Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Coucou, je sais que le post date d'il y'a 3 mois maintenant lol mais j'en profite vu que ma question rejoint unpeu celle de la créatrice du post.. J'aimerai enfin me lancer dans la pose d'ongles (gel UV et résine) et je voudrais savoir si vous connaissez des centres qui proposent des formations ou des formatrices à domicile qui ne prennent pas trop chères sur Liège? J'ai trouvé deux offres de formations en cherchant sur google mais comme je suis débutante et que je ne m'y connais pas du tout, pouvez vous me donnez votre avis la dessus? voici les liens

Formation pose d'ongles en gel 300 euros matereil compris

Cours de modelage d'ongles.


réponse : :gysmo13:
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Elles veulent dire par là que tu dépenseras ton argent sans apprendre...:-(
va chez miracle30(jana), tu ne seras pas déçue, :)

Ah ok merci j'avais malcompris je suis biesse en vérité :comando:

Ok merci pour la piste, elle est sur Liège même ? et comment je peux la contacter ?
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Non j'ai dit que ça avait l'air lol.
Regarde sur le fofo, il y a surement des filles qui ont ouvert des post sur ça.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Elles veulent dire par là que tu dépenseras ton argent sans apprendre...:-(
va chez miracle30(jana), tu ne seras pas déçue, :)


Je ne l'aurais pas dit aussi gentillement d'ou le smiley mdrrrrrr
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Bonsoir les filles,

Je suis formatrice et j'habite entre Namur et Charleroi. Je peux donner des cours individuels ou à plusieurs.
Si vous êtes plusieurs, je peux me déplacer.

Vous avez le cours complet, pratique et théorique. On traitera la pose en gel, rallongement au chablon, ongles rongés, réparations diverses, différentes frenchs, gestion et pose des gels couleurs, nail art de base (paillettes, stickers, gels paillettés) ...
Le kit de départ est fourni bien sûr!

Des formations aussi spécial nail art pour celle qui veulent encore aller plus loin : dessins au gel, dessins en peinture acrylique, one stroke, ...

Je suis formatrice indépendante, je peux donc vous aider sur vos stands lors d'expo, former votre personnel...

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question, je ne mords pas... et je vous répondrai avec plaisir!

PS : sur liège, Véronique Boquet est très bien. Je peux vous donner ses coordonnées en MP.

bises à vous toutes!
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Bonsoir les filles,

Je suis formatrice et j'habite entre Namur et Charleroi. Je peux donner des cours individuels ou à plusieurs.
Si vous êtes plusieurs, je peux me déplacer.

Vous avez le cours complet, pratique et théorique. On traitera la pose en gel, rallongement au chablon, ongles rongés, réparations diverses, différentes frenchs, gestion et pose des gels couleurs, nail art de base (paillettes, stickers, gels paillettés) ...
Le kit de départ est fourni bien sûr!

Des formations aussi spécial nail art pour celle qui veulent encore aller plus loin : dessins au gel, dessins en peinture acrylique, one stroke, ...

Je suis formatrice indépendante, je peux donc vous aider sur vos stands lors d'expo, former votre personnel...

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question, je ne mords pas... et je vous répondrai avec plaisir!

PS : sur liège, Véronique Boquet est très bien. Je peux vous donner ses coordonnées en MP.

bises à vous toutes!


Entre Namur et Charleroi??? Tu es ou exactement??

Combien de jours pour une forma de base, a quel prix, avec quelle marque??

Combien d'élèves par session de cours? Depuis combien de temps êtes vous PO ?

Et dernière question, pourrions nous avoir un apperçus de votre travail et celui de vos élèves??

Merci
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

on pourrait avoir les réponses SVP, ce serait peut être intéressant vu qu'il y à pénurie de formatrices sérieuses par chez nous
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Bonsoir à toutes,

Comme je l'annonçais dans une réponse précédente, j'habite Gourdinne, près de Nalinnes.
Je dis tjrs entre Charleroi et Namur car je dépends de la région de Namur, mais suis plus proche du grand Charleroi... Jamais simple avec les communes belges!

Katnails,un grand merci pour tes réponses en MP!
Voilà donc plus de détails concernant mon offre de services en tant que formatrice :

La formation de base coûte 420 euros et est donnée en 16h de cours :
- Soit 2 j de 5h + 1j de 6h
- soit 4j de 4h
Je comprends que certaines stagiaires viennent de loin et préfère ne faire que 3 déplacements...

Ce montant comprend le kit de base et les cours théoriques et pratiques :

Théorie (désolée mais il faut y passer et j'y tiens!) :

- Anatomie de l’ongle
- Différentes maladies de l’ongle
- Hygiène des mains et du matériel ...

Pratique :

- Manucure de base + gestion de la table de travail
- Techniques de limage et mise en forme des ongles
- Application des différents gels (bombé)
- Traçage des différentes frenchs
- Extension de l’ongle naturel (pose de chablons)
- Technique de réparation pour ongles cassés et pose sur ongles
rongés ou très courts
- Technique d’application de gels de couleur ou pailletés
- Technique des retouches
- initiation au nail art (chaque chose en son temps!)

J'aime que les cours soient espacés d'au moins une semaine pour tester vos acquis au fur et à mesure et ainsi corriger et redresser "le tir".


Je propose aux stagiaires de travailler avec différentes marques pour justement pouvoir travailler avec diverses textures et surtout leur permettre de faire un choix aussi bien au niveau des gels que des prix..

Je mets à disposition des gels de : onglerie, professionails, nail selection, peggy sage, pretty noble nails, Is nails, créor nails...
Je mets à votre disposition tout mon matériel mais vous travaillez directement avec vos pinceaux pour vos familiariser avec eux et vous exercer chez vous.

Pour un bon suivi, je ne prends qu'une à trois stagiaires à la fois maximum.
Il se peut qu'à partir de septembre prochain, je puisse recevoir une classe dans une ou deux écoles de la région de Charleroi/Namur, mais rien n'est encore signé, donc je ne peux pas vous donner plus d'infos pour l'instant, sorry!

J'espère ne pas avoir été trop longue et surtout d'avoir répondu à ttes vos questions mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.


A bientôt,

Tinckle
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Bonsoir à toutes,

Comme je l'annonçais dans une réponse précédente, j'habite Gourdinne, près de Nalinnes.
Je dis tjrs entre Charleroi et Namur car je dépends de la région de Namur, mais suis plus proche du grand Charleroi... Jamais simple avec les communes belges!

Katnails,un grand merci pour tes réponses en MP!
Voilà donc plus de détails concernant mon offre de services en tant que formatrice :

La formation de base coûte 420 euros et est donnée en 16h de cours :
- Soit 2 j de 5h + 1j de 6h
- soit 4j de 4h
Je comprends que certaines stagiaires viennent de loin et préfère ne faire que 3 déplacements...

Ce montant comprend le kit de base et les cours théoriques et pratiques :

Théorie (désolée mais il faut y passer et j'y tiens!) :

- Anatomie de l’ongle
- Différentes maladies de l’ongle
- Hygiène des mains et du matériel ...

Pratique :

- Manucure de base + gestion de la table de travail
- Techniques de limage et mise en forme des ongles
- Application des différents gels (bombé)
- Traçage des différentes frenchs
- Extension de l’ongle naturel (pose de chablons)
- Technique de réparation pour ongles cassés et pose sur ongles
rongés ou très courts
- Technique d’application de gels de couleur ou pailletés
- Technique des retouches
- initiation au nail art (chaque chose en son temps!)

J'aime que les cours soient espacés d'au moins une semaine pour tester vos acquis au fur et à mesure et ainsi corriger et redresser "le tir".


Je propose aux stagiaires de travailler avec différentes marques pour justement pouvoir travailler avec diverses textures et surtout leur permettre de faire un choix aussi bien au niveau des gels que des prix..

Je mets à disposition des gels de : onglerie, professionails, nail selection, peggy sage, pretty noble nails, Is nails, créor nails...
Je mets à votre disposition tout mon matériel mais vous travaillez directement avec vos pinceaux pour vos familiariser avec eux et vous exercer chez vous.

Pour un bon suivi, je ne prends qu'une à trois stagiaires à la fois maximum.
Il se peut qu'à partir de septembre prochain, je puisse recevoir une classe dans une ou deux écoles de la région de Charleroi/Namur, mais rien n'est encore signé, donc je ne peux pas vous donner plus d'infos pour l'instant, sorry!

J'espère ne pas avoir été trop longue et surtout d'avoir répondu à ttes vos questions mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.


A bientôt,

Tinckle


Merci pour toutes ces précisions qui sont importantes pour les filles qui sont en recherche.

La seule chose qui manque, c'est des photos de ton travail et, si tu en as, des photos des réalisations de tes élèves afin que les futur élèves puissent voir si cela correspond à ce qu'elles recherchent.

Tu peux poster dans la rubrique nail art, cela te constiueras directement une galerie.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

interessee surtout pour pouvoir expérimenter differented mzrques de gel car je me cherhce tjs...
j'aimerais surtout qu'on rectifie mes erreurs puisque je pose des ongles en gel de temps en temps mais je suis nulle pzrt en nail art, déco... aucune source d'inspiration???
help, qui peut m'aider??

philomene30@hotmail.com
 
Haut