Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

debolily

Membre récent
Bonsoir,

Je cherche une bonne formation (de 10 jours) à Montpellier ou environs
J'ai vu Ongliste (Montpellier)
L'institut( Montpellier)
Nailys académie(Montpellier)
et stillacademie (la grande motte)

Si l'une d'entre vous avez entendu parlé de ces centres ou si vous avez fait votre formation là bas, je serai ravie que vous m'en parliez.
Je suis dans le Puy de dôme ( Clermont Ferrand) et cette formation me tient à cœur et j'aimerai vraiment trouvé un bon centre et ne pas me faire avoir car il faut que je trouve un apart et tout et tout...
Merci.
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

Oui, tu as Polyanychka Martsinkevitch à la Grande-Motte
StilleAcademie: Formation

Là, il n'y a pas à hésiter car c'est l'élite de la formation. Si tu suis celle-là, tu auras les bases techniques les plus excellentes possibles :34-yes:
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

Oui c'est c'que j'ai cru comprendre!elle a l'air d'être géniale cette fille c'est fou je n'ai vu que du bien d'écrit sur elle...Tu connais?
Et sinon sur Montpellier ?
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

Oui c'est c'que j'ai cru comprendre!elle a l'air d'être géniale cette fille c'est fou je n'ai vu que du bien d'écrit sur elle...Tu connais?
Et sinon sur Montpellier ?

Oui, Polina est une artiste biélorusse extrêmement réputée. Elle s'est formée chez les plus grands de l'extension d'ongles en Russie donc ces formations ne sont aucunement comparables avec toutes les autres formations existantes en France. Honnêtement, ne te casse pas la tête. Si tu as la possibilité de te former chez elle, fonce. C'est une très grande chance et tu investis dans une valeur sûre lol

Sinon, pour les autres formations, je ne peux pas te dire grand chose. Sauf que c'est risqué
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

Bonjour, Nous nous déplaçons dans toute la france pour toutes nos formations dont celle de prothésiste ongulaire notre site internet: Formation Bien-être
Betty
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

poly sans aucune hesitation!!!
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

Bonjour
Nous sommes en train d'ouvrir une deuxième école sur montpellier. Des formations sont déjà prévues en octobre et novembre 2011. Possiblité de prise en charge FAFCEA, pour toute demande d'information nbn@sfr.fr.
A bientôt.

Facebook : Nita GARCIA
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

nita ou poly (la où je l'ai faite) tu es tranquille! dur pour les autres de se faire une place dans cette région
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

ca date de 2009.........mdr
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

mouhhahhahhaha
 
Re : Cherche formation prothesiste ongulaire Montpellier ou environs

Bonjour à toutes,

Le monde de l'esthétique est vaste et passionnant.​

Il est en perpétuel renouvellement c'est pourquoi Formabelle, centre de formation, vous propose un large panel de formations adaptées à la demande actuelle.

Soucieux de satisfaire toujours au mieux vos besoins, nous mettons à votre disposition une équipe de formateurs qualifiés, pédagogues et expérimentés afin de vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.
Nous tenons à vous faire partager notre passion pour les métiers de la mode et de la beauté et vous transmettre un savoir-faire de qualité.
Afin de toujours mieux vous satisfaire et vous assurer une qualité pédagogique, FormaBelle propose des formations avec petit effectif vous permettant un apprentissage optimal.

Parce que vous êtes conscients que les mains « parlent », mais sont surtout très regardées, vous souhaitez compléter vos compétences en esthétique ou découvrir le métier de prothésiste ongulaire en vogue et très sollicité en ce moment. Vos compétences seront rentables car vous pourrez fidéliser une clientèle par l’entretien nécessaire à une main impeccable.


Débouché Professionnels:

Dans un centre de poses d’ongles américains
Dans un institut de beauté ou Spa
Dans un salon de coiffure
En free-lance ou indépendante, en proposant vos services dans les instituts de beauté, les salons de coiffure ou chez les particuliers.

FormaBelle vous propose différents modules de formation prothesiste ongulaire:
>initiation: 3 jours 390 € ttc
>Perfectionnement: 5 jours 590 € ttc
>Perfectionnemlent: 10 jours 1090 € ttc

plus d'infos sur Centre de Formation Esthétiques et Ventes de Produits en Ligne - FormaBelle
24 Grand Rue Jean Moulin 34000 MONTPELLIER
09.81.84.60.25 prix d'un appel local
06.48.51.11.47

A bientôt
 
FormaBelle a dit:
Bonjour à toutes,

Le monde de l'esthétique est vaste et passionnant.

Il est en perpétuel renouvellement c'est pourquoi Formabelle, centre de formation, vous propose un large panel de formations adaptées à la demande actuelle.

Soucieux de satisfaire toujours au mieux vos besoins, nous mettons à votre disposition une équipe de formateurs qualifiés, pédagogues et expérimentés afin de vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.
Nous tenons à vous faire partager notre passion pour les métiers de la mode et de la beauté et vous transmettre un savoir-faire de qualité.
Afin de toujours mieux vous satisfaire et vous assurer une qualité pédagogique, FormaBelle propose des formations avec petit effectif vous permettant un apprentissage optimal.

Parce que vous êtes conscients que les mains « parlent », mais sont surtout très regardées, vous souhaitez compléter vos compétences en esthétique ou découvrir le métier de prothésiste ongulaire en vogue et très sollicité en ce moment. Vos compétences seront rentables car vous pourrez fidéliser une clientèle par l’entretien nécessaire à une main impeccable.

Débouché Professionnels:

Dans un centre de poses d’ongles américains
Dans un institut de beauté ou Spa
Dans un salon de coiffure
En free-lance ou indépendante, en proposant vos services dans les instituts de beauté, les salons de coiffure ou chez les particuliers.

FormaBelle vous propose différents modules de formation prothesiste ongulaire:
>initiation: 3 jours 390 € ttc
>Perfectionnement: 5 jours 590 € ttc
>Perfectionnemlent: 10 jours 1090 € ttc

plus d'infos sur Centre de Formation Esthétiques et Ventes de Produits en Ligne - FormaBelle
24 Grand Rue Jean Moulin 34000 MONTPELLIER
09.81.84.60.25 prix d'un appel local
06.48.51.11.47

A bientôt

Pour faire sa pub y a une categorie pour ça (et oui c est comme l iphone y a des application pour tout)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut