cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

louloute31

Nouveau Membre
<DD class=smallfont>Bonjour,</DD><DD class=smallfont>J'habite tout pres de toulouse et cherche une formation SERIEUSE sur la pose d'ongle si quelqu'un a des infos? merci à toutes celles qui voudront bien me répondre et me faire partager leur expérience:worshippy:</DD><DD class=smallfont>Pascale<!-- END TEMPLATE: memberinfo_customfields --><!-- BEGIN TEMPLATE: memberinfo_customfields --></DD>
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Hello Louloute, va voir sur designbeaute.com. C'est une formation à Toulouse. Ils utilisent les produits Akyado de Suisse d'excellente qualité et la formation est béton! va jeter un coup d'oeil. La formatrice est excellente là-bas!!

Bon courage
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

coucou et merci beaucoup!!
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Bonjour Louloute!

Je suis formatrice pour la marque Tanya Cosmetique. Notre centre de formation commence début février 2009 à côté de Toulouse. Si tu veux des renseignements va faire un tour sur le site de Tanya ou contacte les pour des infos concernant notre école... Bon courage!
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Bonjour moi ossi je cherche une formation pr les ongles!! on m'a dja parlé 2 tanya il paraît ke les produits sont bien,c où a coté 2 toulouse? merci!
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Oui les produits sont d'excellentes qualité! Nos gels ont une tenue d'un mois en restant très jolis...
Notre centre de formation ouvre pour la 1ère semaine de février 2009 à Seilh (15mn de Toulouse)
Va vite te renseigner chez Tanya à Nice, c'est le siège social : 04 97 07 22 32.
A très bientôt Loulou!
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

merci pour l'info ongles et beauté!!! car je me suis inscrite pour la session de la premiere semaine 2 fevrier (pr 10 jr) dc a tres vite!! je ss trop contente!en + les gens de chez Tanya à nice st super sympa!!!
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Bonjour , je suis formatrice en pose d'ongles sur la région toulousaine et si vous êtes toujours intéresser, je vous laisse visiter mon site
http://www.tobe-nails.sitew.com


Mes prix sont très compétitifs.
Bonne visite
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

<DD class=smallfont>Bonjour,</DD><DD class=smallfont>J'habite tout pres de toulouse et cherche une formation SERIEUSE sur la pose d'ongle si quelqu'un a des infos? merci à toutes celles qui voudront bien me répondre et me faire partager leur expérience:worshippy:</DD><DD class=smallfont>Pascale<!-- END TEMPLATE: memberinfo_customfields --><!-- BEGIN TEMPLATE: memberinfo_customfields --></DD>
je suis formatrice pose gel ou autres techniques tu peux me contacter je propose des formations sur 10 jours avec ou sans modèle à des prix intéressants, tu peux me joindre au 05.61.40.11.91
 
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Bonjour louloute31; je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 €) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 400 € TTC (soit 80 € par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires
Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré
Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution diplôme

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 80 €
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 80 €

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
du lundi 29 mars 2010 au vendredi 2 avril 2010
du lundi 19 avril 2010 au vendredi 23 avril 2010
du lundi 17 mai 2010 au vendredi 21 mai 2010

Cordialement
nadège
 

Pièces jointes

  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    62.1 KB · Affichages: 204
  • ongle6.jpg
    ongle6.jpg
    31.2 KB · Affichages: 208
  • ongle4.jpg
    ongle4.jpg
    37.1 KB · Affichages: 240
Re : cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours

Formation pour devenir styliste ongulaire. sur 5 jours.
C'est une formation durant 30h à mon domicile.
Matériels et produits fournis pendant la formation.
Professionnelle et inscrite au registre de la chambre des métiers et du commerce.
Mon planning ainsi que les dates vous seront envoyé à la demande.
N'hésitez pas à me contacter. reste des places .
A bientôt
morganekiki@hotmail.fr prix tres interessant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut