cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svpsvp

dsyd

Super experte
Je vous en priiiiiiie ..

Nous sommes maintenant 3 filles trèèès interessées ...

Nous cherchons l'âme charitable qui voudra bien nous permettre de nous améliorer dans la pose resine ...

Si vous etes du 67 ou 68 , que vous êtes très performante et qui vous êtes super aimable ... svp svp svp .. aidezz nous ! :sad3::sad3::sad3:
Si d'autres personnes sont interessées, elles peuvent bien entendu nous rejoindre !

Merciiii
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

oups


pour la résine, je ne sais pas si il ya beaucoup de filles d'alsace qui pratiquent cette méthode

j'espère que vous allez trouver

bon courage!
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Sylvie alias Quiéta67, elle fait de la résine.Elle est super pro et super gentille, tu le regretteras pas !!!
Bizzzzz
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

merci pour le tuyau je vais la contacter ! j'espère qu'elle sera d'accord !!

encore merci

bizzz
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Bonsoir,

Quelle est l'urgence ?
Comment puis je aider ?
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Bonjour,

il n'y a pas forcement d'urgence .. nous sommes juste plusieurs personnes interessées pour se perfectionner dans la technique de la resine ..
j'ai vu que cela se fait assez souvent que des personnes du même coin se reunissent une apres midi pour papoter de leur passion et se donner des conseils .. alors j'esperais pouvoir trouver ca sur l'alsace et pour la resine ...
cela permet en même temps de mettre un visage sur des noms avec qui on discute regulierement , on s'echange des idees, donc pourquoi pas ...
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Bonsoir,

Normalement il n'y a aucun problème. Ca serait avec grand plaisir, mais actuellement nous sortons régulièrement de nouveaux produits et de nouvelles formations seront proposées d'ici peu. Il ne me reste quasiment plus de temps pour l'instant mais je reste volontier à votre disposition pour tous renseignements

Cordialement,
Sylvie
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Avec plaisir ... dès que vous trouvez un peu de temps pour nous tenez nous informées svp ...
Faire connaissance par la même occasion sera plutôt sympathique .. si bien entendu d'autres personnes sont interessées .. vous pouvez vous joindre à nous ...
Il s'agit juste de passer une après midi entre passionnées ...

bizzzz à toutes
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Kikoo :dog:

Je fais mon grand retour sur le forum... déjà en août j'étais interressée mais mon emploi du temps ne me permettait pas d'y participer. Aujourd'hui c'est possible !! Alors si vous mettez en place des séances ongles résines n'hésitez pas à me prévenir :yeah2:.

@ bientôt !
Kiss
TyssieCc
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

coucou
Je cherche 2 model pour ma formation résine que je vais faire chez Quiéta
Peut etre que ça vous interresse:drow:
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

coucou corinne, tu te lances dans la résine ma belle?
Tu me raconteras ton expérience par rapport au gel hein?
bisou
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Salut Sabine
:comando: c'est pas gagné je trouve pas de model :oops:
ça fait plusieurs mois que je bave devant de très jolis décos, alors j'ai envie de me lancer
Je te raconterais ça :34-yes:
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

oh oui avec plaisir gros bisou
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Moi j'accepte d'être modèle... n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin, ça me ferait plaisir de vous dépanner !! Qui sait peut être qu'un jour c'est moi qui aurait besoin de vous...

Kiss
TyssieCc
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Moi j'accepte d'être modèle... n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin, ça me ferait plaisir de vous dépanner !! Qui sait peut être qu'un jour c'est moi qui aurait besoin de vous...

Kiss
TyssieCc
Coucou tyssie, je t'ai envoyé un mp
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

Reçu et répondu ;.)
 
Re : cherche formatrice pour perfectionnement en pas a pas dans le 67ou68 (resine)svp

bonsoir jui interresé pour etre model
 

Ca peut vous intéresser:

Haut