cherche formations

laura45

Membre récent
bonjour , pouver vous me dire si il y a des formations dans le centre aider moi svp
 
Re : cherche formations

Tu as griffe d'or à bourges, la formation et de 740€ pour une semaine et 2200€ pour un mois:hi:
 
Re : cherche formations

merci mais le seul probleme c'est que je ne peut pas me loger la bas ni rien
 
Re : cherche formations

bonjour moi je suis formatrice je donne mes cours en institut et je me déplace aussi partout en france, si tu veux connaître mes tarifs et le travail que je fais tu peux te rendre sur mon site : www.helenanails.skyrock.com, si celà t'intéresse tu peux me laisser un msg
 
Re : cherche formations

bonjour moi je suis formatrice je donne mes cours en institut et je me déplace aussi partout en france, si tu veux connaître mes tarifs et le travail que je fais tu peux te rendre sur mon site : www.helenanails.skyrock.com, si celà t'intéresse tu peux me laisser un msg

Je viens de jeter un coup d'oeil vite fais sur ton site. Une chose et sur tu métrise l'air brush ...:cool:
Par contre faut arrêter de faire croire aux futur stagiaires qu'au bout de deux jours ils seront faire une pose complète mains et pieds seul , vu que normalement il y a une demi-journée de théorie, je ne vois pas comment les filles peuvent apprendre les pieds et les mains en une journée et demi ....
Quelque chose méchappe..:40-bored:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut