Cherche formation extension de cils, permanente, coloration

Fairy

Membre Populaire
Bonjour je cherche une formation d'extensions de cils, permanente de cils, coloration de cils, je suis débutante et aimerais apprendre mais je ne voudrais pas payer pour rien, donc si vous avez eu de bons échos ou vous même avez suivi une formation et avez été satisfait, vous pouvez me donner des noms ce serait gentil :) j'habite sur Bruxelles, je désirerais trouver une formation par module et pas par mois, vous pouvez me contacter en Mp si vous voulez, merrrccciiii :)
 
Bonjour, pour une formation en extension de cils vous pouvez sans être esthéticienne, mais par contre pour la permanente et la coloration vous devez avoir un CAP donc être esthéticienne sinon vous ne pourrez pas pratiquer. Par contre vous pouvez faire la formation de mascara semi permanent.
 
Bonjour, pour une formation en extension de cils vous pouvez sans être esthéticienne, mais par contre pour la permanente et la coloration vous devez avoir un CAP donc être esthéticienne sinon vous ne pourrez pas pratiquer. Par contre vous pouvez faire la formation de mascara semi permanent.

Et non pat, nouvelle réglementation en Belgique:

Tout ce que tu viens de citer relève de la profession d'esthéticienne chez nous, donc elle n'a absolument pas le droit de le pratiquer sans diplôme d'esthétique
 
Bonjour, moi j'ai fait ma formation pour le rehaussement de cils "Yumi Lashes" et de Mascara semi-permanent chez Makeup4you, je suis hyper contente de ma formation. Dés le lendemain j'ai fait ma première cliente, elle était super contente et depuis j'arrête pas d'en faire, genre 3 /4 par jour et mes clientes reviennent. Du coup, j'ai abandonné les extensions car je gagne mieux ma vie avec le rehaussement, j'en fait 2 à la fois, c'est le top!!!! Pour le mascara semi-permanent, elles viennent d'en sortir un nouveau et il est trop facile à appliquer!!!!! Pas vraiment besoin de faire la formation, elles vendent le starter kit avec le dvd et manuel aussi!
 
Bonjour, moi j'ai fait ma formation pour le rehaussement de cils "Yumi Lashes" et de Mascara semi-permanent chez Makeup4you, je suis hyper contente de ma formation. Dés le lendemain j'ai fait ma première cliente, elle était super contente et depuis j'arrête pas d'en faire, genre 3 /4 par jour et mes clientes reviennent. Du coup, j'ai abandonné les extensions car je gagne mieux ma vie avec le rehaussement, j'en fait 2 à la fois, c'est le top!!!! Pour le mascara semi-permanent, elles viennent d'en sortir un nouveau et il est trop facile à appliquer!!!!! Pas vraiment besoin de faire la formation, elles vendent le starter kit avec le dvd et manuel aussi!

Bonjour, C est un peu dommage. Le rehaussement plus le mascara donnent un joli effet mais si tu as des clientes qui arrivent avec des cils très petits et fins ça ne donnera pas grand chose de bien. Peut être garde-tu quand même les extensions au cas ou? Les extensions plus le mascara donnent un joli effet. En tout cas c'est bien d'être très motivée. Bonne continuation.
 
Bonjour, moi j'ai fait ma formation pour le rehaussement de cils "Yumi Lashes" et de Mascara semi-permanent chez Makeup4you, je suis hyper contente de ma formation. Dés le lendemain j'ai fait ma première cliente, elle était super contente et depuis j'arrête pas d'en faire, genre 3 /4 par jour et mes clientes reviennent. Du coup, j'ai abandonné les extensions car je gagne mieux ma vie avec le rehaussement, j'en fait 2 à la fois, c'est le top!!!! Pour le mascara semi-permanent, elles viennent d'en sortir un nouveau et il est trop facile à appliquer!!!!! Pas vraiment besoin de faire la formation, elles vendent le starter kit avec le dvd et manuel aussi!
Le mascara semi permanent dont tu parles a la fin de ton post c'est toujours celui de make up for ever?
C'est facile à appliquer sur la cliente?
 
Haut