Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Waouwww Lina, tes nail art en peinture sont sublimes !!!
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

mais oui, tu fais quand-même bien, car je n'avais pas été déçue à l'époque de leur formation sincèrement
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

merci isa! je suis très appliquée mais je copie aussi par-ci par-là :)
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Ok alors si Bruxelles n'est pas trop loin pour toi, tu peux aller à onglerie.be ! J'ai fais ma formation là-bas y'a presque 4 ans déjà et pour juste acquérir les bases c'est un bon plan. Maintenant je ne te cache pas que si tu veux vraiment te lancer vaut mieux faire des formations de perfectionnement par la suite.


coucou moi aussi j'ai envie de lancer dedans et je pense aussi faire une formation chez onglerie.be en juillet. mais je continue encore un peu ma recherche car les avis sur onglerie.be sont quand meme assez partage sur le forum donc difficile de se décider mais en meme tps en belgique il n'y pas bcp de choix, il ya beaucoup de filles qui propose de formation domicile mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Moi, j'ai fais ma 1ère formation gel et résine (9 jours) et j'en suis contente pour le suivi pendant et après!!
ici, je te mets un lien, caro a aussi fait sa formation chez elle, tu peux voir son travail ;-))
si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas!:)
Blog de Institut-OngleKarO - Institut-OngleKarO - Skyrock.com

j'ai regardé son sky et c'est vraiment très beau, je lui ai envoyé un mail mais j'ai pas encore eu de réponse

tu sais me dire a combien est sa formation????

MERCI
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Sur Mons tu as aussi linea femina, ils ont l'air bien
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

je connais la marque peggy sage mais pour la qualité de leur gel je n'en sais rien, en tout cas pour les produits de soins au rapport qualité/prix je les trouve pas mal
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

C est sur c est moins loin et ca a l air bien.
Est-ce que quelqu un du forum la deja tester ?
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Je pense que je vais laisser tomber les ongles de daphne car j ai vu de mauvais avis sur le forum merci quand meme ;-)
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Tu as vu où les avis ?
J'ai pas trouvé !!!
Une personne me l'avais justement conseillée , et comme ce n'était pas loin de chez moi.....
Voilà !!!!
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

ROOOOOOOOOOO !!!!!!!
C'est à ce point là ??????
Vous me faites vraiment peur !!!!!
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

bonsoir, moi je suis formatrice chez nicole institut à mons, je suis responsable des formation d'ongles en gel et comme j'ai mon entreprise je donne également des cours particuliers à mon domicile ou chez les élèves. Mes tarifs sont très raisonnables et la formation comprends le kit de départ, je délivre également une attestation de formation puisque je suis une formatrice déclarée, voilà si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Mdrrrr Flanails, le cri de frayeur, c'est si horrible ? lol.

Moi je pense que je vais économiser afin de pouvoir m'offrir la formation chez Professionails. Il y a en plus, 1 an de perfectionnement gratuit, où apparemment on peut aller sur place, et s'entraîner..... Je pense que comme leur produits, la formation doit être de qualité...
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

ROOOOOOOOOOO !!!!!!!
C'est à ce point là ??????
Vous me faites vraiment peur !!!!!


Oui c'est vraiment à ce point la, et encore, en étant gentille.

Si tu veux jetter de l'argent et ne rien apprendre, alors vas la bas.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

J'ai vu le travail de Daphné à travers des photos, les commentaires sur plusieurs forums, et de plus une de mes connaissances a suivi une formation chez elle, je ne vous dit pas la catastrophe, elle fait un boulot horrible!! Mais le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte :sad2:
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Coucou, je sais que le post date d'il y'a 3 mois maintenant lol mais j'en profite vu que ma question rejoint unpeu celle de la créatrice du post.. J'aimerai enfin me lancer dans la pose d'ongles (gel UV et résine) et je voudrais savoir si vous connaissez des centres qui proposent des formations ou des formatrices à domicile qui ne prennent pas trop chères sur Liège? J'ai trouvé deux offres de formations en cherchant sur google mais comme je suis débutante et que je ne m'y connais pas du tout, pouvez vous me donnez votre avis la dessus? voici les liens

Formation pose d'ongles en gel 300 euros matereil compris

Cours de modelage d'ongles.
 
Haut