Marseille-PACA cherche formation maquillage

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour je suis prothésiste ongulaire et je souhaiterais élargir mes prestations avec du maquillage.

je cherche une formation de maquillage jour et nuit surtout pas de libanais.
 
Nous proposons des formations maquillage courtes.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de recevoir les infos.
Attention, les non esthéticiennes ne peuvent pas exercer le maquillage beauté sans être sous la responsabilité d'une esthéticienne.
Bien cordialement.
 
bonjour

je suis maquilleuse professionnelle à Paris et donne des formations dans plusieurs centre en France dont un à Avignon chez SB BEAUTY

cordialement
sou
 
Nous proposons des formations maquillage courtes.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de recevoir les infos.
Attention, les non esthéticiennes ne peuvent pas exercer le maquillage beauté sans être sous la responsabilité d'une esthéticienne.
Bien cordialement.
bonjour j'avais entendu dire que les personnes qui exercer à domicile n'avait pas l'utilité d'avoir une bp esthétique pour le maquillage de beauté
 
normalement selon la législation, les prestations de maquillage beauté (nommées sur pub et facture comme telles), sont réservées aux esthé car c'est une prestation sanctionnée par le CAP d'esthétique, diplôme minimum pour pouvoir exercer, et ceci, que l'on soit déclarée à la chambre des métiers ou non, c'est la loi.
Ceci dit, les prestations de coaching beauté, conseil en image, maquillage artistique ne sont pas sanctionnées au cap esthétique, donc beaucoup de personnes appellent leur maquillage sous une de ces appellation pour se conformer aux critères législatifs.