Paris - Ile De France cherche formatrice à domicile 91

july03

Nouveau Membre
Bonjour les filles..:happy:
voilà j ai fait une formation Peggy sage capsules gel il y a maintenant 11ans.
Je nai pas trop pratiquer après ma formation juste sur moi et qq amies!j aimerais bien me remettre à niveau des nouvelles techniques de poses gel ainsi que résine.
Je cherche donc quelqu'un qui serait capable de me former et me remettre à niveau sur 1 semaine qui se déplacerait à mon domicile (saint pierre du perray 91) ou qui n habiterait pas trop loin pour que je me deplace.je cherche quelqu un de sérieux.je peux mettre 300€ dans une formation de qq jours ou 1 semaine.
j espère que je trouverait ma super prof avec l une d entre vous!
merci
july
 
pour qu'elqu'un d'independant, (et donc à domicile) , 300 euros sur 5 jours, moins les charges, ça fait moins du smic , largement. tu devrais plutot voir sur une ecole qui pourra amortir en partageant sa formatrice sur plusieures élèves(genre 3 jours de remises à niveau). près de chez toi tu as flynails . c'est une bonne école, les formatrices sont très consciencieuses et les prix petits ;)

là à ce prix en domicile tu trouveras que des cas sociaux bizarroîdes, personne de serieux ne se deplacera à ce prix .
 
Merci pour ta reponse...
Je me doute que ca ne fais pas tres cher...
Mais comme c'est une remise a niveau sur les nouvelles techniques je ne voulais pas forcement des journees completes!
Mais peut etre suivre quelqu un qui fait du domicile.
Enfin je vais me debrouiller.
Merci quand meme :)
 
bonsoir je me déplace dans toute la France pour des formation , mais s'est vrais qu'a 300€ tu va avoir du mal a trouve quelqu’un de sérieux a se prix la même pour une remise a niveau surtout si tu veux voir de nouvelle technique s'est comme si tu reprenais a zéro
 
Haut