Cherche formation extension de cils, permanente, coloration

Fairy

Membre Populaire
Bonjour je cherche une formation d'extensions de cils, permanente de cils, coloration de cils, je suis débutante et aimerais apprendre mais je ne voudrais pas payer pour rien, donc si vous avez eu de bons échos ou vous même avez suivi une formation et avez été satisfait, vous pouvez me donner des noms ce serait gentil :) j'habite sur Bruxelles, je désirerais trouver une formation par module et pas par mois, vous pouvez me contacter en Mp si vous voulez, merrrccciiii :)
 
Bonjour, pour une formation en extension de cils vous pouvez sans être esthéticienne, mais par contre pour la permanente et la coloration vous devez avoir un CAP donc être esthéticienne sinon vous ne pourrez pas pratiquer. Par contre vous pouvez faire la formation de mascara semi permanent.
 
Bonjour, pour une formation en extension de cils vous pouvez sans être esthéticienne, mais par contre pour la permanente et la coloration vous devez avoir un CAP donc être esthéticienne sinon vous ne pourrez pas pratiquer. Par contre vous pouvez faire la formation de mascara semi permanent.

Et non pat, nouvelle réglementation en Belgique:

Tout ce que tu viens de citer relève de la profession d'esthéticienne chez nous, donc elle n'a absolument pas le droit de le pratiquer sans diplôme d'esthétique