cherche formation sur l'ile de la reunion

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bonjour loli

pourquoi l'institut ruisseau n'est pas bien?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

elle existe plus!!!![/quote]


salut
merci pr l'info !!! je continue mes recherche pour la formation.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

moi aussi je cherche mais on a pas trop le choix, j'habite dans l'ouest aussi si tu as plus de renseignement je te remercie d'avance de m'informer.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bonjour les filles je suis toute nouvelle et je suis aussi de la réunion je ne connait personne dans mon entourage qui fait des poses ou qui a suivi de formation ou autre donc je n'y connais rien du tout et je me suis inscrite sur ce site pour en apprendre plus , avez vous trouvez un centre de formation ? je suis également de l'ouest mais etant à la recherche d'emploi je cherche surtout une formation qui pourrait par la suite débouché sur un travail en institut bref une formation reconnue surtout
merci et à bientot j'espere
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Salut a toutes les filles de l'ouest j'ai fait une fomation en métropole et maintenant j'excerce a domicile, par passion. le metier de styliste ongulaire est en plein expansion.et pas facile. bonne chance pour vos recherche.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

coucou dit moi il n'y a pas d'ecole sur l'ile ? pourquoi es tu parti la faire en métropole ? il existe une aide avec le CNARM ou autre pour y aller ?
tu a faite une formation de combien de temps ?
désolé pour toutes les questions pour une fois que je tombe sur quelqu'un de l'ile qui peut me repondre lol
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

je crois bien qu'il y a une école sur st Pierre !
à st denis aussi chez peggy sage !
sinon y'a une formatrice au Tampon!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

ah génial et en métropole c'est mieux dit moi ? c'est moin cher ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

salut!!
pas besoin d'aller en metropole
il y a plein de formation ici!!!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

peggy sage,sergio alvares,institut du ruisseau
beautynails,bientot un centre sur st gilles et deja
plusieur sur st denis......
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

merci !
peux tu me dire d'après toi lequel est mieux?
et si dans certains de ces centres on peut emmener son matériel ?
si tu sais bien sûr
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

coucou loli encor une voisine super !
tu a déjà faite la formation toi dit moi ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

oui moi j'ai fait une formation ici
il y a un an et maintenant je suis
à mon compte je fait
du domicile!!!
le materiel est preté ou vendu!!!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

maintenant y a pas mal de formation ici a ce que j'ai lire sur les forums mai a l'écoles je m'était renseigner et rien meme a l'anpe il savait pas que ca exister ce genre de formation. ma formation a duree quinze jour bien passer super. non pas moyen de ce faire payer le voyage ni formation par le cnarm si t'es pas incrite a l anpe ou assedic 1500 euros que la formtion.et prevoir l'hebergement et a manger ........... voila un peu moi j'avai de la famille pr heberger .....voili voulou................
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

moi je suis inscrite à l'anpe et l'assedic mais touchant les assedics je ne percoit pas d'aide en general à ce qu'il pourrait si je veux suivre des formations .
pour celles qui ont faites la formation à l'ile de la réunion vous l'avez faites ou svp les filles ? quels etaient les tarifs svp ? aviez vous le cpa esthetique avant svp ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

les filles concretemment qu'elles sont les formations que vous recommandez svp, elles s durent combien de temps et elles sont à combien svp ? si quelqu'un sait ce serait génial car celà nous permettrait de comparer réellement , merci les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut