cherche formation sur nancy

Re : cherche formation sur nancy

bonjour je ne veut pas mimposer mais marc jasmin formation a trois formule pour mieux repondre a tout les budjet et ma soeur est tres ravi de son cour avec valerie .une de ses technicienne.
 
Re : cherche formation sur nancy

Salut Moi Je Viens De Faire Une Semaine De Formations Alessandro A L Ecole Mireille De Nancy J'ai Trouver Quand Une Semaine Cela Etait Bien Du Serieux Et Bon Produit Maintenant Tu Peux Voir A Forbach Pour Plus Long.....
 
Re : cherche formation sur nancy

bjr

je suis formatrice prothesiste ongulaire mais je fais des formations d'une semaine mais tu apprends beaucoup de chose si tu veux d'autres renseignements envoi moi un mp et je te repondrai bises
 
Re : cherche formation sur nancy

desolé de ne pas t avoir repondu rapidement est bien cela ma couté 850 EUROS ENVIRONS trés bonne formation seulement si tu a envie d' apprendre a bientot bise
 
Re : cherche formation sur nancy

il y'a qu'une seule maniere de pouvoir être financer pour uen formation c est un fongécif.... dc il faut avoir 2 ans d'actvité salariale et 1 an ds la meme boite ... faire un dossier pr financement et pour ma part j'ai un rv pour constituer ce dossier et mesurer ma motivation.... et donc faire la fomration à l'ecole mireille... et je vais demander la methode alessandro je pense ....
 
Re : cherche formation sur nancy

par contre rachou : ils te fournissent le kit lorsque tu fais la formation alessandro a l'ecole mireille ou pas du tout???
 
Re : cherche formation sur nancy

:worthy:bonsoir, pour la formation il te fournissent le materiel c'est a toi de t trouver tes modeles pour la semaine si tu est a cour de modeles il y a des filles de l ecole qui peuvent te servir de modele. apres c'est a toi de t'acheter le materiel par contre une semaine tres enrichissante. et sandra ou pierrette sont tres-tres bien. pour le materiel il est cher mais tres bon e ne m'en passerait plus a bientot.....:augie:
 
Re : cherche formation sur nancy

donc tu as acheté tout sur place de la marque alessandro si je comprends bien (vu k tu dis k c cher??)

merci bcp....
 
Re : cherche formation sur nancy

par contre si j'ai deja le materiel qui n'est pas de leur marque, je suis obligée de leur acheter en + les leur?? (bon a part les produits car j'aurai appris avec eux....)
 
Re : cherche formation sur nancy

non pa du tt tu bosse avec le materiel ke tu veu meme les produit c idem mai par contre il son cher mais excelent je m'en passerait plus a bientot
 
Re : cherche formation sur nancy

salut vs toutes, je viens de lire rachou54 que tu avais fait ta formation sur nancy et alessandro est une bonne marque, je voulais savoir comment c etait deroulé ta formation sur 1 semaine: qu as tu vu extactement?? car j' envisage de la faire aussi en 1 semaine a l'ecole mireille...

merci d'avance
 
Re : cherche formation sur nancy

bonsoir g vu sandra trés bonne formatrice si tu y vas tu ne sera pas déçue maintenant g travaille a domicile voici mon site Lien externe : {creativ.vpweb.fr} et tu peu parler de moi a sandra elle sera contente. alessandro est un trés bon produit peut etre cher mais mes clientes en sont satisfaite g te souhaite une bonne formation et bon vent...........
 
Re : cherche formation sur nancy

slt rachou merci pr ta reponse... alessandro est uen marque qui est effectivement tres bien et c est pr cela que la formation chez mireille m'attire, as tu vu les decos durant cette semaine ou as tu fais une formation en +??

merci bisous

bravo pr ton onglerie sympa comme tout :)
 
Re : cherche formation sur nancy

j'ai fait effectivement kelke deco mais pas come celle sur mon site c personalisé je ne copie pas sur les autres c pour cela ke je mets pas de main de clientes g trouve cela un peu ringard... aprés chacun c gouts c comme mes bijoux je ne mets pas tt a cause des copies les deco d ongles cela est fait a main levée pas a l' air brush.... par contre tu bosse plus sur la pose d ongle rongée etc.. il te faudra des modéles tt les jours si possible sinon tu bossera en binome c moins intéressant. tchao bise
 
Re : cherche formation sur nancy

merci pr tes renseignemants rachou...

sms-sucks.gif
 
Re : cherche formation sur nancy

je suis super contente je vais faire la formation alessandro en juin dc a l ecole mireille a nancy....
 
Haut