cherche formation var, alentours six-fours

G

gina83

Guest
Bonjour à toutes!!!
Je suis nouvelles ici....et tout d'abord je tenais à dire que ce forum est vraiment super sympa:flocool: et on y apprend bcps de choses:)
Mais j'ai un soucis; je dois faire une formation en ongle gel dans ma région et je n'arrive pas à savoir où?(on m'a déconseillé Toulon et nice fait un peu loin)
Merci d'avance pour vos réponses:cool: o_O
Waaaouuuuh trop top les smileys!!!
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

Bonjour Gina83,

j'ai peut être la solution a ton probleme, je suis distributeur de la marque NSI sur la france et nous avons plusieurs centre de formation.

voici les coordonnées du distributeur qui s'occupe du 83
MAN' ONGLE 04.94.72.38.44 / 06.66.95.46.81

en esperant que tu trouveras ton bonheur
J-luc
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

Salut axey,

tu m'endire plus sur cette liste car j'ai bien d'autres centre mais je ne voudrais pas qu'on crois que je cherche a faire que du commerce sur ce forun
 
réponse de Gina à Jean-luc

Grand merci pour ta précieuse information!!
J'ai aussitôt appellé; la formation est un peu chère(1076 euros) pour deux semaines d'apprentissage pose gel, le matériel non compris (--ajouter 570 euros en fin de formation pour le kit)
Je vais voir si je peux me faire indemniser la formation par la chambre des métiers....car étant RMIste c too much pour ma ptite bourse:) :calimero:
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

bonsoir gina 83
ecoute moi j'ai fait une formation sur draguignan et le formateur est tres professionnel il travail avec la marque o.p.i .
opi-france.com
va voir sur ce sit car je connais plusieur stagiere qui ont ete la bas aussi et je peux te dire qu'elles ont ete ravis de trouver frederic comme formateur!
je te donne directement ses coordonnees comme ca il te renseignera .
dis lui que tu tel de la part de karine .
frederic edange 06.20.78.28.41
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

Hello Jean-Luc, as-tu les coordonnées complètes de ce centre ?

Histoire de l'ajouter à la liste des centres de formation ? (et bientôt il y aura une carte avec tous les centres de formation, comme la carte des membres... scoooooooooop !)


Axey t'es un chou
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

chez NSI àla gaude ou st laurent du var peut on y acheter du gel uv sur place
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

je suis actuellement en formation chez maud à toulon .. j'apprends énormement de choses tous les jours . Tu sais 1076e pour 2 semaines de formation c'est le tarif qu'il faut donner pour une formation de qualité. Moi je suis seule avec ma formatrice et ca c'est génial .. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas .
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

SUPER PROMO DE NOEL



Pour toute formation de 2 semaines effectués du 06 décembre au 17 décembre 2010 dans notre centre à La Valette, une remise exceptionnelle sera appliquée.​


Kit professionnel avec lampe UV + formation = 1490€ (au lieu de 1650€)


Profitez vite de cette offre exceptionnelle
et
contactez nous au 04 94 62 19 35​
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

bonjour je donne des formations sur toulon
regarde le lien dans la signature tu a le programme de mes formations si non tu peut allez sur mon site maud'ongles
si tu a des questions n'hésite pas
j'ai actuellement pascale en formation qui a répondue sur ce poste n'hésite pas a lui poser des questions si tu a besoin d'avis
je peut te proposer aussi si tu le peut de passer jeudi ou vendredi comme ca tu peut voir comment ce déroule la formation
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

a j'avais pas vue le poste date et la personne qui la ouvert n'ai meme plus sur le forum
les filles a quoi ca sert de remonter des poste si vieux
 
Re : cherche formation var, alentours six-fours

maud tu as raison , désolée je n'avais pas vu la date .. On parle à un fantôme ouh ouh ...halloween est fini pourtant ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut