Cherche formation microblading

Bonjour,
Nous formons sur Bruxelles au microblading.
Vous pouvez regarder notre Instagram: nadaelhosslb
Ou envoyer un e-mail à: info@pamco23.be pour toutes informations.
Bien à vous
 
Bonjour j'ai fait mes formations en tatoo et dtatoo chez Une nana qui voyage dans le monde pour se former Cest Stéphanie kayat. Elle est top
 
Le prix de nos formations de microblading s eleve à 2000euros HtVa tout compris. (Théorie+ pratique sur Modele + manuel de formation + de Starter kit inclus + certificat)
Si vous envoyez un mail à info@pamco23.be vous aurez un mail descriptif précis.

À bientot
 
Je suis une de ces stagiaires et je trouve ça scandaleux de poster ce genre de commentaire. Cette femme est d'une bonté sans fail (même trop si vous voulez mon avis... trop bonne trop c****)
MERCI KELEN POUR TOUT CE QUE TU M'AS APPRIS
 
Bonjour, j'ai fait 2 formation avec Kelen Bauck et vous pouvez constater mon travail sur facebook :maquillage.permanent.toulouse31 et mes clientes sont ravies!!!!
Que lui reprochez vous, avez vous fait une formation avec elle? Parle t'on de la vrai Kelen Bauck? Elle est à l'écoute à chaque fois que j'ai un conseil à lui demander, j'ai acheté une machine et les nouveaux pigments microblading chez elle qui sont super pour cette technique.
Expliquez nous ?
Angelique.
 
Bonjour ,
Je vous conseille aussi Kelen bauck j'ai fais 3 formations avec elle et depuis maintenant 1 an elle est toujours disponible pour moi pendant les formations elle n'hésite pas à répondre à mes nombreuses questions . Elle suit mon travail sur facebook et ca je peux dire que c'est juSte super important car peu mais alors très peu le Font !!!!!
Pendant les formations elle se donne à 300% si on veut voir ou parler de quelque chose qui ne fait pas partie du programme elle nous en parle quand même ....
Franchement jamais déçue !! Je la recommande à 1 million de pour-cent .merci d'être toi kelen ;) et de toujours chercher la meilleure !
Pour cette personne qui dénigre sans Meme expliquer pourquoi je serais vraiment mais alors vraiment curieuse de savoir le pourquoi ?????? Car trop facile de lâcher un mauvais commentaire ....
Melodie
 
Bonjour, j'ai également fait ma formation avec Kellen Bauck je vous la conseille vivement, elle est vraiment super et avec un bon suivie apres la formation ;)
 
Bonjour prochaine formation Phibrows à Geneve avec Branko Babic, les 8 et 9 juillet prochain, la formation sera traduite en français.
 

Pièces jointes

  • PhiBrows flajer Branko Babic geneva dve zastave veliko.jpg
    PhiBrows flajer Branko Babic geneva dve zastave veliko.jpg
    138.8 KB · Affichages: 179
Bonjour,
J'ai fait une super formation à l'école internationale de Microblading.
Formatrice parfaite, à l'écoute. Nous sommes que deux par cours.
Tout simplement super professionnel.
J'ai beaucoup appris.
Je suis ravie.
Les filles, je vous recommande cette école, vous pouvez y aller les yeux fermés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut