Paris - Ile De France Cherche formation P.O urgent

Bonjour,

Je vis à Neuilly Sur Marne et je souhaite faire au plus vite une formation d'une semaine environ de prothésiste ongulaire .
Dans les tarifs 500 euros maximum.
À savoir que j'ai été licenciée en août et que j'ai eu une feuille avec mes droits à la formation est ce possible de s'en servir ?
J'aimerais devenir prothésiste pour pouvoir exercer ma passion et que cela devienne mon métier.
Savez vous ou je peux trouver un kit complet mais pas a des prix exorbitant .
Merci d'avance de votre aide et vos conseils :)
N'hésite pas à nous contacter, je t'expliquerai la marche à suivre et les financements possibles, même pôle emploi !
 
Bonjour,
Je suis formatrice indépendante qui vient a domicile!!! j'ai 22 ans de pratique derrière moi!! je suis prête à me déplacer vers vous si vous voulez!!! pour commencer ce n'est pas une semaine qu'il faut automatiquement!!! On peux commencer par un jour puis deux et voir le résultat!! Vous vous exercer et on peu se revoir!!! tout ca dans votre budget sans soucis!! appellez moi au 0660174001 vous pouvez aussi aller sur mon site unsoupcon-declat.fr
Un jour ou deux ??? Déjà une semaine c'est extrêmement court... Pour apprendre la pose basique sur soi, oui, mais pas pour en faire son métier comme elle le souhaite !
 
Bonsoir,
Merci a toutes pour vos infos .
Et pour rassurez certaines qui disent "une de plus qui croit devenir P.O en 1 semaine;)"je le sait très bien que c'est pas possible mais la pour l'instant mon budget me permets de faire qu'une formation d'une semaine pour avoir les bonnes bases et après je ferait d'autres formations pour me perfectionner .
Et je sait très bien aussi qu'au début je ne pourrait pas me faire un salaire , au début ça sera en parallèle d'un autre travail ça sera par passion et pour moi et mes amies pour m'exercer au maximum.
Je pars d'un principe si on commence quelque chose on le fait jusqu'au bout mais surtout bien donc après ma formation je ne me permettrais même pas de me dire une pro et loin de la ;).
Merci a la personne qui m'a parlée pour le contrat professionnel je vais me renseigner et aux dames qui tiennent des écoles je vous appelle au plus vite.
Bonne soirée à toutes et encore merci
 
Bonjour à toutes, j'ai également fait le choix de commencer par 5 jours chez Flynails à compter de Mars 2014. Pour avoir une approche du métier, des bases et bien évidemment si cela me conforte dans ma motivation de reconversion je poursuivrais la formation, je suis novice!

Véronique, à l'issue des 5 jours y-a-t-il possibilité de poursuivre la formation en optant pour 15 ou 20 jours?

Je suis super pressée de découvrir ce nouveau domaine!
 
Loreena a dit:
Bonjour à toutes, j'ai également fait le choix de commencer par 5 jours chez Flynails à compter de Mars 2014. Pour avoir une approche du métier, des bases et bien évidemment si cela me conforte dans ma motivation de reconversion je poursuivrais la formation, je suis novice! Véronique, à l'issue des 5 jours y-a-t-il possibilité de poursuivre la formation en optant pour 15 ou 20 jours? Je suis super pressée de découvrir ce nouveau domaine!
Oui bien sur c'est possible
 
Bonjour à toutes, j'ai également fait le choix de commencer par 5 jours chez Flynails à compter de Mars 2014. Pour avoir une approche du métier, des bases et bien évidemment si cela me conforte dans ma motivation de reconversion je poursuivrais la formation, je suis novice!

Véronique, à l'issue des 5 jours y-a-t-il possibilité de poursuivre la formation en optant pour 15 ou 20 jours?

Je suis super pressée de découvrir ce nouveau domaine!
Ah cool toi aussi :)
 
Bonjour,

Notre centre de formation ESTHETIQUE VOCATION vous propose une Formation d'une semaine
Module Initial 1 - Tarif 448 Euros TTC, Kit Inclus.

Module Initial1


Esthetique Vocation
77700 SERRIS
Val d'Europe
Tel 01664176461
RER A - Station Val d'Europe à 5 minutes
 
Haut