Lille-Nord-Pas-de-Calais cherche formation prothésiste ongulaire nord pas de calais

désolée, je ne savais pas que le forum n’acceptait pas les liens redirigeant sur une page facebook (actualité plus récente)
voici le site officiel il y a le lien qui dirige sur ma page Face.... dans l’accueil

http://www.eldoradongles.fr/
 
Et je vous laisserai juger et accepterai les critiques car même avec de l'expérience, il faut accepté les critique, pour toujours s'améliorer, personne n'est parfait
 
lorsque vous avez travaillé pour votre patronne, prenait t elle des photos, moi, je viens de me mettre en auto au mois de décembre le 15 décembre exactement, laissez moi le temps de faire des photos et pendant, les formations aussi..
Oui oui prends ton temps on patientera ;)
 
oui je patienterais aussi....
sur le site les photos ne sont pas récentes il faut aller sur l'autre lien dans la page d’accueil
 
c'est trop beau, j'ai pris de regarder toutes les photos, j'ai hâte dans faire pour vous les montrez et avoir un avis, enceinte de 5 mois, c'est un peu chaud dans faire autant, mais je veux essayer dans faire un max, félicitation.
 
bonsoir Subliminails
pourrais tu m'en dire plus sur cette formation
Formation Avancée et Examen au titre d'Ambassadeur ONS
bonsoir sophie,
Si tu veux avoir des informations sur "l'ambassadeur" tu peux me contacter au 06.25.30.11.40, ce sera plus facile que par écrit.....
a bientôt
 
oui ok
bonsoir sophie,
Si tu veux avoir des informations sur "l'ambassadeur" tu peux me contacter au 06.25.30.11.40, ce sera plus facile que par écrit.....
a bientôt
oui ok, mais juste une petite question, je cotise au RSI depuis juin 2012, je ne me suis jamais informée sur le sujet , mais savais vous si l'organise FACEA financerait ma formation malgré que je n'ai pas encore 1 an d'entreprise, désolée pour cette question ....
y a t'il une demande spécifique a faire
 
oui ok

oui ok, mais juste une petite question, je cotise au RSI depuis juin 2012, je ne me suis jamais informée sur le sujet , mais savais vous si l'organise FACEA financerait ma formation malgré que je n'ai pas encore 1 an d'entreprise, désolée pour cette question ....
y a t'il une demande spécifique a faire
Je pense que le fafcea prendra en charge une partie (21h00 si ça n'a pas changé). tu peux toujours les appeler au 0153010522 pour leur demander.
Dans le cas d'une prise en charge, je te fourni les documents à remplir et à leur retourner.
 
Désolée encore une question, afin de savoir pour le calcul de mes marges, pourriez vous me dire avec quel produits je travaillerai ?
J'aimerais revoir les poses chablon gel ainsi que la résine
 
SophieW a dit:
Désolée encore une question, afin de savoir pour le calcul de mes marges, pourriez vous me dire avec quel produits je travaillerai ?
J'aimerais revoir les poses chablon gel ainsi que la résine

Bonjour Sophie,
Si j ai bien compris vous souhaitez un perfectionnement gel et une formation résine ? Ou vous savez déjà travailler la résine?
 
Bonjour Sophie,
Si j ai bien compris vous souhaitez un perfectionnement gel et une formation résine ? Ou vous savez déjà travailler la résine?

bonjour, oui, j'ai fais ma formation chez beautynails à Lille (6 semaines) en juin 2011. 3 premières semaines: le gel capsules/chablons et les 3 dernières semaines la résine capsules/chablons

durant les 3 premières semaines j'ai acheté tout le matériel + matière pour les poses en gel
suite à ça, je devais acheter la résine mais je ne l'ai pas fait car mon mari a été licencié durant ma formation... .donc depuis ce temps, je travaille les capsules et le gel, jusque là, ça ne me dérangeais pas, mais aujourd'hui j'aimerais diversifier mes prestations.


je ne veux pas proposer à mes clientes les chablons ou la résine en sachant que je ne l'ai pas travaillé depuis ma formation. aussi j'aimerais changer de marque, car pour l'instant je travaille essentiellement avec les gel Beautynails (extrêmement cher) 115€ les 60ml

durant mes 6 semaines de formation je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus à l'aise avec la résine, j'espère ne pas avoir trop perdu......
 
SophieW a dit:
bonjour, oui, j'ai fais ma formation chez beautynails à Lille (6 semaines) en juin 2011. 3 premières semaines: le gel capsules/chablons et les 3 dernières semaines la résine capsules/chablons

durant les 3 premières semaines j'ai acheté tout le matériel + matière pour les poses en gel
suite à ça, je devais acheter la résine mais je ne l'ai pas fait car mon mari a été licencié durant ma formation... .donc depuis ce temps, je travaille les capsules et le gel, jusque là, ça ne me dérangeais pas, mais aujourd'hui j'aimerais diversifier mes prestations.

je ne veux pas proposer à mes clientes les chablons ou la résine en sachant que je ne l'ai pas travaillé depuis ma formation. aussi j'aimerais changer de marque, car pour l'instant je travaille essentiellement avec les gel Beautynails (extrêmement cher) 115€ les 60ml

durant mes 6 semaines de formation je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus à l'aise avec la résine, j'espère ne pas avoir trop perdu......

Ok,
On en discute quand tu m appelles
 
Coucou
Je remonte le post les réponses sont assez anciennes.
Quelque un connaît de bons centres, formations de protesiste angulaire sur la région.. ?
Merci par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut