Cherche formation resine tres tres urgent!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nashon88

Nouveau Membre
Merci !!
c'est bon le probleme est resolu c'etait un mal etendu !! je me suis vite affolé pour rien
mais c'est vrai que j'ai eu peur car j'ai deja reservé l'hotel...
voila voila
je suis rassurée!!

Bon week end a vous !!
 
Re : Cherche formation resine tres tres urgent!!

si elle a mit le 9 ça veut pas dire qu'elle ne sera pas la le 10
ne t'inquiete pas
 
Re : Cherche formation resine tres tres urgent!!

La première chose, essais de joindre cette formatrice. SI tu n'y arrive pas et qu'elle fait partie du forum, essais via mp. Regarde si elle se connecte etc...

Question:

As tu payé d'avance ta formation?
 
Re : Cherche formation resine tres tres urgent!!

avant toute chose si tu as son nom tu peux sans doute trouver son numero de tel si elle a internet sans doute a t elle un fixe!
de plus le 9 c un dimanche donc sans doute a telle un projet juste pour cette date , de plus si tu as reservé les dates cela est marqué sur ton contrat de formation, et si elle n assure pas la formation comme specifié sur le contrat tu es en droit de te retourner contre elle et de te faire rembourser!
si tu nas pas de convention de formation d etabli en bonne et due forme alors la c mort d ou l importance de toujours faire un contrat car cela te protege!!!
Meme moi qui ne suis pas agrée je fais des contrats!cela protege la stagiaire mais aussi la formatrice
 
Re : Cherche formation resine tres tres urgent!!

on viens de m avertir de se post
coucou alexine tu a pris peur pour rien je serais la lundi , tu t est trompe en regardent sur mon message accueil je suis actuellement a pau cette semaine tu a mal compris , je rentre demain a la maison , et lundi je serai la ya pas de changement , pourquoi tu ne ma pas appelle je viens de te renvoyé un sms répond moi ou appelle moi biz
 
Re : Cherche formation resine tres tres urgent!!

Ben voila, problème résolu lol
 
Re : Cherche formation resine tres tres urgent!!

merci tout le monde
vero je t'apele des que je peux j'ai pas mon tel avec moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut