Cherche formation maquillage région de liège

Irina 2014

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je viens de liège et je recherche une formation maquillage pas trop chère si possible :) c est assez urgent .. En espérant que quelqu un me réponde svvvpppp ;)
 
Slt,

les bonnes formations en maquillage sont chères en général ! tu recjerche quoi exactement ?? une base ? ou bien quelque chose de très approfondi comme maquillage de scène, effet spéciaux, etc ?
 
Bonjour, non j aimerais vraiment bien savoir faire les bases .. Pas de choses trop compliquées en ce moment.. Maquillage assez naturel pour profil de femmes ( ex: brunes, blondes, noires, rousses).. J aimerais trouver une maquilleuse pour bien m expliquer sur un modèle ;) tu es maquilleuse ? Si oui, quel seraient tes prix ? Merci :)
 
D'accord. Non je ne suis pas maquilleuse, j'ai un peu de base en maquillage ên tant qu'esthéticienne mais ce n'est pas ma fonction principal ! j'ai vu ton autre poste de l'ifapme, si je ne me trompe pas je pense qu'il existe des modules spécifiquement pour ça (à vois si ça existe au centre de Liège). Sinon tu as make up forever qui organise des sessions, sur une journée, une semaine, une année avec des modules spécifiques. et du coup, différents budget aussi.
 
Make up forever c est ou ? Ce n'est pas l'agence de Rachel licata à liège ?? Si tu connais des bases en maquillage, tu pourrais peut être me les enseigner ? Payantes Biensûre?? ;) j aimerais vraiment bien savoir maquiller les yeux en fait .. Paupières surtout ,
 
Tu parles de module pour le diplôme d esthéticienne ? Tu as vu ça ou? ( merci pour tout tes conseils )
 
pas estheticienne, juste en maquillage. Mais suis pas sûr! Va voir sur le site général de l'ifapme et tu y trouveras réponses à tes questions.

Je ne sais pas qui tiens ça mais make up forever est une marque de maquillage tr§s connue au niveau pro, d'origine française. Il y a un centre à Bruxelles et récemment à Liège également et chaque centre à son académie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut