Lyon-Rhône-Alpes cherche formation gel Chambéry et alentours

jo-anna-3105

Nouveau Membre
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je cherche a faire une formation en gel assez complete avec one stroke si possible.
sur chambery et alentours, voir Aix les bains.

Si vous avez des avis, ou deja teste un centre ou une po en particulier.

Je viens de m installer dans la region et j ai du faire une demission pour suivi de conjoint, du coup aujourd hui j ai plus de temps a consacrer a la pose et voudrais vraiment en profiter pour m améliorer au mieux.

Merci de vos reponses;-)
 
Je ne fait que répété l'avis de certaines clientes. N'ayant jamais testé je ne prend pas partie ?
qu'en pense tu toi ?
Beaucoup de mes clientes cherche aussi des centre de formation, sa m’intéresse d'avoir ton avis pour pouvoir aiguiller mes clientes
 
Je suis de la motte servolex exactement.
le souci avec beauty ongle c est a 30min d autoroute. Pas le budget essence ni peage, c est deja des grosses sommes a payé les formations, les frais s accumule vite. Meme si vous venez chez moi je dois quand meme des frais de déplacement ce qui est normal evidemment.

C est dommage que vs ne soyez pas a la place d ongle story...

Chambery serait tellement plus pratique pour moi.
 
c est pour 5 jours? 700 euros pour formation a domicile?

disons que j'ai un projet assez important et que je profite de mon inscription a pole emploi pour effectuer plusieurs formation dont gestion d'entreprise.
Donc le temps de preparer mon dossier et tout et tout ca ne sera pas pour de suite janvier ca c'est sur...
 
Les filles,

Les formations Ongle Story apparemment sur 5 jours vous avez que 2 jours avec les modèles le reste sur main articulée. En plus il y'a que la pose sur tips, la pose en modelage chablon à l'air d'être apprise qu'avec une formation "Elite" sur 4 semaines. Quitte à faire que 5, déjà que c'est peu, autant voir le chablon au max ! Dernière chose, l'apprentissage de la pose en reverse est marquée nulle part … Je trouve aussi qu'il y'a certaines choses qui sont proposées dans les programmes et qui n'ont rien à y faire, comme les cours sur la rentabilité du métier !

Concernant Akyado, je vous le déconseille. C'est une usine ! Encore aujourd'hui j'ai une stagiaire fraichement sortie de la formation Akyado qui me dit qu'elle aurait jamais dû s'y inscrire et qu'elle à perdu son argent.

Renseignez-vous bien et choisissez un centre de formation qui privilégie vraiment la qualité ! Regardez les programmes, il faut qu'ils soient complets, avec de solides bases.
 
Haut