cherche formation sur l'ile de la reunion

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

pour acadamy nail je pense que le transport risquerai de nous couter cher!!!
marieline donc peggy sage 9 rue de paris a st denis et la formation sur 5 jours a 1500e voila
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bonjour a tous:eek:ster:

voila je cherche une formation sur l'ile de la reunion , mais d'apres toutes mes recherches je ne trouve rien :10-sad:, est ce que quelqu'un connaitrais quelque chose sur l'ile ou y'a t'il sur le forum ds reunionnaises qui pourrais m'aidée? merci a vous de vos reponses.

bonne journée:)
je souhaite savoir si tu as trouvé une formation. merci
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

oui j'en n'est trouvé une
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

vous pouvez me donner vos contact. je souhaite vraiment commencer une fomation.je suis dans l'ouest . j'ai cherche mais pas trouvé. je peut savoir l'endroit ou tu as fait ta formation? merci d'avance. tu as déjà commencé ?
alors ca se passe bien
merci d'avance.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

dans l'ouest il y en n'as aussi a st paul et st gilles
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

vous pouvez me donner vos contact. je souhaite vraiment commencer une fomation.je suis dans l'ouest . j'ai cherche mais pas trouvé. je peut savoir l'endroit ou tu as fait ta formation? merci d'avance. tu as déjà commencé ?
alors ca se passe bien
merci d'avance.



merci. mais est ce que tu connais le nom de l'organisme de formation.? Moi je traouve pas j'ai appelé A.NP.E. pour demande s'il connaissai l'existence d'une formation dans ce domaine. apparement il y en a pas. merci de me donné le contact situ as. st gilles c plus pres pour moi. merci encore
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

alors sur st gilles et st paul je sais que y'en n'as apres je me suis pas interressé a chercher leur nm vu que moi je suis de l'est , et ces formations sont prises en compte par l'anpe vu que moi il me finance donc il faut un peu faire de forcing et pas arreter de les harceler car y'a que ca qui marche avec eux!!!!(c pour montrer ta motivation)!!! donc contact la dame de l'institut ruissau a la montagne car elle prend que 5 eleves par moi et organise ca 1fois dans le nord , 1fois dans le sud etc suivant les personnes de quel secteur geo elles ce trouve voila j'espere t'avoir renseigner
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

salut!!!
tu peux faire une formation à st paul
avec beautynails (gel et resine) mais ca dure que 2 jours
aussi non tu as sergio alvarez à st pierre sur une semaine et peggy
sage sur st denis ils sont tres bien je te les conseils!!!
meme si c loin de chez toi ca vaut le coup pour qlq jours....
en revanche je te conseil pas l'institut du ruisseau!!!!
voila si tu as des questions no probléme!!!:infosactualite:
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

kikou !!!! merci je v chercher les coordonés a st paul c plus pres pr moi.
merci.
ou peut etre que tu conné les tarifs de la formation. et en 2 jour on a le temps d'apprendre.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

ho làlà!!! pas trouvé les coordonés de beautynails.
qu'elqu'1 peut m'aider.
merci d'avance
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

hello
je crois que les tarifs sont entre 300 et 400€
mais c vrai que en 2 jours tu apprends pas beaucoup
et il faut que tu emmenes des modeles!!!
voila
tiens moi au courant
biz
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

beautynails ce trouve chez medicall rue sarga garriga
derriere la mairie de st paul!!!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Ah tu as pas fai la formation. tu habite ds le coin?
a st denis je conné une fille qui a fait la formation /sur st denis à 2000 euro / 10jour et je trouve sont travail pas tres propres. imagine en 2 jours.
biz!!!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

BONJOUR! moi jr te conseille de contacter www.formation-ongles.com je sais qu'ils ont deja formé des filles tres loin et franchement tu ne regreteras pas le materiel est de qualité et la prof est tres pro, tu aprend avec une professionel dune trentaine dannées privée a domicile, tu doit avoir 6 medeles et la prof dors a l'hotel vraiment une formule genial pour les mamans ou les gens qui ne peuvent pas se deplacer et en plus il se deplace. bonne chance si non donne nous des nouvelles
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

oui bien sur que g fait une formation
mais pas chez beautynails car 2 jours je trouve que c
trop court!!!!
biz
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

merci poussieredelune!!!
est ce que tu veux dire
que je suis pas une pro?!
j'ai ma société avec mon diplome
et une grosse clientel.....tres contente
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

a y est je me suis renseigné chez beauty nails
deux jour de formation pour 350 euros. je trouve ca abordable. mai en 2 jour je suis un peu septique. je pense qu'on peu pas tt apprendre je pense ma lancé en début d'anné prochaine.
je verrai bien comment sa se passe.
loli : est ce que tu t'ai perfectioné dans une autre formation avant de te mettre a ton compte? et ca se passe bien ? tu es ds quel région ? merci.
biz !!!!!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

a y est je me suis renseigné chez beauty nails
deux jour de formation pour 350 euros. je trouve ca abordable. mai en 2 jour je suis un peu septique. je pense qu'on peu pas tt apprendre je pense ma lancé en début d'anné prochaine.
je verrai bien comment sa se passe.
loli : est ce que tu t'ai perfectioné dans une autre formation avant de te mettre a ton compte? et ca se passe bien ? tu es ds quel région ? merci.
biz !!!!!
salut marie,
moi j'ai fait une formation de 15 jours
puis apres je me suis entrainé sur des modeles pendants
plusieurs semaines,jusqu'a ce que ce soit parfait!!!!!
je suis sur st gilles!!!!!
biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut