Cherche formation ongle en gel (Belgique)

N

NmB

Guest
Voilà tout est dans le titre, j'aimerais me lancer, ça fait un bon moment que j'y pense.
Pourriez-vous m'aider ça serait sympa.
J'attend vos réponses merci...:)
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

coucou,
essaie justbeauty.be à bruxelles... je sais qu'ils font des formations cils. Ils doivent aussi faire des formations ongles.

Bonne chance dans ta recherche
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais me lancer, ça fait un bon moment que j'y pense.
Pourriez-vous m'aider ça serait sympa.
J'attend vos réponses merci...:)

Fait super attention car en Balgique, il n'y à pas grand chose de rare niveau formation et encore moins dans ta région.

Méfie toi également des formatrices qui viennent à domicile, nous avons qq spécimens qui sévicent par chez nous lol.

Es tu prête à te déplacer jusque Liège??

Car sur Liège, je connais 2 formatrices pas mal du tout et dans des prix résonnables.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

merci je ferais attention lol, je comptais pas trop sur ma région, mais Liège ça fait un peu loin...
Tu peux quand même me donner des adresses je verrais bien.
Et sur Bruxelles y a qqch de pas mal ? Pcq je fais souvent le chemin pour aller la bas.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Il y a les formations professionails mais qui coûtent super chers et j'ai vu pas mal de critiques sur le forum. Chez Pro-Duo aussi ils font des formations. Moi je me suis fait avoir en faisant une formation chez onglerie.center à domicile parce que je vis vraiment là où il n'y a rien du tout. Pour finir, je n'aurais pas fait de formation du tout, ça n'aurait pas changé grand chose bien qu'elle m'a donné qq petits trucs pratiques qui me servent bien. Il ne faut pas essayer de chercher au moins cher je pense...
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Oki mais moi je m'y connais pas trop, c'est pour ça que je préfère demander ici au pro ou les filles qui ont déjà testé.

Si vous avez des liens, laisser moi les svp, je pense que je ferai bien la route pour une bonne formation ... merci
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

A Ecaussines, il y a Histoire d'ongles, Annie forme en gel et en résine.
Elle est très bien, donne beaucoup de conseils et est toujours là si tu as des soucis!!!
C'est Pinky sur ce forum, tu peux la contacter par mp.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider ;-))
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Oki merci je vais me renseigner, est-ce qu'il y a des filles sur le forum qui ont fait la formation chez elle, j'aimerais des témoignages pour en savoir plus lol merci
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

salut, si tu veux a bruxelles il y a onglerie.be la formation coute 300 euros, il te prete du materiel pendant ta formation et te donne un kit complet neuf quand la formation est finie. Sinon il y astra nails mais ils sont très cher!
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Et on apprend bien chez onglerie ?
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Oki merci je vais me renseigner, est-ce qu'il y a des filles sur le forum qui ont fait la formation chez elle, j'aimerais des témoignages pour en savoir plus lol merci
Moi, j'ai fais ma 1ère formation gel et résine (9 jours) et j'en suis contente pour le suivi pendant et après!!
ici, je te mets un lien, caro a aussi fait sa formation chez elle, tu peux voir son travail ;-))
si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas!:)
Blog de Institut-OngleKarO - Institut-OngleKarO - Skyrock.com
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

moi je pense qu'une formation reste une formation mais bon, moi je vais la faire cet été meme si je sais deja faire les poses d'ongles en gel, c'est juste pour avoir un certificat de mes compétences et pour me perfectionnée
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

NmB, tu veux faire une formation juste pour toi ou bien pour en faire ton métier ?
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Déjà pcq j'aime bcp ça, ça m'a toujours passionné quand j'allais les faire et je regardais tjrs les forums. Mais à force de les faire ma mère m'a dit que je devais me lancer.
Mais ça serait en tant que loisirs pcq je veux faire mes études en dehors de l'esthétique, ça serait un plus. :)
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Déjà pcq j'aime bcp ça, ça m'a toujours passionné quand j'allais les faire et je regardais tjrs les forums. Mais à force de les faire ma mère m'a dit que je devais me lancer.
Mais ça serait en tant que loisirs pcq je veux faire mes études en dehors de l'esthétique, ça serait un plus. :)

Ok alors si Bruxelles n'est pas trop loin pour toi, tu peux aller à onglerie.be ! J'ai fais ma formation là-bas y'a presque 4 ans déjà et pour juste acquérir les bases c'est un bon plan. Maintenant je ne te cache pas que si tu veux vraiment te lancer vaut mieux faire des formations de perfectionnement par la suite.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Oui toute façon, c'est comme la conduite, on apprend après avoir eu le permis lol.
Je vais allé voir sur le site, mais tu peux me donner des infos sur la formation ?
Je pense que je vais choisir de la faire fin juillet, j'espère qu'il y aura de la place.
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

coucou miss, j'ai moi-même été formée par onglerie.be(même si j'ai complété par d'autres stages).
J'ai aussi mis au point un programme théorique et pratique de formation; je les propose d'hors et déjà: www.alphanails.be
tu peux jeter un coup d'oeil, sinon, bien sûr, l'onglerie est pas mal
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

waw ça à l'air aussi bien mais c'est vachement plus loin
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

je précise que je me déplace au cas où car malheureusement, difficile de loger de part mon village
 
Re : Cherche formation ongle en gel (Belgique)

Oui en effet, j'hésite mais je pense que je vais commencer par onglerie sinon je vois que tu proposes d'autre module pour le perfectionnement et tes ongles sont parfaits aussi, merci quand même
 
Haut