Lille-Nord-Pas-de-Calais cherche formation prothésiste ongulaire nord pas de calais

Et groupon sont très malin, si vous souhaîtez un remboursement par exemple, il vous rembourse que la moitié etc
 
Moi, je fais des formations en prothésiste ongulaire, différents massages bien être, maquillage PRO et dermographe, je suis esthéticienne et formatrice depuis 8 ans, je viens de vendre mon centre spa et formation.
Je me déplace à domicile ou vous pouvez faire la formation sur place. Des prise en charge peuvent être demander car nous avons un numéro d'agrément. Alors n'hésitez pas Mme Latreche.

On peu voir ton travail ?? Des photos de tes poses ongles ??


contactez moi en mp pour plus d'info

Pourquoi en MP ??
 
lol, parce que je vois que tous le monde le fais, si non cela me dérange pas, sérieux. Pas de problème.
Tu es esthéticienne depuis combien de temps?
 
NON, j'ai pas, alors que mes clientes me disent et me disaient même quand j'avais encore le centre spa de mettre des photos des maquillages que je fais , des tatouages au hennés, des pose d'ongles mais c'est vrais que j'y pensais pas car comme j'avais mon centre et que j'avais et j'ai toujours une bonne réputation, je trouvais pas l'intérêt de le faire, puisque la clientèle est là et satisfaite. MAIS Comme là je n'ai plus mon centre spa, je vais faire des tas de photos! et dès que j'en ai plein, je vous les envois
 
lol, parce que je vois que tous le monde le fais, si non cela me dérange pas, sérieux. Pas de problème.
Tu es esthéticienne depuis combien de temps?

Non personne ne le fait, les formatrices du forum ouvre un topic pour donner tous les renseignements, comme par exemple la durée de la formation, le programme, le prix, ect....

je t'ai pas dis que j'étais esthéticienne, je te demande des photos de ton travail car quand on choisi une formatrice, on choisi par rapport à ses poses ;)

Et quels sont tes tarifs ? Ton programme ? Et le nombre de jours ? Si c'est Gel ? Résine ?
Bref, tout quoi car aucune formatrice ne fait ça secretement en MP ;)
 
Et bien, dans certaines discussions que j'ai pu voir, oui certaines le fond et moi honnêtement je connaît à peine le forum, aussi j'ai confondu avec une autre personne qui elle est esthéticienne et à demander des renseignements.
Oui c'est vrai qu'on choisi une formation par rapport au pose, mais sache, comme je l'ai dis auparavant, la réputation aussi fais tous, moi je forme en pose d'ongle en gel et non en résine car c'est mon choix, je n'aime pas, je suis esthéticienne et la résine fais beaucoup au ongles...... Mai pour montrer mon professionnalisme, je prendrais maintenant des photos de toutes les prestations que je ferais et même celles de mes stagiaires. Puisque maintenant je n'ai plus mon salon, je fais que des formations à domicile ou au centre.
 
Et bien, dans certaines discussions que j'ai pu voir, oui certaines le fond
C'est surement celles dont la réputation n'est plus à faire ;)

Si tu n'as pas de photos, tu peux au moins mettre le programme détaillé et les prix ?

Heu sinon j'ai pas compris ta phrase qui dit :
et la résine fais beaucoup au ongles......

Fait beaucoup quoi ??
Tu peux ne faire que le gel, c'est ton choix mais ne dénigre pas la résine pour autant en disant qu'elle abime les ongles lol
 
MDR :p j'ai tapé trop vite, en faite la résine fait beaucoup de dégat aux ongles et après pour en avoir des beaux....... C'est dure, le gel est peut être moins résistant mais les ongles sans tir bien....
 
tarif 3 jours de formation en initiation, accéléré est à 430 avec le kit de démarrage
tarif 5 jours 730 ttc, voilà pour le programme, je te l'envoi si tu veux après car je ne suis pas chez moi et je suis avec mon portable.
 
je mets des frais de déplacements si vous venez à hénin beaumont, c'est 430, et il y a 19 euros pour les aller retour que je ferais pendant trois jours.
Je dois former en massage et maquillage à boulogne sur mer, j'ai environ 1h30 de route a faire pendant 5 jours et bien je suis obliger de facturer le déplacement? Non.
 
Vous vous êtes de lille, c'est pareil, par contre megann, ce n'est pâs affichez d'où elle est?Donc j'ai pas mis.
 
tarif 3 jours de formation en initiation, accéléré est à 430 avec le kit de démarrage
tarif 5 jours 730 ttc, voilà pour le programme, je te l'envoi si tu veux après car je ne suis pas chez moi et je suis avec mon portable.


Vous êtes nouvelle et ne connaissez pas le forum, je vais donc vous expliquer comment cela se passe pour les offres de formations car n'oubliez pas que nous sommes dans le virtuel et que les personnes ont besoin d'en voir et d'en savoir + afin d'arrêter leur choix car il y à tellement d'offres sur le marché qu'elles ne prennent pas la peine de se déplacer pour comparer et on les comprends.

Je vous conseil donc d'ouvrir un post de présentation de vos formations ( vous avez des rubriques bien spécifiques à cet effet : formation ongle, maquillage etccccccccccc)

Voila ce qu'en général les " futurs élèves " ont besoin de savoir ( et c'est + qu'apprécié ici):

1) Le prix et la durée de la formation.
2) Le programme complet détaillé de ce qui sera abordé lors de la formation.
3) Le nombre d'élèves maximum lors d'une formation.
4) La marque utilisée, est-ce qu'un kit est compris ou non et si oui, que contient il exactement et est il utilisé durant la formation.
5) Ce qui n'est pas négligeable et qui compte surtout, c'est un aperçu de votre savoir faire à vous mais aussi du résultat des poses de vos élèves durant la formation. PK me direz-vous? Tout simplement parce que n'importe qui peut arriver, se prétendre formatrice de qualité alors qu'il n'en est rien. ( non pas que je le sous entend pour vous hein, nous ne pouvons juger puisque vous ne nous avez encore rien montrer)

Voila en gros, je pense ne rien avoir oublié.
 
MDR :p j'ai tapé trop vite, en faite la résine fait beaucoup de dégat aux ongles et après pour en avoir des beaux....... C'est dure, le gel est peut être moins résistant mais les ongles sans tir bien....


Par contre, la je suis déjà en désaccord avec vous et je ne serai pas la seule lol.

Ce n'est pas la résine qui abîme l'ongle, si on sait travailler la matière, on abîme rien du tout, que ce soit en gel ou en résine.

Ce qui abîme c'est:

utilisation intempestive de la lime ou la ponceuse, une mauvaise prépa de l'ongle, une dépose mal faite, une mauvaise hygiène etcccccccccccccccc mais en aucun cas la technique utilisée.
 
KATNAILS a dit:
Par contre, la je suis déjà en désaccord avec vous et je ne serai pas la seule lol.

Ce n'est pas la résine qui abîme l'ongle, si on sait travailler la matière, on abîme rien du tout, que ce soit en gel ou en résine.

Ce qui abîme c'est:

utilisation intempestive de la lime ou la ponceuse, une mauvaise prépa de l'ongle, une dépose mal faite, une mauvaise hygiène etcccccccccccccccc mais en aucun cas la technique utilisée.

Merci kat pour tes interventions, je te rejoins a 1000%!!!!!!
 
Bonjour, oui c'est vrai mais entant qu'esthéticienne et en connaissant bien les principe actifs de certains produits sachez que oui cela abîme l'ongle quand même, vous pouvez être délicate durant la pose etc mais quand la personne revient il y a malheureusement les ongles qui sont ramoli, voir fissurer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut