherche également une bonne formation je suis coiffeuse et technicienne d'extension de cils et je recherche une formation pour la pose de volume russe je trouve ça tellement beau !
 
Bonsoir
Nous intervenons régulièrement sur Paris
N'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail à fbi.institute@gmail.com afin de vous informer sur nos differents modules.
Si vous bénéficiez d'un financement nous pouvons vous aider à monter le dossier.
Bonnes recherches.
 
Bonjour, vous avez posté une publication par rapport à une opération des faux ongles il y a quelque temps. Je souhaite en savoir plus, par exemple si vous connaissez le lieu etc. Pouvez vous m'envoyer un mail sur" rwema1@live.fr"s'ils vous plait? Ça serait vraiment trés gentille de votre part. Merci
 
Qui me suggérer vous pour une formation volyme russe en France près de paris?
Bonjour,
Nous vous proposons une formation sur Paris 16ème, le 17/07/2017 et d'autres dates d'extension de cils avec plusieurs formules,
Nos formatrices sauront vous transmettre leur passion.
Contactez nous pour de plus amples renseignements et pour toute inscription
 
Bonjour à toutes,
Une session s'ouvre le 17/07/2017 sur Paris 16ème ( métro à proximité ) d'Extension de cils à cils, volume russe, rehaussements de cils, nous avons plusieurs formules à vous proposer selon les besoins de chacune.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous accompagnerons dans votre démarche. Une attestation de fin de formation vous sera fournie.
Appelez - vite Eva : 0177383308
Anat : 0176361130
Courriel : cateyes.academy26@gmail.com
http://cateyes-academy.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut