Lille-Nord-Pas-de-Calais cherche formation prothésiste ongulaire nord pas de calais

Tous simplement car j'attend mon 4ème enfants et j'ai tenu mon institut de 2007 à octobre 2012!!!!!! et j'avais des salariés 3, mais vous savez quand la patronne n'est pas la les souris danse
 
non, je n'ai jamais pris de photo et c'est vrai c'est bête! et pourtant j'ai fais des maquillages, de toutes sorte, j'ai fais beaucoup de marié, mais j'avais une grande cadence j'avais peu de temps, entre les uv,le hammam, épilation, soin corps, tatouage au hénné, même avec les salariés c'était hard et oui, c'était comme ça, c'est pour ça que j'ai arreté, je finissais à 20h et pour celles qui ont des enfants je pense quelles comprendront, peu d'arrêt d'activité quand on est enceinte etc, j'ai eu depuis mon ouverture 3 enfants donc trois arrêt, c'est pas évident à gérer.
 
Qu'on demande les photos de poses d'une formatrice qu'on ne connait pas, c'est logique et normal mais faut pas abuser non plus, ça ne vous regarde pas combien elle gagne par mois et si elle se fait un smic ou pas et pourquoi elle a fermé, ect....
Faut pas pousser quand meme !!! ça devient presque une attaque personnelle envers zura !
 
Merci, c'est gentil, j'ai eu aussi des problèmes personnels, et le jour ou je serais prète j'en parlerai
 
c'est vrai mais comme je l'ai dis avant, je ne connais pas trop bien se forum, mais j'ai l'impression qu'il faut se justifier à chaque fois même si on a des divergences d'opinion. Cependant, je ne suis pas là pour insulter ou me battre virtuellement avec des gens que je ne connais pas ( que je ne peux donc juger) et qui ne me connaissent pas ( qui ne peuvent pas me juger ). J'avais l'impression d'être rien malgré l'expérience, je suis même presque insulté.
 
Qu'on demande les photos de poses d'une formatrice qu'on ne connait pas, c'est logique et normal mais faut pas abuser non plus, ça ne vous regarde pas combien elle gagne par mois et si elle se fait un smic ou pas et pourquoi elle a fermé, ect....
Faut pas pousser quand meme !!! ça devient presque une attaque personnelle envers zura !

je n'attaque pas, je cherche a comprendre, désolée si j'ai pu paraitre abrupte
 
EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS SOPHIE? ou est ce que je dois me justifier? êtes vous du métier? ou est ce que vous souhaiteriez être du métier? Je pose la question car moi aussi je voudrai comprendre.
 
EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS SOPHIE? ou est ce que je dois me justifier? êtes vous du métier? ou est ce que vous souhaiteriez être du métier? Je pose la question car moi aussi je voudrai comprendre.

oui je suis du métier .....et oui, je vous ai compris Zura, j'ai moi même 4 enfants, je travaille en institut....
j'ai des journées plus qu'éprouvantes . maintenant si je vous ai blessé, je m'en excuse, ce n'étais pas mon intention, je trouvais bizarre de n'avoir jamais pris une seule photo de son travail, voilà tout
 
ET merci d'avoir poster mon annonce, c'est quoi de la moquerie?
Non mais là il faut arrêté, car je m'excuse de vous avoir blessé malgré que ce n'étais pas du tout mon intention et vous continuez en me posant cette question ... ?
j'ai mis ce lien car vous disiez ne pas avoir de photos !!! étant moi même en recherche de formation, je voulais éclaircir ce point. merci
 
Merci, est ce qu'avec une forte cadence vous auriez pensé à prendre des photos ? et si vous aviez une notoriété qui fait que vous n'avez pas besoin de justifier votre TRAVAIL car les gens l'on vu sur les personnes, et que le bouche à oreille été excellent pour moi. Vous savez que c'est dure dans un spa déjà en tant que salarié alors imaginé en tant que patronne, dès que j'avais 5 min c'était pour faire ma paprasse, passer des commandes, aller chez le comptable, au centre des impôts, encadré les salariés, les stagiaires, aller à la banque ETC, j'aime mon métier, mais la cadence que j'avais ma épuisé, seule ma clientèle, ma famille, mon mari ont vu le travail que j'ai donnée.
 
Non mais là il faut arrêté, car je m'excuse de vous avoir blessé malgré que ce n'étais pas du tout mon intention et vous continuez en me posant cette question ... ?
j'ai mis ce lien car vous disiez ne pas avoir de photos !!! étant moi même en recherche de formation, je voulais éclaircir ce point. merci
IL y a un décalage, regardez le temps....
 
lorsque vous avez travaillé pour votre patronne, prenait t elle des photos, moi, je viens de me mettre en auto au mois de décembre le 15 décembre exactement, laissez moi le temps de faire des photos et pendant, les formations aussi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut