cherche formation extension pour cheveux?

T

tatayoyo

Guest
bonsoir j ai envie de suivre une formation d extension pour cheveux je me demandais si vous connaisser des centres en belgique qui le font ?
je sais qu il a onglerie en avez vous d autre et vous pensez qu il combien de jours de formation pour savoir le faire ? merci
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

Bonsoir Yolande, désolée ! connais pas du tout le milieu de la coiffure !
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

coucou
moi je voudrais te dire que ma copine me les a poser il y a 1mois pourtant elle na aucune formation ni pour les extensions ni dans la coiffure. Si tu es trés habile de tes mains il suffit que tu regarde le faire puis tu verras c'est trés simple.
Voilà bisous
Si ta d'autres questions n'hesite pas.
bye...
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

moi je vais surment la faire à l'onglerie si je trouve les sous car même si c'est pas cher j'ai du mal pour le moment :(
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

coucou
moi je voudrais te dire que ma copine me les a poser il y a 1mois pourtant elle na aucune formation ni pour les extensions ni dans la coiffure. Si tu es trés habile de tes mains il suffit que tu regarde le faire puis tu verras c'est trés simple.
Voilà bisous
Si ta d'autres questions n'hesite pas.
bye...[/quote

merci les filles pour vos reponse et c est parce que j ai vu onglerie c est une journee cela me semble court mais cest vrai que si je regard bien et quand unbe journne j ecoute y a moyen vais regarder a ca pour mars avril
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

et ca serait super si on la faisais en même temps :D
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

oui mais j e dois voir si j aurais les sous et si j ai pas ma formation massage aussi pas evident de goupiller tout en meme temps :confused:
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

C'est clair moi aussi c'est dur dur en ce moment

en plus jeudi je commence mes stages à l'hopital :D
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

les filles, veneez je vous montre, c'est vraiment tres simple !! vous voyez une fois et apres ace un peui d'habilité vous y arriverez, je pense pas qu'il est necessaire de faire une formation pour ca, mais cela reste mon avis
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

et les méche tu les achete chére ? ou pas trop ?
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

si tu veux de bonne meche il faut savoir y mettre le prix. mais c'est comme comme les ongle, mieux vaut une bonne qualitée et y mettre le prix, que de prendre le moins cher et de se retrouver avec un truc horrible.
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

merci emily donc on voyant une fois y a moyen

cindy la formation d onglerie c est 150euro pour une journne
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

faut pas être coiffeuse pour les extensions?? Pour la pose en elle même je penses pas... Mais après faut bien faire une coupe , une couleur "si besoin", un brushing... Non??
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

merci emily donc on voyant une fois y a moyen

cindy la formation d onglerie c est 150euro pour une journne

oui biensur, si c'est pour te les poser a toi et aux copines, mais si tu veux en faire ton metier, je pense qu'une formation seraoit necessaire
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

faut pas être coiffeuse pour les extensions?? Pour la pose en elle même je penses pas... Mais après faut bien faire une coupe , une couleur "si besoin", un brushing... Non??

oui voila, si apres tu veux en faire ton metier, oui alors une formation est ecessaire, mais c'est une formation de coiffeuse qu'i faudra la.

tu sais les coupes modernes et fashion se font a l'arrache, tu voi coment le coiffeur coupe, tu attarpe peur et finalement ti sors avec une coupe ultra tendance !!

3 coup de ciseaux par la, un coup en haut, en avant, en arriere et hop ta coup est faite !

lol moi je ne vais plus au coiffeur, je fait tout moi meme et je suis beaucoup plus satisfaite du resulat !!
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

merci les filles j avais pas penser a sa qu il faudrait p etre couper les cheveux
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

il existe aussi des formations dans les magasins pro-duo

[DLMURL]http://www.pro-duo.be/fr/338[/DLMURL]


bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : cherche formation extension pour cheveux?

moi je suis coiffeuse je pose des extentions et je n'ai pas eu besoin de formation si ca peut t'aider vas voir sur google et tu tape extention il y a des sites qui te montre pas a pas pour que tu soit plus aleze et mes extention je les achettes sur ebay c des cheuveux naturel de tres bonne qualiter ma fille les a depuis debut decembre ils sont toujours aussi beaux et niveaux prix tres interressent par contre il ne faut pas les placer trop pres de la racine sinon ca fait mal et la meche a tendance a rester en l'air
si tu as besoin ne te gene pas:shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut