Paris - Ile De France cherche formation extension de cheveux et de cils 77 ou 91

missemy80

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaiterai pratiquer l'extension de cheveux et l'extension de cils, mais j'ai l'impression que c'est pas simple de trouver une formation.

Si vous avez des infos je suis preneuse!!!!!

merciiiiiiiiiiii
 
coucou miss
je forme depuis 2009
voici le site : studioformation.fr
le site est en cours de parution si tu n'arrive pas a y aller.
bise
 
Coucou,

Merci pour ta réponse, mais non j'ai pas pu aller sur ton site.

Tu peux m'envoyer plus d'info sur les formations que vous proposez.

Merci
 
Merci pour le lien, par contre il est pas encore actif.

Par contre, j'ai été faire un tour sur le site qu'il y a sur ta page et en effet il y a des choses qui m'intéressent ;)

Pour l'instant, j'ai monté un dossier de présentation de ce que je souhaiterai faire dans un avenir proche et maintenant j'attends des réponses.

Par contre, je n'arrive pas à savoir si je peux pratiquer le lissage brésilien en tant que pro sans avoir de formation coiffeuse, j'ai pas l'impression que c'est possible !!
 
Merci pour le lien, par contre il est pas encore actif.

Par contre, j'ai été faire un tour sur le site qu'il y a sur ta page et en effet il y a des choses qui m'intéressent ;)

Pour l'instant, j'ai monté un dossier de présentation de ce que je souhaiterai faire dans un avenir proche et maintenant j'attends des réponses.

Par contre, je n'arrive pas à savoir si je peux pratiquer le lissage brésilien en tant que pro sans avoir de formation coiffeuse, j'ai pas l'impression que c'est possible !!

le lien n'est plus actif, je suis entrain de creer un vrai site en ce moment ;)
je te mp
bisou
 
Bonjour à toutes,

Je souhaiterai pratiquer l'extension de cheveux et l'extension de cils, mais j'ai l'impression que c'est pas simple de trouver une formation.

Si vous avez des infos je suis preneuse!!!!!

merciiiiiiiiiiii
Bonjour,

Je forme pour les extensions a froid et a chaud en une journée : theorie et pratique
prix :200 euros
je suis dans le 91

j'ai un facebook si vous voulez voir mes realisations
tel : 06 64 74 41 12

Cordialement
Amélie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut