Paris - Ile De France Cherche formation prothésiste ongulaire pour me mettre à mon compte

etoile876

Membre récent
Bonjour :)

Voila depuis plus de 3 ans j'ai cette idée qui me trotte dans la tête de devenir prothésiste ongulaire :)

Pourquoi , ce secteur m'a toujours attirée car depuis des années je suis une fan d'avoir toujours des ongles parfaits et originaux ... et ce relationnel constant .

Sauf , que je sais qu'avec les nouvelles réglementations à ce qui parait les certificats de fin de formation ne permettent plus de s'inscrire pour devenir "prothésiste ongulaire" à son compte .

A savoir que je pose deja les ongles sur moi depuis très longtemps et sur mes amies , que j'ai déjà le matériel nécessaire .

Mais je souhaiterais savoir qui pourrait m'orienter vers un centre qui à un numéro d’agrément pour que je puisse moi même me mettre à mon compte .

Je suis dans le 93 .

Merci à toutes :)

Bonne journée et Bon week end :)
 
Salut,

Il n'y a pas de réglementation c'est selon les CMA certaines inscrivent, d'autres non.

Si tu peux aller sur Paris va chez Vlada bulle
 
J'ai fait ma formation chez sonails academy. J'en suis très satisfaite. J'ai aussi essayé une journée chez beauty nail advance, et là. ..oups!!
 
Bonjour,

J'ai effectué ma formation chez "Sonails Académy" et je suis très satisfaite. D’ailleurs je retourne bientôt pour 2 jours de Nail Art.
 
bonjour etoile 876 pour te rassurer,je suis prothesiste ongulaire depuis 15 ans si tu est passionnée pour les ongles va y fonce!
aucun probleme aujourd'hui pour t' inscrire a la chambre des metier plus besoin
du cap esthetique (décret passé en janvier ) et reprends les information à la chambre des métiers de ton département
je suis formatrice chez ongles expert là on est loin des centres de formation qui charges leur sessions de stagiaires tu bénéficie d' une formation adaptée par petit groupe adaptées aux stagiaires exigentes à la recherche de formation de qualité + suivi aprés ta formation conseil pour ton installation,démarches mis en relation avec un réseau de la profession
tu peux déja aller rendre une visite sur le site et tu peux nous contacter par le biais du site si tu souhaites des information plus apronfondie
www.onglesexpertformation.com
 
Bonsoir à toutes :)

Merci de vos renseignements :)
Liticia je vais aller voir votre site de suite car c'est clair , j'en suis sûre et certaine que c'est cela que je veux faire .
Et donc maintenant plus qu'à trouver une formation au plus vite et voir si je peux me la faire financer car un peu chère pour mon budget du moment :(

Bonne soirée :)
 
Bonsoir à toutes :)

Merci de vos renseignements :)
Liticia je vais aller voir votre site de suite car c'est clair , j'en suis sûre et certaine que c'est cela que je veux faire .
Et donc maintenant plus qu'à trouver une formation au plus vite et voir si je peux me la faire financer car un peu chère pour mon budget du moment :(

Bonne soirée :)
tu peux obtenir des financements si tu as travaillée dans une entreprise tu as cummulé 24 h de formation par an cela s'appelle le DIF qui reste valable jusqu'en 2020 maintenant c'est le CPF qui le remplace que tu sois salarié ou inscrite au pole emploi tu peux utiliser ton compte formation n'hesite pas si tu as d'autres questions
 
D'accord je te remercie . Je vais aller directement à Pôle Emploi voir avec eux alors .
Car avec mon ancien patron ça fait plus de 3 ans que j'ai arrêté donc je pense avoir perdue mes heures DiF , non ?
Si petite question , quels grossistes me conseilles tu à Paris ?
Car je préférais acheter en direct au lieu d'Internet à chaque fois que je puisse voir les nouveautés :)
Je suis allée sur ton site et ceci est très intéressant
Et surtout pas loin pour moi .
 
bonjour notre centre de formation travaille avec des produits testé par notre formatrice par rapport à leur qualité de tenue et facilité d'application et brillance c'est important que tu travaille par la suite de ta formation avec les produits que tu as utilisé en formation car c'est primordial de connaitre les textures de tes produits afin que tu soit à l aise dans tes poses que tu vas faire à tes clients
pour information nous travaillons avec les produits peggy sage large choix de gel et couleur que cela soit en vernis classique,semi permanent ou gel ,tu aura l'occasion de tester d'autres produits nails and co bon rapport qualité prix
concernant tes heures de dif voit avec ton conseiller pole emploi si elles sont encore utilisable vu que cela fait 3 ans
sinon tu peux avoir d'autres possibilité de financement
tu peut contacter la responsable de formation elle peut mieux te renseigner sur les aides
09 86 21 81 01
 
Coucou merci de tes réponses :)
Justement Peggy sage se sont deja les produits que j'utilise aussi avec nded.

D'accord merci pour le téléphone la je lutte avec La CMA du 93 qui ne veulent pas immatriculer meme avec une formation qualifiante comme vous faites pfff . Jai fait un post justement sur cela :(
 
Bonjour :)

Voila depuis plus de 3 ans j'ai cette idée qui me trotte dans la tête de devenir prothésiste ongulaire :)

Pourquoi , ce secteur m'a toujours attirée car depuis des années je suis une fan d'avoir toujours des ongles parfaits et originaux ... et ce relationnel constant .

Sauf , que je sais qu'avec les nouvelles réglementations à ce qui parait les certificats de fin de formation ne permettent plus de s'inscrire pour devenir "prothésiste ongulaire" à son compte .

A savoir que je pose deja les ongles sur moi depuis très longtemps et sur mes amies , que j'ai déjà le matériel nécessaire .

Mais je souhaiterais savoir qui pourrait m'orienter vers un centre qui à un numéro d’agrément pour que je puisse moi même me mettre à mon compte .

Je suis dans le 93 .

Merci à toutes :)

Bonne journée et Bon week end :)[/QUOTE,

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, mais je peux vous répondre, car j'ai la même idée.
Adressez-vous chez Karis Formation, vous pourrez faire la formation en centre ou si vous le préférez à distance.
Rentrez ce nom sur votre moteur de recherche pour les contacter, leurs formations sont des plus sérieuses je pense.
À bientôt
MS.
 
Bonsoir,
Je forme des élèves de différentes régions de France, Suisse, Belgique et bientôt Canada. Elles ont toutes en commun l'envie de réussir mais pas celle de se déplacer et de payer des frais annexes.
Je propose actuellement une promotion sur une formation ultra complète que vous pouvez suivre tranquillement de chez vous, à votre rythme avec mon soutien au quotidien et cela aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. Théorie, pratique, ouverture d'entreprise, clientèle, publicité, confiance en soi... nous abordons tous les sujets.
J'offre actuellement en plus plusieurs bonus (valeur 597€) et une réduction de 200€ sur le kit (100€ au lieu de 300€ non obligatoire)
Voici le lien vers le descriptif. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.
Bonne soirée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut