Cherche formation ou kit lissage brésilien

nadia46

Nouveau Membre
Bonjour,

J'habite la belgique et je me demandais si quelqu'un savait où on pouvait se former pour faire des lissages brésilien. J'en ai un et j'ai trouvé ça relativement facile à faire, donc est ce vraiment utile d'être formée?
et secondo, où puis je me fournir pour acheter des kit? connaissez vous les prix?

Je sais ça fait beaucoup de questions :)

Un grand merci d'avance pour les réponses

Nanou
 
Re : Cherche formation ou kit lissage brésilien

Bonjour,

J'habite la belgique et je me demandais si quelqu'un savait où on pouvait se former pour faire des lissages brésilien. J'en ai un et j'ai trouvé ça relativement facile à faire, donc est ce vraiment utile d'être formée?
et secondo, où puis je me fournir pour acheter des kit? connaissez vous les prix?

Je sais ça fait beaucoup de questions :)

Un grand merci d'avance pour les réponses

Nanou


helllo nanou!

hé bien demande a Raito-kun elle pourra t'aider elle est de bruxelles et elle pourra te former et te dire quoi pour produits!!
Moi perso je les achetent a Liege...tu as le choix entre Nanokeratine systeme ou Riokeratine touts les 2 s'achetent a Liege....
Moi j'ai fait le Riokeratine dans mes cheveux et j'en suis mega contente et chez elle tu peux acheter un kit pour 1-2 fois ou plus....a toi de voir!!bonne chance
 
Re : Cherche formation ou kit lissage brésilien

bonjour petite question y a til besoin du cap coiffure pour faire du tissage ???
 
Re : Cherche formation ou kit lissage brésilien

bonjour petite question y a til besoin du cap coiffure pour faire du tissage ???
du tissage ou du lissage?

@Nadia 46 je t'ai répondu par mp :)
formation pas nécessaire mais utilie , mais il faut être coiffeuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut